AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fraîche pansée pour une proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikkita

Nikkita


Messages : 1

Fraîche pansée pour une proposition Empty
MessageSujet: Fraîche pansée pour une proposition   Fraîche pansée pour une proposition Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:24

Plus moyen de panser tranquille. Déjà que penser n'était pas évident, la vagabonde ne savait plus où donner de la tête entre les bandages qui partaient en quenouille, le courrier qui se délitait doucement dans sa main sous la pluie incessante, la taverne avec pourtant une belle grosse inscription au fronton qui disait c'est là mais où on lui avait dit mais c'est ailleurs, et puis cette adresse qu'il fallait trouver avant que le parchemin ne parte définitivement en déconfiture sans abri côtier. Bref, et ce n'était qu'une expression au vu du temps qu'il lui avait fallu pour se préparer à répondre à l'invitation, Nikkita déguisée en momie cherchait l'entrée des lieux fatumesques.

Avec un léger sourire, elle repensait à une conversation de la veille, sur une plaisanterie quant à deux prétendants imaginaires. Mieux que deux prétendants, elle avait à présent en main, jusqu'à ce que la pluie n'en décide autrement, une proposition en bonne et due forme pour aller faire des choses que la morale réprouve. Si ce n'était pas de la réactivité, ça !

Clopin, clopant, mais surtout clopinant, elle finit par émerger du dédale de ruelles pour se retrouver devant une porte affichant clairement que de la taverne à ces lieux, il n'y avait qu'un pas à franchir, même s'il lui semblait qu'elle en avait fait bien plus. S'éclaircissant la voix par un discret toussottement, elle jeta par sûreté un dernier coup d'oeil au courrier, avant de lever la tête à tout hasard, vieille habitude due à sa petite taille, pour lancer face aux battants :

Ahem... ou plutôt, 'jour... paraît que j'dois m'présenter ici... ici présente... j'cherche La Féline... nan, j'n'ai pas perdu mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Fraîche pansée pour une proposition Empty
MessageSujet: Re: Fraîche pansée pour une proposition   Fraîche pansée pour une proposition Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:45

La Féline une chope dans la main la vida cul sec, avant de s'en resservir une deuxième....
On pouvait pas dire que c'était la chaleur qui l’assoiffé, mais quand rien n'allait dans son fond intérieur c'était une façon à elle de tout effacer....

Elle regarda derrière elle si personne ne la surveillait et allait s'en resservir une troisième quand une jeune femme fit son apparition



Ahem... ou plutôt, 'jour... paraît que j'dois m'présenter ici... ici présente... j'cherche La Féline... nan, j'n'ai pas perdu mon chat !


La Féline d'un geste presque naturel reposa la chope dans un coin, puis sourit aux mots de la jeune femme


Bonjour Dame ......... la Féline en personne .....enchanté ........

Elle regarda un moment la jeune femme réfléchissant d'où elle avait bien put connaitre son nom et se rappela de la missive qui lui fut envoyé un peu plus tôt, aussi elle se dirigea vers une chope la remplie et l'offrit à la jeune femme .....

Hum ......jvois que vous n’avez pas hésitez une seconde à venir nous rejoindre .....Croyez que j'en suis ravie

Alors qu'elle lui fit un sourire La Féline en profita pour sortir un formulaire de sa besace et le tendis à la jeune femme ......


Spoiler:


Vous n'avez que ça a remplir pour aller plus loin dans ces lieux , tout renseignements sur votre personnes resterons confidentiel, seul Rayser et moi-même auront vus sur ceux-ci ......

Puis d'un signe de la tête elle lui montra l'endroit où il y avait de quoi écrire

Vous trouverez de quoi écrire à cet endroit, pendant ce temps je vous attends un peu plus loin

La Féline laissa la jeune femme un moment et se mit juste un peu en retrait calé contre un mur et se replongea dans ses pensées .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîche pansée pour une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu étrange pour une proposition peu banale
» Une proposition interressante
» y'a une place pour moi?
» Présentation de Robert le Fourbe
» Une place pour Romulus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: