AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Oryna La discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oryna7

Oryna7


Messages : 6

 Oryna La discrète  Empty
MessageSujet: Oryna La discrète     Oryna La discrète  Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:08

Elle n'a pas de baluchon à poser, elle voyage léger souvent le ventre vide riche de ses pensées. La voilà à Loches elle pense se chercher comme d'hab un coin tranquille..Mais là c'est la ville qui est tranquille...Pas un bruit sur le marché, pas même un vieux croûton de pain à acheter, en taverne ya du monde, ça chuchote à tout va et ça lance des regards suspicieux..

Je sens donc si mauvais?

Arrivée à la mairie, la discrète comme à son habitude invisible, elle ne connait personne, elle n'a pas été recommandée, elle vient juste frapper à la porte de ceux qui promettent justice et liberté.

Soir' j'peux me joindre à vous? Je peux faire quoi??


Tranquille, sort sa chopine et s'installe à l'ombre aux aguets attendant que la porte s'ouvre.


Dernière édition par Oryna7 le Ven 20 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norm-en-berne

Norm-en-berne


Messages : 109

 Oryna La discrète  Empty
MessageSujet: Re: Oryna La discrète     Oryna La discrète  Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:12

Norm-en-Berne, heureux et par l'odeur alléché lui tint à peu près ce langage :

« Et bonjour Dame ! Que vous êtes si jolie ! que vous me semblez belle ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes la phénix des hôtes de ces bois » !! Que puis-je faire pour vous jeune femme ? Hey tu veux d'la goutte, ça fait couler le nez mais ça ravigote !


Revenir en haut Aller en bas
Oryna7

Oryna7


Messages : 6

 Oryna La discrète  Empty
MessageSujet: Re: Oryna La discrète     Oryna La discrète  Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:25

La discrète toujours tapie dans l'ombre entend arriver un homme qui renifle..

Je sens donc si mauvais?


Des jours qu'elle poireautait là, un comble pour une vagabonde sans cesse sur les routes...Une providence cet homme là..Que dire...Un sauveur!!! Elle sourit même entendant ses paroles ironiquement flatteuses


D'la goutte?? Sourit lui montrant toutes ses dents D'la goutte vous avez dit??? Elle rêve pas c'est la providence!!!

J'attends que la porte s'ouvre et vous?   Z'attendez aussi?

Regarde sa chopine bien vide, se racle le gosier bien sec et décide de trinquer avec l'inconnu

A la boisson qui fait couler le nez!!!! Et à la liberté!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Oryna La discrète  Empty
MessageSujet: Re: Oryna La discrète     Oryna La discrète  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oryna La discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète
» Une arrivée discrète
» discrète transparence
» Une arrivée... discrète....ou pas..
» une nouvelle arrivée discrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: