AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un besoin de s'amuser dans cet ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souricier

Souricier


Messages : 5
Localisation : Au bout du chemin 12 pieds après l'arbre mort

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:02

Apres l'attaque de Lodeve ou je résidais provisoirement avec ma compagne , celle-ci est venu me chercher dans ma retraite au fin fond de la foret.
Souricier sort de là et dis moi ou tu as planqué la farine et le bois que tu avais en réserve …

Je m’extirpe tant bien que mal de mes toiles d’araignée et je commence comme souvent a râler
Pourquoi tu en veux, achète ce qu’il faut au marché !!

Sa femme soupire en se demandant quand il retrouvera le gout de la vie et de de l’aventure à travers les royaumes, ca fait si longtemps qu’on végète en ces lieux. Et si elle lui parlait de ce groupe qui a attaqué la Mairie …
La Mairie a été attaqué et les stocks sont vides, ça ressemble à un groupe de Brigands organisé comme au bon vieux temps, ils s’appellent Factum.
Bouge toi et vas voir si c’est un groupe intéressant avec qui bosser un temps pour s’amuser et repartir en vadrouille. J’aimais bien la chasse aux Pairs de France, on pourrait recommencer. Ou organiser une bonne guerre comme autrefois.


Elle en as de bonne elle, la chasse aux pairs de France c’était marrant, la guerre Artésienne moins même si on a foutu à la pâtée au Royaume de France et pourquoi .. Pour rien.
Je vais me renseigner auprès de mes anciennes connaissances, on sait jamais …

Apres quelques messages échangés avec des amis , il semble que nous pourrions bien reprendre du service et partir en vadrouille.
Reste à trouver un contact ou leur repaire pour faire une approche. Je vais commencer par tenter d’en croiser un en taverne tous les soirs vers 20H30 pendant quelques jours, ensuite je me mettrais à la recherche de leur repaire.


Dernière édition par Souricier le Ven 17 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:37

[HRP: petite question. ta marionnette est arrivée au repaire ou il faut attendre encore un ti peu ?
J'effacerai mon post apres réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Souricier

Souricier


Messages : 5
Localisation : Au bout du chemin 12 pieds après l'arbre mort

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:42

[HRP] je suis partis du principe que je ne sais pas ou est le repaire et que je tente de rencontrer une personne sur Lodève pour en déterminer le lieu, j'ai juste planté mon perso Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:41

[HRP: Je vais donc laisser le temps à ta marionnette de trouver le repaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Souricier

Souricier


Messages : 5
Localisation : Au bout du chemin 12 pieds après l'arbre mort

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:10

Souricier avait beau essayer de rencontrer un membre de Factum dans Lodève mais pares bien des jours de recherches, de discussions, aucune ouverture ne s’est faite. Il s’est donc résolu à les suivre lors de leurs départs pour trouver ce repère.
Apres leur départ de Lodève ils se réunirent en dehors de la ville et au détours d’une conversation
souricier compris qu’un d’entre eux retournais à leur quartier général.
Il le suivi pendant quelques jours et le vit arriver devant une bâtisse. Méfiant il se cacha et attendit de voir ce qui se passait.
Le type essayait d’ouvrir une porte avec une clef rouillée … et là on se saurait cru sur la halle d’un village….
Un gamin bouffeur de gaufre surgit … le type sort une arbalète .. un discussion animé s’engage … un échange de gaufre contre boisson … visiblement. Le code pour entrer serait donc cà, …. Je te file de la boisson et tu me refile une gaufre …. Diablement étrange.
Sur cet entrefaite un type surgit de nulle part et empêche le gamin de boire … enfin je crois de loin c’est pas facile … Bref j’y comprends rien.
Souricier se lève pour aller les aborder et aperçoit une .. fort belle rouquine qui sort des bois et s’avance vers eux …

Haa merdasserie sont combien a se balader ici … Se dit Souricier en se planquant de nouveau.


Dernière édition par Souricier le Ven 17 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:36

Zadiane l'avait observé depuis Lodève. En retrait elle le suivait discrètement sans se faire remarquer et observa son petit manège. Un peu plus loin une autre scène amusante, mais elle ne s'en mêla pas.
Après quelques minutes, elle prit la décision de le débusquer. Elle s'avança vers la cachette.


Tu vas rester cacher combien de temps ?!?
Sort de là et dis moi ce que tu viens faire là !!


Derrière la cachette et bras croisés, elle attendit sagement qu'il sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Souricier

Souricier


Messages : 5
Localisation : Au bout du chemin 12 pieds après l'arbre mort

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:54

Souricier se trouvait bien planqué mais au final pas tant que ca … Une personne l’interpelle derrière lui.
Il tente de réfléchir promptement
Bon bon bon … c’est un ami aux loustics devant moi ou c’est encore quelqu’un d’autre. Dans le doute Souricier se relève doucement, écarte légèrement les bras avant de parler.

Je suis du genre curieux et j’ai entendu du bruit alors je suis sagement resté dans mon coin pour regarder ce drôle d’attroupement.
Je peux me retourner sans recevoir un vilain coup dans les cotes ?


Dernière édition par Souricier le Ven 17 Déc - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:06

L'embusqué se montra finalement.

Vas-y tourne toi.

Elle attendit qu'il s'exécute, restant quand même sur le qui vive. Elle le reconnu. Elle l'avait déjà croisé en taverne lui et la femme qui l'accompagnait.
Apparemment, il n'était pas très physionomiste, mais bon, chacun des compagnons prenait soin de bien cacher son identité en public.


Bon qu'est ce qu'on fait ? Dis moi ce que tu es venu faire ici. Tu me feras pas croire que c'est juste pour regarder. Tu ne verras rien d'intéressant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Souricier

Souricier


Messages : 5
Localisation : Au bout du chemin 12 pieds après l'arbre mort

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:26

Souricier se retourne et tombe nez a nez avec une femme qui a comme un air de déjà vu mais comme il n’est pas physionomiste ça ne l’avance guère.
De toute façon s’il ne fait pas le premier pas ça n’avancera pas son histoire.

Sauf si je me trompe en ayant suivi la mauvaise personne, c’est ici que se trouve le repaire du groupe Fatum. Comme je m’ennui rudement dans le coin je me disais que je pourrais proposer la candidature de notre couple.
Ma femme est boulangère, pas manchote quand il s’agit de bastonner et  a peur de rien. Moi j’ai pas mal fait de choses de maire à CAC, prévôt, politicard, chef d’armée, corsaire, chef de port, détrousseur de Pairs du Royaume. Le rôle d’un Artésien en gros. Haa si une contrainte je n’attaque pas en Artois mes compatriotes résistants, le reste du monde je m’en bas le coquillard.
Vous embaucher en ce moment ?


Dernière édition par Souricier le Ven 17 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:41

Elle l'écouta faire sa présentation, baillant par moment, un curriculum vitae vraiment pompeux.

Bon, j't'ai pas demandé de me reciter ta biographie.
Alors comme ça tu serai intéressé pour entrer dans l'alliance avec ta femme.

D'accord, mais je ne prend pas la décision. Je vais te filer quelque chose à remplir. Tu devra le remplir et le remettre à qui de droit.


Elle lui fit signe de ne pas bouger et d'attendre sagement avant de se rendre dans le repaire chercher le formulaire à remplir puis revint vers lui en lui tendant le parchemin.

Tiens, remplis ça. Et quand tu aura fini, tu l'enverras en privé à La Féline

Formulaire:

Par contre pour ce qui est de ta gonzesse, il va falloir qu'elle se présente d'elle même ici. Et ce sera le même tarot pour elle, formulaire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin de s'amuser dans cet ennui Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de s'amuser dans cet ennui   Un besoin de s'amuser dans cet ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de s'amuser dans cet ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez-moi de l'ennui !
» Et l'ennui m'emmena ici.
» Besoin De monde?
» Besoin de se dégourdir les jambes
» parsqu'on a toujours besoin d'un roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: