AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carte de visite : Andreï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreï

Andreï


Messages : 6

Carte de visite : Andreï Empty
MessageSujet: Carte de visite : Andreï   Carte de visite : Andreï Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:38

Après avoir discuté avec la personne concernée, Andreï arriva dans le domaine de Fatum et s'installa tranquillement tandis qu'un Garde n'était pas loin, il l'appela.

Hé mon grand, approches-toi...

Le garde le regarda stupéfait et arriva aussitôt, il faut dire que même le plus pourri des gardes avait une paire de couilles, c'était bien.

Tu peux m'appeler ton chef, tu dis qu'Andreï est là et voudrait travailler un peu.

Puis attend tout en zieutant à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

avatar


Messages : 126

Carte de visite : Andreï Empty
MessageSujet: Re: Carte de visite : Andreï   Carte de visite : Andreï Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:53

Toujours entrain de bricoler près de l'entrée, elle l'avait bien vu arriver celui-là.
Un autre, encore.
Ca se bousculait vraiment au portillon.

Elle sortit des ombrages et sauta sur une souche d'arbre, histoire de paraître plus grande, car ça faisait toujours de l'effet. Elle le pointa du bout de sa branche.

- Salut Andreîîîî. Les gardes causent pas ici, ils gardent, c'est déjà beaucoup!

Elle le toisa un moment.

- T'arrives, tu veux voir les chefs, comme ça. Ben d'abord, tu vas faire comme tout le monde: remplir le formulaire...

Sur ce, elle tâta ses poches, grimaçant un peu...

- Crotte de Dahu, où qu'il est ...

Et pour ne pas perdre son à plomb, tout en continuant à se fouiller:

- Et sinon, tu viens d'où comme ça? Quelles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï

Andreï


Messages : 6

Carte de visite : Andreï Empty
MessageSujet: Re: Carte de visite : Andreï   Carte de visite : Andreï Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:34

Il était bien posé, il avait même des pensées pour une fois l'homme mais cela de courte durée bien entendu.
Une femme, jeune surement arriva et commença à taper la discussion.


Salut Mademoiselle, tu sais que je ne lui demande pas de parler mais bien d'écouter, c'est déjà pas mal.

Un formulaire à remplir ? quelle idée de remplir des papiers, je ne suis pas ici pour remplir des papiers ma grande.


Cette histoire pouvait le rendre très nerveux, il n'était pas habitué à ce genre de scène.


Quand j'étais à L'Eldorado j'ai travaillé avec des fatums, alors je pense que certains ici me connaissent sans pour autant avoir le besoin de faire de la paperasse, c'est quoi cette manie de vouloir tout écrire et laisser un maximum de preuve partout, non madame lui dit avec des yeux noirs je ne vais pas faire de paperasse.

Après une courte pause de la parole, il reprit doucement.

Alors ce qui va se passer maintenant, ça va être simple, tu vas dire à Rayser que si jamais il a besoin de bras et de force en plus, il peut me contacter directement par chez moi, je suis favorable.

Bon sur ce jeune demoiselle, qu'Aristote veille sur vous et votre famille.


Puis repars d'où il est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

avatar


Messages : 126

Carte de visite : Andreï Empty
MessageSujet: Re: Carte de visite : Andreï   Carte de visite : Andreï Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:07

Ha ben, celui là semblait péter plus haut que son derrière, au risque de s'envoler. Du coup, elle ne s'embarrassa plus à chercher ce fichu formulaire.

Les coups de "moi je", ça l'énervait...


- Hey, je suis pas ton larbin et range des billes menaçantes sinon je te les éclate.

Non mais! Pour qui il se prenait! Un bref soupçon de regret traversa son esprit... Hof et puis non. Si vraiment il avait été motivé, il aurait rempli le formulaire.
Ce qu'elle avait appris ici, c'est que personne n'était essentiel ou nécessaire. On était là, tant mieux, et sinon, tant pis.

Elle le salua quand même:


- Salut Sieur "moi je sais tout"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de visite : Andreï Empty
MessageSujet: Re: Carte de visite : Andreï   Carte de visite : Andreï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de visite : Andreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Lyly
» Visite d'un inconnu
» Visite de Shya
» [RP] En visite de courtoisie
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: