AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L_emeraude

L_emeraude


Messages : 5

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:45

La rouquine, adresse griffonnée sur un morceau de vélin, arriva sers ce qui lui semblait être le bon endroit. En taverne, elle avait rencontrée deux membres du groupe. Nouvellement arrivée dans le village, elle n'avait rien, ni argent, ni expérience. Tous ce qu'elle savait des brigands étaient ce qu'on lui avait raconté. Après ces deux rencontres, elle ne pu que constater la fausseté des propos qu'on lui avait rapporté.

En effet, elle était sans le sou, et à peine vêtue, elle avait bénéficié d'une générosité inattendue de cette femme qui avait choisie de lui venir en aide alors qu'elle ne la connaissait à peine. Appartenir à cette nouvelle famille l'avait très vite tentée et malgré l'hésitation qui l'avait tenailler, elle décida de tenter l'aventure.

Le poing levé, elle frappa doucement aux portes, la tresse posée sur son épaule, elle joua dans un geste nerveux une des boucles qui entouraient son visage à la peau très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:35

Léa avait entendu qu'on frappait à la porte alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre ses quartiers
Ne voyant personne pour ouvrir cette fichue porte qui était lourde et énorme telle une porte dans une forteresse
Elle se dirigea vers celle-ci et c'est avec une certaine force qu'elle l'ouvrit
C'est face à une jeune femme qu'elle se retrouva elle écarquilla les yeux en voyant que c'était une rouquine comme la régente,  c'est avec un sourire qu'elle la fit entrer


Bonjour Dame, entré je vous prie, que nous vaux votre présence ? Souhaitez-vous boire quelque chose je suppose que vous avez dû faire de la route pour venir jusqu'ici....

Elle n'attendit point la réponse de la nouvelle arrivante qu'elle lui servit une chope pleine de bière bien fraiche

Oh excusez mon impolitesse je me présente Léa

Elle sourit à la jeune femme ne quittant point la rousseur de ses cheveux se demandant ce que La Feline pourrait penser si une nouvelle recrue à la même couleur de cheveux flamboyante venait dans l'alliance, sachant qu'elle avait toujours gardé ce privilège d'être la seule rouquine de Fatum
Revenir en haut Aller en bas
L_emeraude

L_emeraude


Messages : 5

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:42

Cela faisait un long moment qu'elle attendait, peut-être avait toquer trop doucement pour être entendue. N'osant renouvelé l'appel elle apprêtait à faire demi tour quand la porte s'ouvrit et une jeune femme l’accueilli gentillement et elle pénétra enfin dans les lieux.

Citation :
Bonjour Dame, entré je vous prie, que nous vaux votre présence ? Souhaitez-vous boire quelque chose je suppose que vous avez dû faire de la route pour venir jusqu'ici....

En effet, j'ai un peu marcher pour arriver et il fait très chaud...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une pinte bien fraîche était déjà entre ses mains. La fraîcheur de la boisson
lui faisait très envie.


Citation :
Oh excusez mon impolitesse je me présente Léa

L'émeraude ne savait pas si elle devait annoncer son véritable nom, n'ayant pas l'habitude de fréquenter des groupes tel que celui, d'ailleurs, elle n'avait pas l'habitude de parler avec beaucoup de monde, et le rouge commençait à lui monter aux joues en sentant le regard insistant que posait la jeune femme sur ses cheveux.

Enchantée Léa, Je ..Je suis l'émeraude, j'ai croiser une personne enfin deux personnes, qui m'ont proposer de les rejoindre alors me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:22

Léa sourit à la jeune tout en mettant en place un encrier une plume et un formulaire

Parfait s’ils ont réussi à vous convaincre de venir nous rejoindre.... Je vous prie de prendre place et de bien vouloir le remplir, ensuite selon le souhait de la rouqui..... Heu de la Féline, vous aurez ou non une première clef en ces lieux.

Lui montre la chaise près d'une table ou tout le matériel nécessaire est posé pour remplir le formulaire

Formulaire:


Surtout répondez bien à tout ce qui est demandé, car elle est intraitable

Pouffe car elle adore faire un peu peur aux nouveaux venus...
Regarde L_emeraude en souriant et lui ressert une chope


Je vous taquine ......
Revenir en haut Aller en bas
L_emeraude

L_emeraude


Messages : 5

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

Léa l'invita gentillement à remplir un rapide questionnaire, sur une petite table prévue à cet effet. Table qu'elle n'avait pas remarquer d'ailleurs, peut-être faudrait-il qu'elle soit plus attentive maintenant aux détails.

Citation :
Surtout répondez bien à tout ce qui est demandé, car elle est intraitable


Elle eut du mal à avaler sa salive, et la chope fraîche qu'elle avait encore dans les mains l'aida beaucoup et fut très vite vide.

Je vais faire de mon mieux, merci beaucoup.

Assise à la table, une nouvelle chope sur un coin de la table, elle s'attela à répondre le plus sincèrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bastord

Bastord


Messages : 58

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:35

Bastord passait par là afin de rejoindre une salle où on l'attendait... Il reconnu L'Emeraude, qui porte d'ailleurs très bien son nom, tellement que ça beauté rayonne....

Oh coucou toi ! Ça me fait plaisir de voir que tu as franchis le pas et trouvé le chemin du repaire ! Bienvenue parmi nous... Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, je traîne souvent dans les parages.

Il en profita pour lui voler un doux baiser avant de la laisser se concentrer sur le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
L_emeraude

L_emeraude


Messages : 5

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:18

Penchée sur le formulaire, elle manqua de renversé l'encrier quand elle entendit une voix derrière elle, se tourna et sourit en voyant à qui appartenait la voix.
Un baiser échangé et L_Emeraude se concentra sur son formulaire, dès qu'elle eut terminer, elle le donna à Léa.


J'ai terminée, merci de votre accueil Puis de se tourner vers Bastord Je suis contente de te voir enfin , tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastord

Bastord


Messages : 58

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:37

Bastord lui lança un sourire en l'aidant à se lever de la chaise afin d'aller parcourir les différents endroits du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée... discrète....ou pas..
» Une arrivée discrète
» une nouvelle arrivée discrete
»  Oryna La discrète
» discrète transparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: