AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 3

“Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Empty
MessageSujet: “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.”   “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:58

L'autre disait que le destin posait deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant : "Tais-toi.
Probablement une mise en garde, mais chez ceux de nos couleurs, Les mots n'étaient jamais que des artifices qui se résumaient souvent à avertir
la populace au sang bleuté que les privilèges chez nous ça se payaient.

Ah , me voici encore à deviser à haute voix en un endroit qui familier je l'espère deviendra.
Arrangeons notre cape et ayons bonne figure devant des gens qui n'en doutons pas, méritent le plus grand respect.

Et puisqu'il est d'usage tentons,
Hola, en ce lieu, quelqu'un m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

“Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Empty
MessageSujet: Re: “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.”   “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:36

Les jambes étendues......Le dos plaqué contre le mur........... sa capuche en dessous de ses yeux.... Léa c'était assoupie..

Il faut dire que les journées pleine de chaleur avait finis par l'achever.....Sans compter ses jours de garde en ces lieux.

C'est avec un grand sursaut qu'elle se redressa quand elle entendit une voix..... une seconde, deux secondes, elle n'était plus sûr de ou elle etait, au bout de cinq seconde son esprit se remit en place....c'est en baillant qu'elle se dirigea vers la porte....refermant tout juste sa bouche devant l'inconnu.


Hola....Je vous ai entendue....

Se retenant de ne  s'étirer de tout son corps pour se réveiller au mieux ...... elle se présenta

Bonjour je suis Lea compagnon Fatum..... que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 3

“Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Empty
MessageSujet: Re: “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.”   “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:31

Ah !

bien le bonjour damoiselle.
Je suis donc l'aveugle mais si en réalité je vous l'assure, je vois fort bien.

Je n'ai pas envie de m'accaparer votre temps, donc j'en viens au fait.
Il se dit depuis nombreuses années que le Fatum représente avec les excès qui peuvent parfois lui être attribué
une alternative à ce monde amorphe ou quelques privilégiés orchestrent sans difficultés l'abrutissement d'une masse grouillante
de citoyens prêt pour une once de paix à fermer les yeux sur l'impardonnable.

Si rappeler à cette minorité de parvenus que l'on nomme les "sang bleu" que personne n'est intouchable fait partie des tâches du Fatum,
alors, je pense que mes services pourront vous satisfaire.

L'aveugle afficha un très large sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

“Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Empty
MessageSujet: Re: “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.”   “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:01

Lea invita l'Aveugle à rentrer à l'intérieur de la grande cour tout en l'écoutant en essayant de comprendre ses mots..

Elle se dirigea vers un fut et remplie une chope de bière qu'elle offrit à l'Aveugle..


Je suppose que vous avez soif....

Laissant paraitre un sourire sur ses lèvres elle le regarda dans les yeux.

Je crois que vous avez frappé à la bonne porte l'Aveugle, je ne sais pas d'ou vous avez eu l'adresse de notre repaire mais toutefois je vous propose de remplir ce formulaire ce sont juste quelques petits renseignements, si aprés vous avez d'autres questions les régents seront là pour vous répondre plus largement....

Elle lui remit un formulaire et de quoi écrire

Spoiler:

Elle l'invita à s'asseoir pour qu'il soit plus à l'aise pour faire glisser sa plume tout en  s'installant non loin de lui....
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

L'aveugle


Messages : 3

“Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Empty
MessageSujet: Re: “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.”   “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:44

Arild se laisse guider par la jeune femme.
A la question sur une prétendue soif, il déclina d'un léger hochement de tête.

C'est une attention que j'apprécie mais j'ai déjà bu

Il saisit le document.

Oui, je pense avoir frappé à la bonne porte. Maintenant, à moi de mériter ma place...

Il adressa un sourire à son interlocutrice puis remplit le document
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Empty
MessageSujet: Re: “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.”   “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Neige
» Zackito, comme ça se prononce
» Comme la misère sur le monde
» Arrivée d'une Dame pas comme les autres
» Marre d'être saigné comme ses cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: