AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee de l'homme cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqwa4

Aqwa4


Messages : 6

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:53

L'homme chevauche une mule qui fait quelques pas puis s’arrête, puis repart.. Il lui file des coups des taloches en gueulant
- Ptain magne toi Gérard, j'ai rendez vous, merde!!

Au bout du chemin, un camp... serait ce donc là?

-Ohe, les ploucs!! y'a quelqu'un bordel?

L'homme regarde aux alentours, puis il plonge sa main dans son falzar. Tiens, y'a le temps pour une petite pougnette, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:24

Celui qui arrivait n'était pas des plus discrets. On l'entendait hurler de loin sur un certain Gérard. Gérard qu'elle ne vit pas, ne suivait le gueulard qu'une mule récalcitrante.

Elle s'avança à la grille alors que l'homme  une main dans son pantalon, semblait chercher des... morpions? Eh ben quelle recrue que voilà. Certes nous étions des brigands, mais des brigands propres. Et quel langage! L'Etrangére décida donc de prendre le contrepieds, et d'un air innocent s'adressa à lui, retenant un rire.


Bonjour messire, soyez donc le bienvenu dans notre citadelle. Serait-ce un effet de votre bonté que de me dire qui vous cherchez? je ne connais pas de messsire plouc et la maison close est plus loin dans la vallée. Vous la reconnaitrez aisément, une cabane avec un lampion au dessus de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa4

Aqwa4


Messages : 6

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:09

Quelques pougnettes plus tard et toujours sur sa mule...
un type approche... enfin...
ah mieux! ... une fille...

Aqwa la reluque fille avec insistance. Mwai. Avec une gueule pareille, ça pourrait travailler au comptoir, facile. Hôtesse d'accueil, quel beau métier.


Te tracasse pas ma jolie, le bordel au lampion, je connais bien... même que vient d'avoir un changement de proprio... une fusion comme on dit dans le métier... enfin, avec la gueule des tanches qu'il y avait, 'devait pas y avoir grand monde... Bon, on va pas causer de trucs dont on s'en branle hein?

Qui je cherche? j'en sais rien... Par contre, y'en a peut être qui me connaissent dans vot' club... parce que, à un moment, y'a eu des migrations de chez nous vers chez vous... écoute, je vais te la faire courte: je suis du métier, je viens de quitter ...mon association... parce qu'ils commençaient à être bien mou du fion. Donc là... je cherche une autre crèmerie... Y'a de la place?... On est deux, Gérard et moi...

et sinon... on bouffe à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:14

Les yeux ronds, l'Etrangére le regarde. mais "ça " sort d'où ce machin là? Tout juste si elle comprend ce qu'il dit quand il parle.

Euh oui on s'en... comme vous dites. Mais à un point que vous ne pouvez vous imaginer.

Elle n'avait pas comprit, et ne sachant pas trop ce que le dernier terme signifie, elle évite de le répéter, mais pour ne pas passer pour une complète gourde fait comme si. Il faudra qu'elle se renseigne. Il faudrait aussi qu'elle demande pour un autre terme qu'elle ne comprit pas vraiment, pour ne pas dire du tout.. 'mou du fion'... L'homme devait parler un dialecte régional inconnu d'elle.

Vous cherchez une crèmerie.. Bah nous avons bien quelques vaches...Et pour la place, nous en avons, mais où se trouve messire Gérard?

Elle se pencha sur le coté mais toujours que la mule.

Pour la  ...bouffe c'est à toute heure. La taverne fonctionne nuit et jour. Savez écrire? Faut remplir ça:
Citation :

Formulaire

Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :
Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :
Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :
Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?
Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

Une fois ceci fait, vous le glissez là... Et je vous montrerai le chemin de la taverne.


Elle lui montra la boite de messagerie privée de La féline.
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa4

Aqwa4


Messages : 6

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:24

Aqwa saisit le morceau de papier, le retourne dans tous les sens, regarde le papier, regarde la fille, regarde le papier.. Pas d'image. Lève un sourcil.

- Bon je passe à mon cul-G, je vais voir avec mes associés et on vous fait une réponse dès que possible. Salut la compagnie...

Aqwa enfourche Gérard et s’éloigne au trot.


Le lendemain matin, Porte Sud d'un bled quelconque, au bordel de Marie Christine, celle qui rit qu'on la pin... enfin voyez.
Aqwa et M-Cie sont au comptoir.

- Tiens regarde!! Je te dis qu'ils m'ont filé un laissez passer ces cons!! Allez, on fout ça sur la pile aux chiottes avec les autres!!
- Mais non... c'est un formulaire... une demande d’intégration hein...
- ah bon?!
- Quoi? tu leur as pas dis que tu ne savais pas lire?
- Ben non, m'ont pas demandé.. et figure toi que je sais lire les images...
- Bon on remplit ça?
- y sont cons, pourquoi ils ne font pas des entretiens débauches comme nous on fait lorsqu'on recrute des filles hein??!
- écoute, un formulaire, ça fait professionnel, ça montre qu'ils sont sérieux...
- Oui mais attend... r'garde. T'es brigand, tu passes ta vie sur les routes, tu pilles les mairies, tu braques les gens, tu colles des gnons à qui veut.. Résultat, t'as ta gueule qu'est fichée partout alors que les gens y t'ont jamais vu, tu reçois plein de courriers de procès, de demandes de laissez passer, laissez rester, laisser sortir tout ça... tu vas voir un groupe, hein, tu te dis "bon entre collègues, on est solidaire quoi".... Putain!! Un formulaire à remplir!!!
- Laisse tomber, même du côte des méchants y'a des procédures, c'est comme ça... Bon, je te lis, tu me réponds, j’écris..
- D'ac.
- Nom?
- Aqwa
- Je le mets aussi le tout entier. Nom d'emprunt en ces quartiers?
- Hein?
- Comment que tu veux qu'ils t'appellent au camp? C'est au cas où y'a des taupes tout ça..
- Aqwa...
- Domicile?
- entre deux cuisses...
- Ok, Comté/Duché?
- Je comprends pas...
- Ta résidence fiscale? ta planque quoi?
- J'ai un loft en Auvergne, au milieu de nulle part... et puis des trucs à gauche à droite.
- Ou vous êtes actuellement?
- au comptoir.... Pourquoi ils veulent savoir ça?
- heu... je vais mettre la ville plutôt. Force?
- dans le braquemart
- Intelligence ?
- humm... faut mettre quoi là?
- ba la vérité!
- t'es en train de me dire qu'entre brigands, on se dit la vérité??!
- en tout cas, ils le demandent...
- Si y'a bien quelqu'un à qui je mentirai, c'est bien un autre brigand...
- bon, je vais mettre "accessible", ça te va?
- moui, c'est pas mal
- Charisme?
- Karism?
- oui?
- heu.... jamais sauté celle là... Karine, oui, mais Karism ca ne me dit rien.. Faut regarder dans l'annuaire des filles que je me suis tapé... elle est si connue que ça, la Karisme, pour qu'ils me demandent si je la connais??
- Non, le charisme, c'est.... comment dire... l’autorité qui émane de toi et qui fait que les autres te respectent...
- Ben, y'a en qui me respecte, et d'autres moins... et en général, après deux ou trois pains, on me respecte plus... mets comme tu veux, c'est toi qui a fait des études...
- ok, je mets "aléatoire". Armes ?
- bourres pif et coup de savates
- Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?
- ben un peu partout, ils sont marrants eux... manquerait plus qu'ils demandent des références!!... T'imagines la gueule du certificat??... Je soussigné, Machin, certifie s’être fait détroussé sur les chemins et dépouillé de la totalité de ses bien par le Sieur Aqwa.... Pour faire valoir à qui de droit... Bien cordialement, Sieur Machin... Non mais je rêve...
- Oui, je vais mettre un peu partout, c'est pas comme si on avait tenu les comptes... Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?
- c'est quoi le mot long là? Catégro? Catinfroquement?
- catégoriquement... Ca veut dire "sans discussion"
- ba voilà, "sans discussion", c'est déjà beaucoup plus court que l'autre mot là... pourquoi ils se la racontent comme ça?!
- donc je mets quoi?
- Dis leur que j'attaque tout, n'importe qui, n'importe quoi... j'ai pas de principe. Les principes, la morale, ça encombre l'esprit et ça fait dévier l'action. Si tu commences à faire des exceptions, des compromis genre... "non pas, lui c'est un pote".. "non pas cette ville, c'est là où j'ai grandis"... "non pas ce comté, mon père il est procureur"... c'est pas brigand que tu dois faire, c'est politicien. Chacun sont taf, merde! Dis leur bien ça dans leur formulaire!! je ne viens pas pour faire de dentelle, sinon je serai couturière...
- Oui, oui, c'est noté. et je l'envoie à qui?
- ah mince!! comment qu'elle s'appelle?!...
- donne un indice..
- un nom d'animal là! une femelle!! "la-quelque chose"...
- Lapine??
- Oui c'est ça!! A la Lapine.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:37

Tu vois, je suis plantée, plantée plantée,
Au cœur de la citadelle, repaire aux yeux fardés. Et....
J'attendrai, le jour et la nuit
J'attendrai toujours ton retour
J'attendrai
Car l'oiseau qui s'enfuit vient chercher l'oubli
Dans son nid
Le vent m'apporte
Des bruits lointains
J'écoute en vain
Hélas, plus rien
Plus rien ne vient

Et je ne vais pas passer ma vie à l'attendre non plus ce zouave là! Une nuit qu'il est parti et que j'attends pour lui ouvrir les grilles. Qu'est ce qu'il avait ce papier qui lui a foutu une trouille bleue?


Marchant de long en large pour se réchauffer, elle attendait le retour de celui qui parlait ce langage étrange, se disant qu'elle allait lui dire deux mots. A cause de lui, elle n'avait pas mangé et ne s'était ps couché. La poisse! Pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur elle?



Revenir en haut Aller en bas
Aqwa4

Aqwa4


Messages : 6

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

Le froc au niveau des chevilles, les mains agripees fermement à des hanches charnues, le bassin qui ondule frénétiquement... Aucun doute, Aqwa était en train de contribuer activement à la croissance du taux de natalité. Celui des bâtards plus précisément.
Alors qu'il grognait comme un cochon, une main se pausa sur son épaule.

- Dis moi Aqwa?

Aqwa tourne la tête... Marie Christine. Son associée, sa femme, sa catin, sa soeur, sa mère. Le premier tout en un, bien longtemps avant les shampoings actuels de nos gonzesses. Sans arrêter son affaire, il lui répond:
- Ah tiens, M-Cie! Ca va toi? ... Tu vois fait il en désignant la rombière qu'il fourrait d'un mouvement du menton, j'apprends à cette conne les bonnes manières!! elle croit qu'elle a les qualités requises pour travailler dans nos bordels!! Quelle frimeuse!!
- Pas du tout mon salaud! je me baissais pour ramasser mon peigne qu'était tombé et t'en as profité pour me sauter sur le croupion!! Ça fait depuis le début de la matinée que je suis bloquée et que j'attends que t’arrêtes!! Putain j'ai un mari et des gosses moi bordel!! ils m'attendent pour déjeuner merde!! en plus y'a les beaux parents de province qui viennent ce midi et je dois m'occuper de la bouffe!!

- Ta gueule la rombière!! tu vois pas que je cause? et lui met une mandale. La fille chouine un peu mais finit par se mordre les lèvres de plaisir.
- T'avais pas un courrier à envoyer?
- un courrier?
- oui, tu sais... à La Lapine...
- Oh merde, le formulaire!!!


Aqwa remonte son falzar et fouilles ses poches... D'un air triomphal, il en sort un papier chiffonné qu'il tente d’aplanir
- ptain, c'est bon je l'ai!!
- bon... tu sais ce qu'il te reste à faire? tu vas t'en sortir ou faut que je m'en occupe?...

Aqwa, un brin vexé
- non, non, ca va aller.... c'est ... hum... c'est à cause de l'aut'conne là hein!! l'avait qu'à pas me montrer son cul... perverse va!! tentatrice!!

M-Cie embrasse Aqwa puis lui glisse à l'oreille:
- oublie encore une fois d'envoyer un courrier et je te coupe la tige qui te sers de queue.. compris?
- ok ok M-Cie...


Marie Christine sourit et s’éloigne vers le bordel. Alors qu'Aqwa boucle sa ceinture, la rombière lui dit:
- Dites... z'êtes libre la semaine prochaine? même lieu, même heure?
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa4

Aqwa4


Messages : 6

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

en ville.
Aqwa saisit un gamin par le col et lui dit

- Va donner cette lettre à la Lapine de factum. 2 pièces d'or si tu le fais... sinon, je te découpe avec toute ta famille et j’empale ta mère et ta petite soeur....

Le gamin part en trombe.

Aqwa se dirige vers l’église car il y avait garée sa mule. La pauvre bête ne supportait pas la chaleur.
Aqwa pénètre dans le bâtiment.
Le prêtre en plein prêche devant une foule crédule
: .... alors le Tout Puissant, dans sa grande miséricorde rappela son fils, ... Tiens bonjour M'sieur Aqwa... Gérard est à droite....Il a été nourri, lavé et soulagé à la main.... et le Tout puissant s'adressa aux hommes et leur dit: les mécréants viendront piller votre ville, violer vos femmes et égorger vos enfants pour vous punir de n'avoir pas cru en votre seul et unique Dieu ...

Aqwa traverse la foule qui s'ouvre devant lui, et répond d'un hochement de tête: merci Padré, à tout'!!
Puis il enfourche sa mule et lui dit: Allez Gérard Nimo!! File comme le vent, on a rencard à Fatroum!!

La vieille bête se raidit et lâche une montagne de crottins. Puis elle trotte en soufflant bruyamment jusqu'à la porte de l’église. Gérard était asthmatique et avait attrapé froid.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:57

Toujours à la grille

Et on chantait encore...

Je voulais te dire que je t'attends
Et tant pis si je perds mon temps.
Je t'attends, je t'attends tout le temps,
Ce soir, demain, n'importe quand.
Comme quelqu'un qui n'a plus personne
S'endort près de son téléphonela pauvre sauvageonne,
Et qui te cherche à son réveil,
Tout seul au soleil, j'attends.

Bon sang de bon sang, a t-il été pris par les royalos, dans un traquenard? La peste soit de lui avec sa façon de parler bizarre on a du le prendre pour un étranger en situation pas régulière du tout...  Et zut! il n'avait qu'à attendre après tout


Haussant les épaules elle alla s'assoir sur une caisse et reprit une autre chanson
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa4

Aqwa4


Messages : 6

Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:22

Les fiiiiiiiiiilles de Toulouseuuuu, z'aiment bien les grosses thouseuu
Les fiiiiiiiiiiilles de Châteaurouuux, je leur bouche tous les trous
Les fiiiiiiiiiilles de Carc'ssonneuuuuu, 'sont vraiment toutes des conneuu
et les fiiiiiiiilles de Nevereuuu.... je les prends tout' par derrièreuuuu!



Monté sur sa mule Gérard, Aqwa s'approchait du camp en gueulant comme un putois ses poèmes improvisés à qui voulait l'entendre. C'était Luc la Misère de la Suisse qui lui avait enseigné la technique secrète des poèmes chantés. D'abord fallait gueuler, mais bien. Après, fallait aborder des sujets qui touchent les gens: les femmes, le cul, l'alcool, les bastons marchaient assez bien en général. Mais surtout, fallait gueuler.

Il avança jusqu'à la grille et aperçu la fille qui lui avait refilé le papelard. 3 ou 4 jours qu'il était parti pour le remplir, enfin le faire remplir.

- Ah tiens, M'dame formulaire!! Bon, ca y'est, j'ai vu avec mes associés et on a rempli la paperasse, hum. J'ai envoyé un gamin vous donner le papier tout ça.

Gérard renifla la fille, toussa un peu et lâcha un pet.
- Ah! Gérard vous dit bonjour!! on dirait qu'il vous aime bien... faudra penser à le nourrir toutes les 3h et le soulager à la main 5 fois pas jour si y'a pas de jument dans vot'bled. Quoi que les moutons, ça marche aussi, faudra juste lui mettre un bandeau sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de l'homme cochon Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de l'homme cochon   Arrivee de l'homme cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de l'homme cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur de cochon
» Arrivée
» Arrivée de Lep
» Arrivée de Charlème_de_vinci
» Arrivée de Doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: