AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour de Machette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machette

Machette


Messages : 168
Localisation : sdf ....

Le bonjour de Machette Empty
MessageSujet: Le bonjour de Machette   Le bonjour de Machette Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:32

Bonjorn,

Je n'ai pas pour habitude de me cacher, aussi c'est sous mon nom réél que je me présente ici .... j'ai pas mal vécu et roulé ma bosse un peu partout, j'ai fait des trucs honorables et d'autres pendables, mais aucun dont je n'ai à rougir.

Si vous avez besoin d'une bonne épée, je suis disponible et n' ai aucune attache, ni dieu, ni femme, la vie bourgeoise et les bourgeois m' ennuient profondément, et pour le reste " aspiciet spartam"
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Ancien
Cyric


Messages : 504

Le bonjour de Machette Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Machette   Le bonjour de Machette Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:02

Salutations et bienvenu. Remplissez ça et envoyez le au chef, Rayser.

Cyric lui tend un parchemin :

Spoiler:

On a toujours besoin d'une bonne épée..
Revenir en haut Aller en bas
Machette

Machette


Messages : 168
Localisation : sdf ....

Le bonjour de Machette Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Machette   Le bonjour de Machette Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:28

me voila rendu après quelques détours  ...  j'arrive a Fécamp  et  de suite  me  retrouve incorporé  ...  grosse bagarre a venir  ...  ce n'est pas pour me déplaire  ....

Salut la compagnie  ...  on m'appelle Machette ...

Non je suis pas très causant, surtout quand l je connais pas, a voir les trognes autour de moi, je me croirai de retour a l' Hydre   en moins bordélique  ...  quelques nanas  bien roulées  cependant  ameliore le paysage  ...

bon mon vieux machette t'es pas là  pour la bagatelle, va plutôt affuter  tes lames ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bonjour de Machette Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Machette   Le bonjour de Machette Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:23

Un buisson frémissant... Pas de vent, et pourtant... Le buisson semblait s'être déplacé ! S'approchant du nouveau venu, ses feuilles s'agitèrent et on entendit peu distinctement :

- On m'appelle Machette... Et bien moi, j'aimerais bien qu'on m'achète ma pelle ! Hi hi hi... Aille ! Ah, une araignée !

Et le buisson s'enfuit rejoindre les siens dans la forêt (lointaine...).
Revenir en haut Aller en bas
Machette

Machette


Messages : 168
Localisation : sdf ....

Le bonjour de Machette Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Machette   Le bonjour de Machette Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:05

L 'appel de la forêt  ....  ou retour a la nature  ..Le bonjour de Machette 894637buissonIls sont  fous ces Fatums  ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de Machette Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Machette   Le bonjour de Machette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de Machette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum, bonjour !
» Bien le bonjour
» Bonjour la foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: