AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zackito, comme ça se prononce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackito

Zackito


Messages : 2

Zackito, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Zackito, comme ça se prononce   Zackito, comme ça se prononce Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:55

La nuit commençait à tomber, l’heure était venu pour lui d’y aller, la marche l’enchantait guère, mais le fait de pouvoir revoir enfin son frère Carlito, ça oui ça le motivait. Bottes attachées et tête encapuchonnée, le voilà partit sur les chemins à la recherche de ce mystérieux endroit que lui avait indiqué son frère, lui promettant de pouvoir le retrouver ici.

Après plusieurs heures de marches, le voilà arrivé devant les lieux, du moins c’est ce qu’il pensait, les indications de son frère étaient claires, mais son sens de l’orientation laissait à désirer, néanmoins il remarqua les écussons sur l’entrée, le même que son frère avait joins avec sa lettre. A l’entrée il remarqua un homme il s’approcha de lui et lui dit :


-Hé toi là, va me chercher le frérot et dis lui que Zackito est là, et aussi pendant que t’es debout, ramène moi une bière, j’ai soif !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jeune

Le Jeune


Messages : 43

Zackito, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Zackito, comme ça se prononce   Zackito, comme ça se prononce Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:03

Citation :
....pendant que t’es debout, ramène moi une bière, j’ai soif !!

Le gitan fronça les sourcils...une bière....une voix...nan impossible....quoique....
Le jeune s'approcha des grilles il n'en crut pas ses yeux,

OHHHHHHHHHHHHH zackitoooooooooo
Il couru en direction de son frère
Ca y enfin t'a trouvé!!!!!!puis le regardant de bas en haut..
Nan mais c'est quoi tes vêtements?t'as plus de gout ou quoi...nut nut nut va falloir remédier a tout ça...
Secouant la tête il lui sourit
C'est quoi t'es trucs?du bleu et du noir... ça va pas ensemble combien de fois faut te le dire?...si maman te voit comme ça elle me tuera!
Il ouvrit les grilles pour le faire entrer mais se souvint d'une chose..
A oui merde c'est vrai..tu dois remplir ça avant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zackito

Zackito


Messages : 2

Zackito, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Zackito, comme ça se prononce   Zackito, comme ça se prononce Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:28

Citation :
OHHHHHHHHHHHHH zackitoooooooooo

Surpris par cet accueil, il regarda l’homme qui fonçait vers lui, il faisait nuit et avec cette torche qui lui chauffait le coin de la tête, ça ne l’aidait pas a mieux voir, quand d’un coup il le reconnut.

OOooooohhhhh le frérot….qu’est ce que tu fous dehors, t’es puni ou quoi ? Mais comment ça me fait plaisir de te voir, tu peux ne pas savoir !!!

Citation :
...c'est quoi tes vêtements?t'as plus de gout ou quoi...

Descend son regard vers ses vêtements, fait la moue et reporte son regard sur son frère

Ouaiii je sais….mais y avait qu’ça à voler, ils n’ont pas de gout je te jure et en plus guette mes jambes, c’est trop court !!!

Citation :
..tu dois remplir ça avant

Prend le bout de papier que lui tend son frère

Hein, mais c’est quoi ça…rhooo mais j'ai pas que ça à faire, on ferra ça plus tard, allez viens me payer une bière, je pense que t’as plein de truc à raconter au frérot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zackito, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Zackito, comme ça se prononce   Zackito, comme ça se prononce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackito, comme ça se prononce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme la misère sur le monde
» Arrivée d'une Dame pas comme les autres
» Marre d'être saigné comme ses cochons
» “Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: