AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée du fléau du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gollum

Gollum


Messages : 3

Arrivée du fléau du sud Empty
MessageSujet: Arrivée du fléau du sud   Arrivée du fléau du sud Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:19

Arrivé devant l'entrée du bâtiment, l'homme retira à moitié sa capuche. Il était arrivé ici discrètement et ne voulait pas trop se faire remarquer. Ilpencha la tête pour voir si quelqu'un était présent pour l'accueillir et sourit en coin.

Hmm... voilà une belle demeure intéressante. dit-il en se frottant un peu le menton.

Il vit un garde qui était là et l'appela.

Hey mon brave. Pourrai-tu annoncer Gollum s'il te plait. J'aimerai bien m'entretenir avec quelqu'un qui pourrait trouver mes propositions intéressantes.

Il attendit sagement derrière le portail qu'on lui autorise l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Arrivée du fléau du sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fléau du sud   Arrivée du fléau du sud Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:51

Harckos était en train de faire son tour de garde, ses deux fidèles haches toujours suspendu à sa ceinture. Alors qu'il arrivait près de la porte il vît un homme qui attendait. L'homme portait une capuche qui dissimulait à moitié son visage. Harckos descendit donc du chemin de ronde et alla accueillir le nouveau venu.

- Bien le bonjour voyageur, que venez vous faire dans cette contrée si éloignée de toute route ?

Il attendit la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Gollum

Gollum


Messages : 3

Arrivée du fléau du sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fléau du sud   Arrivée du fléau du sud Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:57

Quelques instants d'attente ont suffit pour qu'un homme vient à sa rencontre et cela fit sourire l'homme encapuchonné à moitié. Rapides à l'accueil hmm... voyons voir si la suite s'annonçait bonne.

Bonjorn messer. Voyez vous je viens d'une belle contrée du sud et j'aimerai m'entretenir avec quelques uns d'entre vous pour un projet de vengeance qui m'anime. L'un de mes meilleurs amis a été hmm... disons évincé de toute action politique et de vie dans la contrée d'où je viens et je me suis promis de venger sa disparition. J'ai entendu parler de votre organisation et, au détour d'une rue dans une des villes du comté d'où je viens, j'ai aperçu un panneau d'affichage sur une taverne qui indiquai cette adresse...
Je suis donc venu vous exposer mon idée et mon désir en espérant que cette idée trouve bon accueil et un suivi de votre part...

Mais suis-je bête... je ne me suis même pas présenté... hmm... je ne sais pas trop si je dois vraiment vous annoncer ma vraie identité ici devant ce portail... des oreilles indésirables peuvent se cacher n'importe où... mais vous pouvez m'appeler Gollum... c'est le surnom que l'on me donnai dans mon enfance... je pense que cela ira pour le moment...


Il souria en coin à l'homme qui l'avait accueilli et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Arrivée du fléau du sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fléau du sud   Arrivée du fléau du sud Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:19

Harckos avait écouté les attentes de Gollum, il n'avait pas encore eu l'occasion de traiter une telle affaire mais il n'en laissa rien paraître.

- Messire Gollum, il est rare qu'une personne se présente à cette porte pour réclamer vengeance, mais pourquoi pas.Il ouvrit la grille et lui désigna une table et des chaises un peu plus loin dans la court à l'ombre d'un grand chêne, il avait été planté par un membre protecteur des arbres. Venez me raconter un peu l'histoire de votre ami, en buvant une chope,car sur la table il y avait un tonneau de bière, et oui on est chez les brigands tout de même.

- Pendant ce temps je vais faire prévenir un des régents, qui sera plus en mesure de vous donner satisfaction.

Il fît signe à un des garde en faction, celui ci courut à l’intérieur d'un bâtiment. Harckos attendit que l'invité s'asseye avant de lui aussi s'asseoir et de servir deux chopes, dont une qu'il donna à l'invité. Il attendit l'histoire de Gollum.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum

Gollum


Messages : 3

Arrivée du fléau du sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fléau du sud   Arrivée du fléau du sud Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:07

La porte de la grille s'ouvrit et Gollum entra enfin en suivant l'homme qui l'avait accueilli mais dont il ne connaissait pas encore le nom.

A l'ombre du grand chêne, il s'assit à la table et accepta le verre de bière que lui tendait son hôte. Après une grande inspiration et une bonne gorgée de bière, il regarda l'homme en face de lui.


Bien... tout d'abord je vous remercie pour le verre. Vous avez le sens de l'accueil et je l'apprécie beaucoup.

Concernant mon histoire, voilà de quoi il s'agit. Voyez vous... un ami à moi a voulu récemment s'investir pour un comté, celui d'où je suis, et de part ses idées propres à lui de liberté et d'équité entre les peuples, il a été mis à l'écart de la politique du comté.
Voyez vous... le comté d'où je viens est dirigé par des magouilleurs qui ne cherchent qu'à garder le pouvoir entre leurs mains et régner de manière tyrannique sur celui-ci... et dès que quelqu'un se dresse devant eux, ils font tout pour l'écraser et mettre plus bas que terre en le faisant passer pour fou ou alors en l'éloignant de force du comté.
Ces gens là qui sont à la tête du comté doivent être très en copinage avec les Hautes Intances (admins) ou alors ils doivent avoir des relations plus que haut placés pour pouvoir ainsi régner en maître sur ce comté....
Mon ami, de part ses idées et son envie de changer les choses afin de libérer ce comté des griffes de cette clique de fourbes qui se l'est accaparé, s'est fait mettre en exil de force. Il se trouve actuellement sur un bateau appartenant à ces fameuses Hautes Instances perdu au milieu de nulle part et sans espoir de retour dans son comté...
Voyez-vous ... j'admire mon ami parce qu'il a le courage de se battre pour ses idées... il avait bien senti toute la mascarade qui se tramait autour du pouvoir de ce comté et avait fait le vœu de libérer ce comté du joug tyrannique exercé par une poignée de gens qui font la pluie et le beau temps comme bon leur semble sans se préoccuper du peuple.
Toutes cette caste de nobliaux à la tête de ce comté abusent de leurs MéSaNges pour gérer les choses et ainsi régner en maître dans l'ombre afin que rien ne puisse paraitre aux yeux du peuple...
Pour venger l'honneur de mon ami et rendre justice a ses idées pour lesquelles il s'est toujours battu, j'ai dans l'idée de débarrasser ce comté de cette clique de fourbes par la force s'il le faut mais de manière subtile.
Je vous explique... je suis actuellement en train de m'infiltrer dans une des viles du comt afin d'en devenir le maire... de cette manière j'aurai accès à pas mal d'informations sur la gestion interne de ce comté. Je compte aussi m'enrôler dans l'Ost afin de percevoir certaines faiblesses dans les différents rapports... tout ça pourquoi... pour qu'une armée de brigands puissent envahir le comté de manière subtile... un peu comme un cheval de troie si vous voyez l'image que je veux vous expliquer...

Mais hmmm... dites-moi... vous êtes sûrs que personne ne peut nous entendre ici ? (cette partie du forum est en accès restreint ou consultable par tout nouvel inscrit parce que mon perso ne peut pas vraiment tout dévoiler si c'est en accès libre^^)


Il prit une autre gorgée de bière pour marquer un temps de pause et laisser le temps à son hôte de bien assimiler tout ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Arrivée du fléau du sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fléau du sud   Arrivée du fléau du sud Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:21

Tout en écoutant l'histoire que raconté Gollum, Harckos griffonna quelque notes sur un papier, fît un signe à un garde et lui transmis le papier, le garde s'en alla en courant vers un bâtiment bien gardé. Harckos écouta donc attentivement l'histoire de l'invité. Il pensait lui aussi que l'honneur de l'ami de Gollum devait être lavé, tout homme selon lui devait avoir le droit de s'exprimer librement sans avoir peur de représailles, c'est en partis pour cela qu'il faisait parti de la grande famille de Fatum. Un peu avant que l'invité ai fini de raconter son histoire le garde revînt en courant, tout rouge et soufflant comme un bœuf.

Harckos pensa tout de suite qu'il faudrait revoir d'urgence l'entraînement des gardes, si un jour il devait subir une attaque il y aurai beaucoup de dégâts avec des gardes pareils.

Il lut rapidement la note griffonné en retour et approuva d'un signe de tête. Il attendit que Gollum ai fini son histoire avant de prendre la parole.

- J'ai parlé de vous à mes responsable, en effet votre histoire est assez rare et importante pour que je demande l'avale de mes chefs. Tout d'abord sachez que je tenterait de vous aider au mieux dans vos démarche, d'ailleurs mon nom est Harckos. Ensuite je vais vous remettre un questionnaire, qu'il vous faudra remplir et transmettre en message privé à La Féline. Elle vous donnera un trousseau de clefs et prendra par la suite contact avec vous pour votre affaire. Je ne peux donner malheureusement suite moi même à votre demande. Vous comprendrez que je préfères vous confier à de plus haute instance pour pouvoir vous aider plus rapidement.

Harckos lui tendit un velin et une plume

:

Harckos attendit que l'invité remplisse le formulaire avant de le faire entrer plus loin dans la  forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée du fléau du sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fléau du sud   Arrivée du fléau du sud Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

Et hop! Une belle journée que voilà!
Darkhan, tout à son aise traversait la cour.
A l'ombre du chêne surplombant celle-ci, deux hommes tergiversaient.


Harckos! Quelle bonne surprise! Comment vas-tu Compagnon?
Il pris le temps de saluer son comparse puis s'adressa à son interlocuteur.

Bonjour à toi! Il ne semble point déjà t'avoir vu en ce lieu...?

En une demis seconde, son regard se posa sur le parchemin que détenait l'inconnu. Il se décala afin d'en lire le contenu.

Hum.. Tout en faisant une tape sur l'épaule d'Harckos, il lui murmura quelque chose à l'oreille.

Se tournant ensuite vers le nouvel arrivant, auquel il ôta le parchemin d'entre ses mains, il dit;


Tiens l'ami, remplis plutôt celui-ci. (Ce deuxième était fort similaire au premier à une exception près).
Il venait d'en sortir un autre de sa tunique:


Le formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du fléau du sud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fléau du sud   Arrivée du fléau du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du fléau du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: