AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Djegy

Djegy


Messages : 32

presentation ^^ Empty
MessageSujet: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:04

ben vouiiiii c est moi djegy héhé  ^^

natif des chemins  , une expérience de la débrouille dans les ttalus    bounce  bounce  bounce

je viens vous rejoindre sur invitation d un membre de chez vous  ^^

ppeur de rien et joyeux  je pars se soir vous rejoiindre  

alors a très bientôt

....djegy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:56

La tête de Maodun montait, descendait, montait, descendait, montait, descendait ....

Woooooohhh !! STOP !

Dundun secoua la tête pour reprendre ses esprits et fixa l'inconnu d'un air sévère :

Il va arrêter de sauter le zouave ?

Le brigand grommela : quelle idée d'être aussi enthousiaste ? Non mais c'est Fatum c'est pas aussi bien que ça en a l'air ... C'est encore mieux : une vraie colonie de vacances !

Bon alors qu'est-ce-que tu veux dje ... dje ... dje ... machin ?
Nous rejoindre ? Et qu'est-ce-que tu penses que tu pourrais apporter ? Tu sais jongler ? Chanter ? Tu connais des poèmes que tu pourrais réciter ? Tu sais cuisiner ?

Non parce que la castagne c'est bien, ça peut servir : mais tout le reste aussi ! C'est ce qui détermine si tu un agréable compagnon de voyage, t'vois ?


Maodun commença alors à se curer les dents : saleté morceaux de lapin ! La terrine était bonne, mais s'accrochait avec frénésie pour ne pas tomber dans l'estomac du brigand ...
Revenir en haut Aller en bas
Djegy

Djegy


Messages : 32

presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:05

haha ...... a toi de savoir ce que tu veux de moi ?

je peut t apporté mon expérience sur les chemins , enfin pour ceux qui en on besoins héhé

djegy n ose plus sursauté de joie  
mais  je peut apporté beaucoup au seins du groupe , et avec plaisir , ainsi que mon épouse
alors a bientôt j espère    ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:26

Ah parce que t'es marié en plus ?

Oui, bon, d'accord ! Non mais je m'en fous moi que tu sois marié, mais tu commences "je veux vous rejoindre", après c'est "moi et mon épouse bla bla bla" : dans trente minutes tu m'auras dit qu'en fait tu viens avec toute ta famille, les cousins, les tontons, les grands-parents et le petit chien ?

C'est pas un refuge ici, ni un lieu touristique ! Et Dieu sait que je m'y connais en tourisme ....


Dundun haussa les épaules : il fallait vite conclure avant que la famille de Machin ne débarque !


Tiens, remplis le formulaire, et puis tu l'envoie à La Féline ...

Maodun lui tendit le formulaire, attendant maintenant son pourboire ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djegy

Djegy


Messages : 32

presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:47

hey .......

bon ben voilà !!! j ai envoyer le formulaire complété à la féline ........

 au plaisir de te rencontré  

                           djegy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^   presentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Z...
» Présentation de Tav
» Présentation de Lya
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: