AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parasite, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parasite

Parasite


Messages : 11

Parasite, pour vous servir Empty
MessageSujet: Parasite, pour vous servir   Parasite, pour vous servir Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:34

Bonjour,
Haut fonctionnaire, ancien ambassadeur, Diacre ... je m'ennuie parmi les gens bien-pensant qui m'entourent.
Je souhaite donner des leçons de modestie à ceux qui se croient au-dessus du bas peuple, qui ne travaillent que pour leur gloire personnelle.
Aussi souhaite-je rejoindre votre groupe dont j'ai entendu parler par un de mes amis, également homme d'église.
J'ai commencé à brigander en solo, mais je voudrais maintenant passer du stade artisanal au stade professionnel.
Votre dévoué,
Parasiste
Revenir en haut Aller en bas
Apocalya
Ancien
Apocalya


Messages : 544
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer !

Parasite, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Parasite, pour vous servir   Parasite, pour vous servir Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:57

Apocalya était pas mal occupé ces derniers temps, mais il décida d'allez aux portes du repaire de Fatum afin d’alléger un petit peu le travail des gardes. Malheureusement, à chaque fois qu'il allait aux portes, il n'y avait personne à tuer, seulement des personnes à accueillir. C'était ennuyeux, il aime tellement découper les personnes en rondelle. Rien qu'en y pensant, il en tremblait!


Apocalya s'approcha des portes et vit au loin une personne, et la, direct il pensa à comment il allait être découpé. Bien soigneusement pour ne pas le faire souffrir? Ou alors le découper sauvagement comme un barbare? Non non... c'est mieux de le faire bien soigneusement tout de même, avec un petit couteau afin de le faire souffrir, mais en même temps, afin de savourer l'instant.

Citation :
Bonjour,
Haut fonctionnaire, ancien ambassadeur, Diacre

Apocalya le savait! Il s'agissait sans doute d'une futur recrue. Il voulait tellement le découper, mais il y a les gardes en témoin, il ne pouvait rien faire. Apo' regarda cette personne avec son regard qui reste toujours sans âme et sans fond.

Citation :
Aussi souhaite-je rejoindre votre groupe dont j'ai entendu parler par un de mes amis, également homme d'église.

Un homme d'église ici? À Fatum? Un homme d'église, ami avec cette personne. Apocalya regarda la personne et s'exprima.


Bonjour à toi!


Tout en continuant à le regarder, Apocalya allait tenter de lui soutirer quelques informations...


Comment s'appelle ton ami? Peut-être qu'il serait intéressant que nous le convoquions ici afin de confirmer ton identité! 


Apocalya n'avait qu'une seule envie, convoquer cet "ami" et qu'il dise qu'il ne connait pas cette personne. Rien qu'en y pensant, il se mit à trembler dû à cette envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite

Parasite


Messages : 11

Parasite, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Parasite, pour vous servir   Parasite, pour vous servir Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:30

T ... euh ... Parasite essaya de dissimuler sa peur. L'homme ressemblait à une sorte de grand prêtre dans un habit de cérémonie, prêt pour son rituel. Mais Parasite avait été confronté à des situations bien plus embarrassantes pour ne pas bégayer.


Bonjour, recevez mes hommages.
Je me fais appeler Parasite, car je tiens à cacher ma véritable identité.

Parasite jeta un coup d’œil circulaire en disant ces mots.

Les murs ont des oreilles ...
Tout comme mon ami, qui était mon supérieur dans les ordres. Son prénom public commence par la première lettre de l'alphabet.
Je préfèrerais que nous nous isolions dans un endroit privé pour que je puisse vous révéler ma véritable identité. A moins que je ne vous rédige ceci par écrit, sur un message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalya
Ancien
Apocalya


Messages : 544
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer !

Parasite, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Parasite, pour vous servir   Parasite, pour vous servir Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:22

Apocalya, en écouta cette personne, qui se présenta sous le nom de "Parasite", comprit qu'il n'apprendrait pas grand chose sur lui. Il ne pouvait pas lui faire confiance, de ce fait, il ne pouvait pas le faire entrer dans le repaire, c'était un trop gros risque.


Tout en continuant à le fixer, Apocalya tendit un bout de parchemin avec une plume afin qu'il puisse écrire quelques informations confidentielle.


D'accord! Prend ça alors, et écrit avec cette plume. 

Bien sur, il n'y avait pas d'encre, Apocalya n'aimait pas ça, il préférait le rouge, le rouge comme le sang...


Pour écrire, coupe toi le doigt et sert toi de ton sang pour écrire.


Peut de monde était capable de se couper afin d'écrire avec son propre sang. Pour beaucoup, cette méthode est barbare. 


Apocalya fixa l'homme, pour voir si il allait en être capable...


Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :


Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :


Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :


Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?


Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?


(Copiez collez, remplissez, et envoyez par MP à Rayser)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite

Parasite


Messages : 11

Parasite, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Parasite, pour vous servir   Parasite, pour vous servir Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:33

Parasite sourit en prenant le parchemin. Il savait très bien où trouver du sang tout en évitant de se mutiler.
Il retourna vers la rivière auprès de laquelle il avait croisé un petit groupe d'oies et de canards. En bon joueur de soule, il plongea et poutra un des volatiles.
Parasite saisit le corps des deux mains et par trois fois fracassa la tête sur le sol. Lorsque la bestiole cessa de couiner, il fendit son cou et récupéra le précieux sang.
Il écrivit le message et l'envoya à Rayser. Il ramassa la volaille et l'offrit à son hôte.

Tenez, je vous offre le repas de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parasite, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Parasite, pour vous servir   Parasite, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killzone pour vous servir
» Arrivé d'un muffle- Aurock pour vous servir!
» Messir Regis-Robert pour vous servir
» pret a vous servir
» Vous brigand…vous dansez mademoiselle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: