AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour la foule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constipet

Constipet


Messages : 209

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:36

Saturation, emmerdement, tu cumules la totalité. Faire quoi de ta vie ? Tu as touché à tout, virage dans ta vie ? Point de non retour ? Pourquoi pas aller là où il y a un éventuel potentiel, qui ne tente rien n'a rien. Un parchemin quelque part dans le royaume et te voilà.

Tu passes le portail.


Hé ho il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:23

Curieux, le Dark jeta un coup d'œil au travers des vitraux de son Antre.


Dernière édition par Darkhan le Ven 19 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constipet

Constipet


Messages : 209

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:29

Un visage se dessine derrière des vitraux, il te reste plus qu'à avancer pour tenter d'interpeller.

Salut ! C'est ici qu'on peut croiser du Fatum ? Je cherche un responsable ou un sous chef, enfin un qui veuille bien me recevoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:37

L'homme l'avait vu, ne restait plus qu'à aller à sa rencontre.


Salutation l'ami!

Tu ne t'es point trompé, tu es effectivement au Repaire de l'Alliance Fatum.
Que puis-je pour te servir?
Revenir en haut Aller en bas
Constipet

Constipet


Messages : 209

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:01

Tu opines, l'affiche que tu avais lu, disait vrai.

Des renseignements, ouais c'est ça que je voudrai. Il y a moyen de discuter à l'intérieur ou on fait ça chacun d'un côté des vitraux ?

Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:01

Prenant la peine de se sortir de sa chambrée, il entreprit la descente des marches du Donjon Nord-Est du Repaire dont l'escalier de pierres en spirale lui donnait la nausée les jours de grande ivresse. Arrivé dans le hall d'entrée du Repaire en bonne forme, il parcouru les dix mètres en quelques enjambées dans l'obscur couloir menant à la massive porte de l'Antre du Serpent, elle-même donnant sur la cour extérieur, le Dark ouvrit une petite trappe ingénieusement disposée sur le lourd portique.


Plus de vitraux maintenant!  
Quelles informations veux-tu l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Constipet

Constipet


Messages : 209

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:19

Tu le regardes, un hochement de la tête.

Des renseignements. Comment on entre chez vous, si y a de la bière et des pépettes. Sérieux, je viens voir si je pose mes jalons chez vous ou pas. J'ai un passé sympathique. Vous avez des conditions ?

Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:26

Ha bien!

Entre dans ce cas et sois le bienvenu!


Darkan ôta les lourds verrous qui scellaient la porte.


Il n'y a qu'une seule condition pour nous rejoindre, celle de remplir ce;


Formulaire:
( lien cliquable Wink).

Après lui avoir mis à disposition le matériel d'écriture, il se chargea d'allumer les torches du couloir, la nuit était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:46

Elle avait enfilé une tenue qui ne lui appartenait pas et s'était appropriée quelques mimiques fatumestik. Ses bottes claquaient sur le dallage, annonçant sa venue. Un clin d'oeil vers Dakhan, des deux yeux, un petit code qu'elle seule connaissait .. puis elle lui murmura de les laisser seuls.
Elle avisa le nouveau venu et esquissa un semblant de sourire alors que son regard bleu s'était fait plus profond.


- Tu voulais me voir. Je suis là.

Genre..
Revenir en haut Aller en bas
Constipet

Constipet


Messages : 209

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

Tu vois une femme arriver, salue discret et réponse :

ouais si t'es la responsable ou un sous chef , ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:14

Elle toise l'homme.. ou plutôt lève les yeux vers lui, puis les baisse sur le formulaire resté vide.

- Quels renseignements précis cherches-tu ?
Car je suppose que si tu es venu jusqu'à nous, ce n'est pas sans t'être déjà renseigné un petit peu auparavant.


Petit sourire en coin.

- Mais je t'en prie, remplis le questionnaire, nous discuterons ensuite devant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Constipet

Constipet


Messages : 209

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:52

Tu remplis le questionnaire :

Voilà, prêt pour boire un verre.

(non réussi à cliquer sur le lien, envoi par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:27

(le mp est envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 1

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:33



Bonjour tout le monde je suis Tom

Je viens pour rejoindre votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hotline

Hotline


Messages : 148

Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:57

Tom a écrit:


Bonjour tout le monde je suis Tom

Je viens pour rejoindre votre alliance.

hotline avait entendu des bruits de fond et s'approchait de la personne un peu perdue qui etait sur le devant de la porte

" bonjour m'sieur , mais c'pas le bon endroit ici c'est la porte arrière , n'hésitez pas a repasser par devant pour vous présenter en bonne forme ! "

hotline lui sourit et lui pointa le lieu avec l'index ( création de topic a ton nom pour lancer ton entrée et puis bienvenue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la foule Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la foule   Bonjour la foule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum, bonjour !
» Le bonjour de Machette
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: