AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Vindex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vindex

Vindex


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Polignac

Arrivée de Vindex Empty
MessageSujet: Arrivée de Vindex   Arrivée de Vindex Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:30

Vindex avait entendu parler des FATUM depuis sa naissance, tout le monde tremblait devant ce nom ou rien qu'en l'entendant prononcer,
il voulait connaitre ces fantastiques personnages qui faisaient frissonner le royaume.

- Bonjour à vous, je me nomme Vindex, je suis né dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne dans le beau village de Polignac,
je commence ma vie calmement, il me manque de la force pour vous rejoindre, mais je désire énormément faire parti de vos troupes.


Il attendit la réponse à sa demande, espérant bien être accepté parmi eux.


Dernière édition par Vindex le Mer 21 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

Arrivée de Vindex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vindex   Arrivée de Vindex Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:34

Le gros garde avait fait prévenir qu'une personne arrivait à l'entrée. Disponible en ce moment, la ténébreuse se présenta à l'entrée pour faire l’accueil. Elle écouta alors l'homme ou plutôt, le jeune homme comme il lui semblait, conter son histoire.
D'une voix calme et sèche, la jeune femme répondit.


On se fiche d'où tu viens.

Une pause, le temps de le sonder de ses émaraudes. Puis, son visage impassible se fendit ensuite d'un large sourire tout en s'écartant pour l'inviter à entrer dans le hall.

L'important, c'est où tu vas. Entres donc, sois le bienvenu en ces lieux.

Oh ben oui... Elle était taquine Esmé. Et puis elle s'ennuyait un peu ces temps ci, alors autant s'amuser un peu pour passer le temps!
Elle lui désigna une table où parchemins, plume et encre étaient à sa disposition.

Remplis donc ceci s'il te plaît.


Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Vindex

Vindex


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Polignac

Arrivée de Vindex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vindex   Arrivée de Vindex Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:20

Il regarda la Femme qui l'invitait à entrée, et sursauta à sa réponse,
puis voyant qu'elle souriait, s'installant devant la table, il prit la plume et remplit le parchemin.

- Merci de votre accueil. (Formulaire envoyé)

Il attendit la suite, il songea surement un entretien avec un responsable.







Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

Arrivée de Vindex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vindex   Arrivée de Vindex Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

Il était bien sage ce garçon. Qu'est ce qui avait bien pu conduire ses pas en pareil endroit? La noiraude se retint de lui poser la question. Chacun ici avait des raisons propre pour avoir franchit la ligne. Elle, ne se souvenait même pas d'avoir été un jour de l'autre côté finalement...

Bien, une fois ton formulaire analysé, un garde t'amènera un trousseau de clé qui t'ouvrira différentes portes. Si tu as des questions, je m'appelle Esmé, tu me trouveras facilement en ces lieux. Visites à ton aise, n'hésites pas à aller à la rencontre des compagnons. Nous avons eu à dîner il y a peu, tu devrais survivre un jour ou deux au moins.

Sourire en coin suivit d'un clin d'oeil amusé, puis elle disparu au détour d'un couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vindex

Vindex


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Polignac

Arrivée de Vindex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vindex   Arrivée de Vindex Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:46

Il répondit à son clin d'oeil, en souriant.

- D'accord merci beaucoup, Esmé.

Allait il trouver ce qu'il cherchait, il avait déjà eu du mal à venir jusqu'ici.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vindex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vindex   Arrivée de Vindex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vindex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Lep
» Arrivée de Charlème_de_vinci
» Arrivée de Doc
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: