AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de l'oeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'oeuf

L'oeuf


Messages : 13

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeMer 8 Mar - 3:00

Capuchon sur la tête, manteau bien fermé sur les épaules, je guide ma monture tranquillement le long du chemin qui mène à la porte du domaine des hors la loi...

Je regarde une dernière fois derrière moi pour m'assurer de ne pas être suivi... Personne. Vu les précaution que j'ai pris ça m'aurai étonné

Je m'arrête a bonne distance de la guérite... Garde a l'air d'être en poste

Je m'approche un peu


Hola la garde.

Je viens voir un certain Darkhan... Il m'a envoyé une missive, je viens voir ce qu'il a à me proposez.

Accoudé sur ma selle, j’attends la réponse des plantons
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeMer 8 Mar - 4:10

La brume de l'aube clair avait laisser la place à celle des ténèbres.
Nephtys se mouvait dans cette brume opaque qui l'entourait et c'est de sa démarche légère qu'elle arriva à la tanière après avoir passée sa journée à arpenté la forêt.

Une monture portant une ombre se tenait devant la porte semblant attendre quelque chose ou quelqu'un.

Un échos lui parvint et cru entendre le nom de Darkhan.

Citation :
 Hola la garde.

Je viens voir un certain Darkhan..

He bien, les nouvelles recrues affluaient, Dark devait sans doute touché de royalties à ouvrir le chemin de la sorte.

Nephtys arriva à hauteur de l'ombre et lui dit dans un souffle...


Humm! Bonsoir!

Je suis Nephtys, j'ai cru entendre que vous cherchiez Darkhan?

Venez, vous serez mieux derrière la porte, on va s'occuper de votre monture, la gardien de la forêt, le fera très bien!

Je vais voir si je trouve Dark.


Se doutant bien qu'il devait avoir soif, l'arrivée jusqu'ici n'étant pas une mince affaire, la brume lui servi une bonne chope et lui indiqua la chaise de son ver rampant préféré.

En attendant, prenez place sur cette chaise là, et tenez de quoi patient en vous désaltérant!

LA brume ténébreuse inclina la tête et s'éloigna à la recherche de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
L'oeuf

L'oeuf


Messages : 13

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeMer 8 Mar - 4:39

J'ai vu approcher une silhouette entre les arbres. Je ne bouge pas, il n'y a pas de menace à priori...

Ceci dit mes doigts jouent doucement sur le manche de ma dague planquée dans ma manche...

Elle m'invite à entrer et me paye une chope... Soit profitons de ce qu'on m'offre...

je lâche mon cheval à un grouillot après les portes et je prend la bière...



Merci, je vais rester debout.

Buvons, mais du coin des lèvres... on ne sais jamais... Au pays des raclures, l'homme prudent est roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:50

Maodun se tapissait dans l’encablure d'une porte. Nepthys avait failli le voir, et si elle le voyait, elle allait encore lui tenir la jambe pendant de looongues minutes, à lui raconter sa vie, ce dont Dundun se fichait, comme de sa première pantoufle. Retenant sa respiration, lorsqu'elle quitta l'inconnu, pour aller chercher Darkhan, Maodun eut une pensée pour son ami : si elle le trouvait, et lui envoyait son haleine à la figure, il risquait de ne plus jamais être le même ...

En tout cas, Dundun était d'humeur chevaleresque. Une fois le monstre parti, il sortit de sa cachette, courant vers la recrue potentielle, et lui sauta dessus, renversant sa chope :


Ne bois surtout pas, pauvre fou ! Cette femme est un monstre, une sorcière, elle va t'empoisonner !

Maodun agitait les bras devant la recrue, maintenant au sol, qui devait bien se demander ce qui se passait.

Ne bois surtout pas, surtout pas !

Et Dundun repartit comme il était venu : végétalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'oeuf

L'oeuf


Messages : 13

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:46

Je viens de me faire renverser par un type arrivé de nul par...

Ma dague est sorti instinctivement de ma manche, mais je retiens mon coup...

Le gars me dis de ne pas boire... Et il a surement tout à fait raison.... pourquoi ai-je été si bête et si crédule...

Je renifle la bière au sol... Je ne sens rien... Mais c'est vrai, une bière offerte par une ombre... Restons prudent

Je me relève, et je remet mon armes a l’abri des vues.... Voyons ce qu'ils ont à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:13

Rien à faire! Impossible de trouver Darkh!
Nephtys avait fait tout les coins et recoins de la tanière et il devait sans doute s'occuper de son fan club.

Sachant où se trouvait les formulaires, elle alla en prendre un, et revint vers l'entrée.

Sans doute que même, elle y verrait Darkh.

Longeant le corridors de sa démarche aérienne, elle ne put éviter le choc frontal avec  le diable de Tazmanie déboulant de nulle part.

Nephtys grogna  tout en allongeant sa main, l'attrapant au collet, l'attira à elle, fondant sur son visage et de sa voix rauque devant l'insecte rampant lui souffla son haleine


    Où files tu de la sorte vermisseau rampant?
Quel coup bas de bas cou as tu encore fichu?

Si t'as fait fuir l'autre ombre je te les  fait grillés tes bip bip!!


Elle le narguait de sa hauteur brumeuse, le laissa filer et alla à l'entrée.

Le verre sur le sol en disait long sur la connerie rampante, mais fit semblant de rien en le ramassant.


Humm!!! Il ne vous a pas plu le verre?  
Où c'est le vermisseau filant en rampant qui vous à fait le coup de l'empoisonnement?
Je vous connais pas et ici personne n'empoisonne personne! Enfin entre ombre on va pas la faire à l'envers hein!

Bref!
Je n'ai pas trouvé Darkh il doit être avec sa court de miracle alors je vous ai apporté le formulaire d'entrée!
Formulaire:

Vous remplissez et envoyez le tout à notre féline.

Et tenez buvez!



la brume ténébreuse servit deux verres, lui en tendit un, bu d'une traite l'autre tout en prenant place, au cas où il faudrait un autre renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:05

"Cour de miracle?"... Dark allait peut-être renommer la Section comme cela...scratch  

Le jeune apprenti écuyer dit le "grouillot" était venu prévenir Dark de l'arrivée de l'homme. Le petit était malin.
Arrivant à l'entrée son invité était accueillit par sa Compagnonne. Bonne initiative que de lui avoir donné le Formulaire.


Merci Nephtys.


Par contre un petit quelque chose eut attiré l'attention du Dark...

Citation :
Et tenez buvez!

Dark pris peur et s'était rare! Il tourna le dos à Nephtys et profita de salué leur futur Compagnons pour le mettre en garde par un chuchot;


Hum, ne bois pas, ne bois pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'oeuf

L'oeuf


Messages : 13

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:25

il y a de l'activité ici

Et revoilà que ma belle empoisonneuse me retend un verre.... que je prend d'une main hésitante

Je la regarde boire le sien d'un coup, amusé et intrigué en même temps...

Un autre homme entre dans la pièce, on se salue, et me murmure la même chose que ... soit... dans le doute, pas de doute... Je repose le verre délicatement avec un sourire


Merci bien, mais j'ai eu le temps de me désaltérer avant que votre vermisseau ne me bouscule... Et pour remplir votre papier je préfère rester maitre de moi même, je ne supporte pas bien l'alcool.

Encore une fois je vous remercie de votre attention

Ménageons la chèvre et le chou... ne vexer personne dans un premier temps... Je saisie le papier et je commence à le remplir

Une fois fini, je le transmet à la dite féline...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:43

Citation :
Merci bien, mais j'ai eu le temps de me désaltérer avant que votre vermisseau ne me bouscule... Et pour remplir votre papier je préfère rester maitre de moi même, je ne supporte pas bien l'alcool.

Encore une fois je vous remercie de votre attention

Elle regardait Dark et hochait la tête.
Nephtys avait faussement cru, qu'une fois faisant partie de l'alliance, elle serai acceptée, mais c'était juste qu'une utopie!
Il était dit que les deux compères ne pourraient la lâché!

Comme si elle allait accueillir de travers un nouveau et lui faire subir les pires sévices.
Tout le monde n'était pas comme certains et il était clair qu'il n'y avait pas qu'à l'extérieure en plein combat, qu'il y aurait des conflits.

Nephtys haussa les épaules, se resservait un autre verre et le vida d'une traite.
S'ils pensaient qu'elle seule était immunisée contre le poison ou autre c'était pas plus mal, il y en aurait plus pour elle.

Sur ce elle ajouta simplement:


C'est pas d'moi qu'il faut s'méfiez!J'vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:34

Dark jouait un jeux taquin mais il ne voulait pas non plus que sa Compagnonne le prenne mal.
Peut-être bien que répandre la rumeur qu'elle serait une empoisonneuse n'est pas du meilleur goût... ^^


Dark interpella Nephtys;

Bon allez, ca va! J'en veux bien un moi de gobelet! Et on peux même trinquer si tu es tentée!


Ils n'étaient pas là pour se faire querelles si tant est que l'humour n'y serait plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeDim 19 Mar - 4:40

Nephtys était sur le point de les laisser tout deux, saluant le nouvel arrivant; lorsque la voix de Dark se fit entendre dans son dos.

Citation :
Bon allez, ca va! J'en veux bien un moi de gobelet! Et on peux même trinquer si tu es tentée!

Humm..! En es tu certain Dark? Je ne vous force pas et ces fûts étaient déjà là avant mon arrivée.
C'est vieux, mais c'est bon!


Elle lui sourit en coin posant son regard de l'un à l'autre, remplit deux autres verres  et leur tendit avant de remplir le sien le sien, trinqua avant de le vider d'une traite à nouveau.

A votre bien venue! A l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:14

Il se fit pas prier non plus. Un bon cul sec entre Compagnons! Quoi de mieux?

Santé Compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'oeuf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'oeuf   Arrivée de l'oeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Lep
» Arrivée de Charlème_de_vinci
» Arrivée de Doc
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: