AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de La Féline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:28

Depuis quelques jours déjà elle foulait les routes à la recherche de l’endroit où son ami Rayser et ses compagnons de route pouvaient aisément comploter

Il est vrai qu’elle avait mis le temps avant de se décider de se rendre dans cet endroit.
Elle avait dut régler certains point de sa vie passé, il n’était jamais simple de vouloir effacer certaines traces.

Mais elle savait qu’aujourd’hui beaucoup de chose avait changé et que cela l’avait rendus bien plus forte
Elle c’était enfoncé dans la nuit jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à une grande porte, vérifiant du regard si la description que Rayser lui avait faite était bien la bonne elle frappa quelques coups à la porte

Elle appréhendait un peu sur l’accueil qu’on allait lui faire et espérait que ce soit Rayser en personne qui soit face à elle quand la porte s’ouvrirait

Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:06

La Rouquine roupillait encore devant le poste de garde. Quelle drôle de manie avaient les futures nouvelles recrues quand même.. Personne dans la journée, et elles débarquaient toute la nuit ! Dur vie pour la jeune femme qui survivait difficilement aux nuits de veilles. Déjà pâle naturellement, elle prenait de plus en plus un teint laiteux qui ne mettait guère en valeur la pauvre Rouquine. Les joies du manque de sommeil..
M'enfin.. Le boulot, c'est le boulot ! Aussi, ouvrit elle un oeil lorsqu'elle entendit des bruits de pas fouler l'allée de gravillons. Fatiguée oui, mais quand même pas morte ! On ne surprend pas si facilement une Rouquine..
Attrapant donc une torche, elle se redressa pour venir entrouvrir la porte et afin de détailler la silhouette féminine qui jaillit devant elle, dans la lumière légère de sa torche. Mhm.. Elle ne semblait pas bavarde la jeune damoiselle, mais qu'importe ! De toute manière.. Elle allait bien devoir lui donner au moins son nom si elle voulait entrer.
Mais bon.. Malgré l'heure, la fatigue et tout ça, la Rouquine restait aimable, un léger sourire parsemant son visage qui tenait plus du cadavre que de la jeune fille en fleur.


Nom, prénom, et couleurs de vos chaussettes. Non.. Je rigole. Pardonnez moi, c'est l'heure qui me fait divaguer ! En tout les cas bienvenue. Moi c'est Azi, et je gère l'accueil des petits lapins perdus comme vous. Tenez.. Veuillez me remplir la paperasse afin que je puisse vous ouvrir les portes du Domaine.

Terminant sa petite tirade, elle lui tendit le formulaire habituel, continuant d'observer la jeune femme. [ MP à envoyer à Rayser ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:00

Alors qu'elle espérait voir Rayser face a elle, c"est une jolie rouquine qui lui fit face.
d'un geste presque naturel comme si elle l'avait toujours fait pour éviter qu'on la reconnaisse La Féline replaça son capuchon sur sa tête.

Elle salua celle qui se présenta du nom d'Azi par un sourire, et faillit rire en l'entendant parler de chaussette...

La Féline toussota afin d’éclaircir sa voix avant de s'adresser a Azi

Merci pour votre accueil Dame Azi, j'aurais aimé me trouver face a Rayser mais je suppose qu'il doit être occupé ailleurs

La Feline souria en coin et se dit en elle même " peut être avec une blonde "

Je me présente La Féline ......Nom peut commun je dois l'avouer mais qui pourrait résonner comme un rappel aux oreilles de certains de ces lieux

La féline prit la feuille que celle-ci lui tendait

Elle jeta un bref regard et se rendit dans le coin ou se trouvais une plume et de l'encre afin de remplir le formulaire avant de le rendre

Voilà Dame.....

Elle regarda autour d'elle et aperçus des futs entreposés dans un coin

Y a t'il moyen de boire une petite choppe Dame ? c'est que la route a été longue et j'ai la gorge complétement asséchée


Revenir en haut Aller en bas
Azi
Partie
Azi


Messages : 56

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:39

Esquissant un léger sourire aux mots de la jeune femme, elle ajouta.

De toute manière.. C'est moi qui gère l'accueil, donc il est très rare de tomber sur Rayser ou un autre de nos membres.. Mais apparement, vous semblez déjà connaître un peu qui nous sommes ! En tout cas, ravie Féline. Pour ma part.. Ce nom ne me dit rien. Mais je ne doute pas que les vieux croûtons mâles vous reconnaîtront !

La remerciant ensuite d'un autre sourire lorsqu'elle lui rendit le parchemin, elle l'accrocha à la papatte d'un pigeon pour transmettre les informations au petit Chef. Et ce tout en écoutant d'une oreille la jeune inconnue qui continuait de détailler les lieux. Et elle ne put bien sûr retenir un sourire en coin en l'entendant évoquer une bonne petite chope au fond du gosier.

Appelez moi Azi par pitié, je ne suis pas encore assez désséché pour que l'on me nomme Dame ! Et pour la chope.. J'avoue qu'ils m'interdisent d'y toucher, prétextant que les Rousses boivent trop ! Mais bon.. Je vais faire une exception pour vous puisque de toute manière, je ne doute pas que je vais recevoir l'autorisation de vous faire entrer sous peu.

Souriant à nouveau, elle se dirigea vers les fûts et jeta un coup d'oeil à celui qui était déjà ouvert avant de revenir vers la jeune femme pour lui glisser une chope entre les mains, se sifflant pour elle même la seconde qu'elle avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gùsas
Ancien
Le_Gùsas


Messages : 464

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:59

Gusas passait tout bonnement devant l'entrée lorsqu'il vit la rouquine qui attendait de rentrer et qui discutait avec Azi. Il ne put s'empêcher de lui faire une grimace et repartir à ses occupations.

geek
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:13

La féline eut un grand sourire quand une choppe se présenta face a elle

Merci bien Azi, je trouve qu'il y a rien de plus bon dans la vie qu'une bonne bière

Elle trinqua et ne put s’empêcher de dire

A nous alors.......enfin je veux dire aux rousses

Puis doucement elle chuchota

Il parait que nous sommes les meilleures

Elle vida sa choppe cul sec et trouva le gout de la bière plutôt de bon gout

Elle ne cessait de regarder autour d'elle espérant quand même l'arrivée de Rayser, car un homme passa devant elle et qui lui fit une grimace

Elle s’apprêtait a dire quelques choses quand celui-ci repartit aussi vite qu'il était arrivé, elle regarda Azi et se mit a rire

Eh ben.... certains ont de drôles d'occupation ici, je n'ai jamais vus une aussi belle grimace de ma vie


Revenir en haut Aller en bas
Le_Gùsas
Ancien
Le_Gùsas


Messages : 464

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:17

Revenant sur ces pas pour aller d'où il arrivait, Gusas repassa devant la rouquine, cette fois-ci, il détacha ses braies et il montra ses fesses à l'arrivante avant de repartir par la suite comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:27

Alors qu'elle pensait voir Rayser arriver c'est le même individus a la grimace qui revenait sur ses pas, elle écarquilla les yeux quand celui-ci détacha ses braies et lui mit en spectacles ses fesses revêtus de poils....

Elle éclata de rire et ne put s’empêcher de lui dire quand elle le vit repartir


Hum .....jolies fesses malgré les poils qui les recouvrent

Revenir en haut Aller en bas
Le_Gùsas
Ancien
Le_Gùsas


Messages : 464

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:34

Tout en s'éloignant, Gusas s'écria...

Merci beaucoup, elles sont déjà plus belle que celle de Rayser

Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:39

Elle se repris un fout rire en entendant la réponse de l'homme, elle ne pouvait juger des fesses de Rayser mais elle n'hésiterait pas à regarder de plus prés si celui-ci daignait se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Dupont
Ancien
Dupont


Messages : 402

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:13

Dupont qui avait tout entendu se dit que la rousse avait demandé à se trouver en face de Rayser. La face de Rayser avait peu de rapport avec l'envers du Gus. Bien que, sous un certain angle ...













Faîtes l'amour, pas la guerre! Cours gratuits, le soir après 20h00. bounce Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:21

Rayser se dirigea à l'entrée une fois prévenu, il croisa Le Guisas qui semblait avoir un sourire en coin. Sans chercher à comprendre, il continua son chemin et vit 2 rousses discuter entre elles.
Il reconnu la nouvelle arrivante, la salua comme il se doit, et lui sourit.


Te voilà enfin ! Tu vas bien ? Tu as fait bon voyage ? Content de te voir ici.

Il prit le formulaire tendu et le lut avec attention.


Hum..... Mouais..... Je vais y réfléchir. Je te donne une réponse dans les 2 semaines.

Il la regarde un moment puis sourit

Haha, non bien sur, je plaisante. Tu es la bienvenue, voici les clefs, garde les précieusement.

Il les lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:16

Le temps passa, alors qu’elle était prête à repartir elle le vi enfin arriver, dans un murmure elle jura

Eh ben il était temps


Elle le salua à son tour comme il se devait, puis l’observa à relire son formulaire, bon c’est vrai qu’elle y avait ajouté sa petite note personnelle, mais elle aurait pu très bien écrire n’importe quoi dessus.
Sa bouche forma un rond quand il lui dit vouloir réfléchir sur son cas, alors qu’elle allait répliquer à sa manière, elle fut soulagé de voir qu’il plaisantait, c’est qu’en ce moment il ne fallait pas la titiller La Féline, surtout après une attente qui lui avait parue interminable...
Elle se ressaisit et lui sourit


Hum …..Oui enfin me voilà, mais je peux en dire autant à ton encontre mon cher après m’avoir fait poiroter pendant des heures, j’ai mes pieds endoloris par le froid, ça mérite un petit soin particulier tout ça non ?

Puis prenant les clefs qu’il lui tendit elle les plaça de suite dans son emplacement secret.

Merci …..Tu peux donner une prime à Azi elle fait un accueil remarquable

Puis se tournant vers Azi elle lui fit un clin d’œil... Elle se retourna ensuite face à Rayser

je vais faire un petit tour tu veux bien m’accompagner, c’est que j’ai peur de me perdre et puis j’aurais quelques mots personnel à te dire ….

La Féline pris le bras de Rayser s’en attendre sa réponse et avança vers l’endroit où celui-ci était apparut

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de La Féline  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Féline    Arrivée de La Féline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de La Féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de Lep
» Arrivée de Charlème_de_vinci
» Arrivée de Doc
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: