AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 encore un pti nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garaa

Garaa


Messages : 45

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:21

Sur l'invitation de Darkhan je viens à vous attiré par l'appat du gain et une vie pleine de surprises hehehehe

Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:52

Bonjour voyageur!

Ca tombe bien, c'est moi-même!

Il sentait déjà le doux parfums de la motivation à foutre le bordel, flotter dans l'air Very Happy

Hé bien, tu es au bon endroit!

Quoi de mieux pour faire connaissance qu'un bon vieux;


Formulaire:

Il invita leur futur nouveau Compagnons à le suivre vers la table de Dundun. Et oui, son nom est gravée dessous tout comme la chaise de la Taverne Very Happy

Ne t'inquiète pas, ça sera la seule parchemasse qu'il te faudra remplir Wink
Lorsque tu l'auras envoyé à "La Féline", il y aura un petit délais d'attente de quelques jours et ensuite tu auras les premiers accès dont celui de la taverne.

Au fait... Je ne t'ai pas demandé ton nom..?


Dernière édition par Darkhan le Dim 19 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garaa

Garaa


Messages : 45

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:23

Je suis Garaa fils de voleur à la retraite et je souhaite suivre le digne chemin de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:30

Dark sentit un frissons le parcourir.
Voleur et brigand de père en fils... Il en était presque ému!


Voilà qui fait plaisir à entendre!
Soit le bienvenu Garaa, fils de Brigand! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garaa

Garaa


Messages : 45

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:32

Je tacherai de ne pas vous decevoir "Maitre"?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:36

Hahahaha!

Non, pas de "Maître" en vue Laughing

"Compagnon" ou "Dark" c'est très bien ^^


Il avait de l'humour en plus! L'indétrônable humour brigand!
Revenir en haut Aller en bas
Garaa

Garaa


Messages : 45

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:17

bien! compagnon apprenez moi je suis à votre écoute hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:12

J'y veillerai, avec plaisir Wink Le plus important étant dans un premier temps étant de remplir le Formulaire.
Pour la suite; je te glisse un parchemin dans ta poche (missive IG Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Garaa

Garaa


Messages : 45

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:30

j'ai rempli et envoyé le formulaire des que vous me l'avez demandé mait.. heu Dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:37

Le rire du Dark retentit à nouveau dans les moult recoins du Repaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garaa

Garaa


Messages : 45

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:18

Cher compagnon je crois avoir fait une erreur j'ai envoyé le message IG ... mais la dame qui devait venir me voir est venue ... quel regard envoutant quel ... heu dsl repenser à elle me .... je ne sais comment expliquer mais je la suivrai elle aussi avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:49

Dark sourit.

Pas de problème pour la missive (IG). Par contre, pour ce qui est de prendre le cœur de La Féline... Ca je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:36

ON S'EN TAPE DE VOS HISTOIRES DE COEUR !!

Dundun arriva avec son bonnet de nuit, vissé sur la tête :

Vous avez vu l'heure qu'il est ? Alors maintenant la ferme ! Tout le monde au lit, et j'veux plus entendre le moindre bruit, c'est clair ?

Les mains sur les hanches, les yeux gonflés, Maodun regardait méchamment l'inconnu. Il n'allait quand même pas regarder Darkhan : ce brave camarade ne pouvait être responsable de ce boucan, même partiellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Garaa

Garaa


Messages : 45

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:24

Garaa étouf un rire en voyant l'étrange personnage entrer dans la salle et interroge silencieusement Dark du regard
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:53

Et Dark pouffa de rire mais il le camoufla par un simulacre de toussotement.
Il tourna le dos à Dundun feignant de tousser de plus belle car l'image de Dundun "presque" en robe de chambre, bonnet de nuit avec un pompon sur la tête, sa petite chandelle à la flamme vacillante (qu'il déposa sur une marche) et les bras courbés, poings sur les hanches, réclamant son silence!!! XD


Les yeux du Dark étaient emplis de larmes!

Pardons  Dudun! Dit-il pressentant une explosion de fous-rires...

Hahahahahahaha!!!!!


Pardons!!

Et il se remit à rire de plus belle!

Hahahahaha!


Non! Dundun!  Tu ne peux pas faire ça!!  Tu ne peux pas descendre ici ta petite bougie à la main, ton bonnêt ridicule et ton... enfin... ta robe de chambre!


Et il repartit dans un fou-rire tout en s'excusant mais ne sachant terminer ses phrases! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garaa

Garaa


Messages : 45

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:09

Devant le fou rire de Dark je ne pu m’empêcher à mon tour d'exploser de rire devant ce spectacle qu'offrait cette personne.
Le tranchant de son regard ne collait vraiment pas à sa tenue vestimentaire et du coup sa posture le rendait encore plus horripilant.

entre deux hoquets je pu qd même déclarer :

"es .. excusez moi .. messire ... hahaha ... mais qui êtes vous dont ... hihihihi ....pour ainsi faire irruption ici hahahahahahahahahaha et nous divertir de la sorte hohohohohohohoho (commence a avoir mal aux cotes)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:30

Le regard de Dundun allait de Dark' à l'inconnu. Et il allait vite le regard : bien que l'heure soit avancée, l'écologiste restait vif !

Qui je suis pour faire irruption ici ?

Dundun bouillait ! Intérieurement en tout cas, parce qu'extérieurement il était plus proche du zéro absolu et de mourir gelé, que de se mettre en maillot de bain et de piquer une tête !
En tout cas, il avait froid aux pieds, et ses petits chaussons cochons, rose, avec un groin sur les orteils, n'y changeaient rien !


Je suis en train de vous dire qu'il est tard, et vous vous marrez ?
Parce que quand même, quand on arrive tard, ben on la boucle !


Mais moi, bonne poire, ben j'ai rien dit ! J'me suis dit "ça va pas durer longtemps, ils vont lui donner les papiers bla bla et puis basta !"

Mais NON ! Il faut que tu commences à nous parler de tes sentiments ! Moi je sais pas ce que je vais faire si ...


Maodun devenait enragé, et comme tous les animaux enragés, il mordit dans n'importe quoi. En l'occurence sa bougie :

J'suis un ouf moi, quand j'perds l'contrôle j'suis prêt à ...

AAAAHHHHH !!!
Chaud, chaud, chaud !!!


La bouche à moitié remplie de cire, Dundun se mit à courir vers Darkhan, le Grand, histoire qu'il fasse quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:38

Au fur et à mesure que Dundun expliquait la raison de son emportement, Dark séchait ses larmes et se prit peu à peu de compassions pour son ami.
Il est vrai que le Roi de la Forest, tout comme ses amies les plantes, a besoin de ses 12h de nuit, photosynthèse oblige Smile
Alors que Dark allait lui glisser une petite parole réconfortante, voir se mettre à fredonner une petit air afin qu'il s'apaise, la situation pris une tournure de plus en plus inquiétante...

Dundun entra dans une petite rage et lorsqu'il prononça;


Citation :
J'suis un ouf moi, quand j'perds l'contrôle j'suis prêt à ...

Son regard fou se fixa sur sa bougie de chevet et...

Non Dund...!

Il l'avait fait!
Il avait croqué à pleines dents dans la cire mais ce qui fit frémir le Dark était que la mèche, il ne savait par quel malheur, ne s'était éteinte. Elle collait désormais à la joue de Mao, le risque étant que le feu se propage...
Et là, résolu à son instinct de survie, son Compagnon se tourna vers lui et se mit à courir dans sa direction tel un revenant!
Une vision d'horreur!


T'en fais pas Dundun!!!

Liant le geste à la parole, Dark lui fit un formidable tacle!
Pourquoi? .... Reflex... ^^
Il se mit ensuite à gifler son ami afin d'éteindre la flamme puis le saisit par la taille et le secoua dans tous les sens afin qu'il recrache la cire.
Il termina par le jeter contre le mur afin d'être sûr!
Sûr de quoi? ... Sais pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: encore un pti nouveau    encore un pti nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban le nouveau
» Un nouveau nouveau...
» Un nouveau
» Un nouveau venu
» Arrivée d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: