AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée inaperçue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakyn

Dakyn


Messages : 3

Une arrivée inaperçue Empty
MessageSujet: Une arrivée inaperçue   Une arrivée inaperçue Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13

La forêt dense et les oiseaux chantants ne semblaient pas même remarquer l'homme qui avançait sans bruit, bien qu'à une allure certaine, à quelques dizaines de mètres du plus proche sentier. Sa taille, même si il était loin d'être un géant, l'obligeait à baisser la tête afin de passer sous des branches basses. Son visage semblait quelque peu fatigué et sa barbe mal réveillée accentuait cette impression.

Quelques minutes après avoir rejoint le sentier, il arrivait à ce qui semblait être un poste de garde, apparemment désert.


-hmm... c'doit être ça..

Il s'approchait du petit bâtiment en tapotant le pommeau de son épée. Ne voyant personne il allait frapper a la porte, un coup, ni inaudible ni trop violent.

Pas de réponse, il tentait d'ouvrir la porte qui s'ouvrit alors dans un grincement. Il entra alors jeter un coup d’œil furtif.


-Et bien... Pour ce qui semble être un poste de garde, c'est bien mal gardé..

Il ressortait s'asseoir sur un rocher à proximité puis sortait d'une poche la lettre d'un dénommé Crownight qui lui proposait de venir faire un tour à cet endroit. Il marmonnait dans sa barbe :

-J'vais pas poiroter deux heures ici moi hein..

Il fit craquer sa nuque à deux reprises avant de s'allonger sur le rocher, regardant le ciel dégagé avant de somnoler à moitié, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Une arrivée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inaperçue   Une arrivée inaperçue Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:45

Crownight vint sur les lieu, il le trouva un peu impatient...

Au fond il le comprenait, il hésita d'abord a le rejoindre, alors il vient a petit pas..

-Bonjours je suis Crownight, membre de fatum, veuillez remplir ceci:


Il lui donna donc le formulaire afin que celui-ci le remplisse . En attendant il se prit un verre et en proposa à la recrue

Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?


(Envoyez le formulaire a Rayser par MP SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Dakyn

Dakyn


Messages : 3

Une arrivée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inaperçue   Une arrivée inaperçue Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:09

Entendant des brindilles casser non loin, il sortit de son demi-sommeil aux aguets, main sur le pommeau de son épée.

Voyant l'homme arriver vers lui et se présenter, il se dit qu'il avait finalement bien trouvé le bon endroit.. Il le toisa rapidement avant de se présenter à son tour.


-Hmm ? Ah, c'vous qui m'avez envoyez cette missive. Appelez moi Dakyn..

Il pris le bout de papier qu'on lui tendait, ainsi que la chope, et y jeta un coup d’œil rapide.

-Sinon.. Par simple curiosité.. Comment avez vous entendu parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Une arrivée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inaperçue   Une arrivée inaperçue Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:55

Il vit que la recrue était intéressée par le brigandage!

- Bonjour .. Oui je suis Crownight , je vous ai envoyé la lettre!


Il vit aussi que la soif de celui-ci ne fût pas discrète. Aussi qu'il était curieux, alors il répondit.


-Pour ce qui est du système de recrutement nous avons des secrets, en gros nous avons des yeux partout et des bons contacts messire Dakyn. Ne vous inquiétez pas une fois que vous nous aurez rejoins vous connaîtrez les secrets du groupe, nous n'aurons aucun besoin de vous les dires de nous même .


Crownight sortit de son sac un pigeons dont celui-ci devrait servir de correspondance entre la recrue et le meneur rayser, le membre de fatûm le lui offrit donc.

-Messire voici votre pigeons, quand vous aurez fini votre message, attachez le fortement a la patte du volatile , et envoyez le dans le bureau du de notre meneur qui se fait appelez Rayser

Il lui montra donc la direction du bureau de rayser afin que celui-ci ne se trompe pas.

-]Je vous laisse, une fois que nous connaîtrons le contenu du formulaire, vous donnerez les clefs qui vous permettrons d’accéder a nos quartiers.


Il partit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inaperçue   Une arrivée inaperçue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inaperçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Lep
» Arrivée de Charlème_de_vinci
» Arrivée de Doc
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: