AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablesse

Diablesse


Messages : 15
Localisation : sur les chemins

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41




Après sa rencontre en taverne avec **********, Diablesse arriva à l'adresse qu'ils leur avaient donnée... Elle poussa la grande porte et entra...


Bonjour, je m'appelle Diablesse, on m'a dit de venir ici pour rencontrer le Prométhée...Je voudrais faire partie de votre grande famille

Elle attendit patiemment la réponse...



Dernière édition par Diablesse le Lun 14 Avr - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:57

Harckos était dans la salle de garde, en effet ce soir là il faisait frisquet dehors. Il était donc assis à une table à discuté et boire une choppe avec un garde.

Soudain la porte menant à l'extérieur de la forteresse s'ouvrit en grand, Harckos et  le garde sursautèrent en même temps. En un rien de temps il étaient tout deux debout, le garde son épée en main et Harckos ses deux hachettes dégainées prêtent à faire couler le sang des assaillants.

Mais ce qu'ils virent les firent baisser leurs armes. Une jeune femme se tenait là, elle n'avait pas d'arme au poing et paraissait bien inoffensive. On dit bien "l'habit ne fait pas le moine" mais tout de même elle n'avait pas l'air d'être une envoyée des royalistes pour faire tomber la citée.

Comment était elle entrée alors ? Harckos était pourtant sur d'avoir fermé la porte derrière lui... surement une négligence de sa part... il faudrait qu'il y fasse attention par la suite.

Ainsi la jeune femme se prénommée Diablesse, un surnom qui lui fît remonter plein de souvenir d'une vie passée. Il rengaina ses armes avant de prendre la parole.

- Bonsoir Diablesse, je me nomme Harckos. Ainsi vous avez été contacté par un membre pour faire partie de notre famille ? Que cherchez vous en Fatum ?  

Harckos fît un signe au garde et celui-ci les laissa seuls. Le colosse fît un signe à la jeune femme de prendre place sur une des chaises placées autour de la table. Il attendit qu'elle s'asseye avant de lui aussi poser sa lourde carcasse à en faire craquer la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 15
Localisation : sur les chemins

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:31




Diablesse regarda les deux hommes dégainer leurs armes dès qu'ils l'aperçurent... Elle eut un moment d'inquiètude mais ils les rangèrent vite en la voyant... Elle observa le colosse qui renvoya le garde puis lui dit de s'asseoir... Il était très grand, beaucoup plus grand qu'elle, et très costaud... elle n'avait jamais vu un homme pareil et fut impressionnée... S'asseyant enfin sur la chaise qu'il lui désignait de la main elle l'observa encore un court instant avant de lui répondre...


Ravie de faire votre connaissance, messire Harckos... Les personnes que j'ai rencontrées en taverne à Luxeuil m'ont dit de venir voir le Prométhée car je voudrais rejoindre Fatum.

Je voudrais faire partie d'une famille soudée, partager des moments intenses, me battre avec eux, avoir plein d'émotions en tous genres, vivre une grande aventure et aussi gagner quelques écus afin de pouvoir manger à ma faim tous les jours...


J'ai pu constater la grande solidarité qui existe entre les membres Fatum et je trouve ça vraiment formidable... J'ai déjà commencé à peu à les aider, hier soir j'ai fait la garde de la milice avec certains d'entre eux et j'ai aidé à repousser une révolte, ça m'a beaucoup plu...


Diablesse se demandait si la chaise n'allait pas céder sous le poids du colosse, ce qui la fit sourire un peu, amusée...



Dernière édition par Diablesse le Lun 14 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:06

Harckos écouta attentivement les conditions qui avaient fait que la jeune femme voulais intégrer la grande famille Fatum, ce qu'elle y cherchait et ses valeurs qui apparaissaient de son discours.

Il cacha sa surprise, elle avait tout de suite cerné les valeur de Fatum et c'était déjà montré volontaire pour les aider... ils avaient surement du se croiser sur les remparts de Luxeuil. Son langage était claire et raffiné, ce qui changé des soudards qui se présenté la plupart du temps exigeant à voir tel ou tel personne.

Cette jeune fille lui faisait forte impression et lui plaisait bien comme nouvelle recrue.

- Et bien Dame Diablesse, je vois que vous avez parfaitement intégrer les valeurs et principes de notre grande famille, il ne vous reste plus qu'à remplir ce petit questionnaire... Il sorti un rouleau de papier et une plume de sa veste et les posa tout deux devant la jeune femme... que voici l'encrier est juste derrière vous.


Formulaire:

- Une fois que le questionnaire est remplis envoyez le à La Féline, et je me ferais un plaisir de vous faire visiter notre citadelle et de vous inviter en taverne.

Harckos regarda la jeune femme répondre au questionnaire et attendit qu'elle le finisse pour pouvoir lui faire visiter sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 15
Localisation : sur les chemins

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Diablesse regarda le colosse qui  ne lui semblait plus aussi terrifiant maintenant. Elle l'écouta et lui sourit en prenant le formulaire qu'il lui tendait...
Elle prit la plume et commença à répondre aux questions... se penchant à la grille d'entrée, elle attrapa un pigeon et envoya son vélin à La Feline...
Elle regarda de nouveau le colosse, lui sourit encore et s'adressa à lui...


Voilà messire, le pigeon est parti avec le formulaire pour Dame Feline. J'espère que ça ne posera pas problème étant donné que je débute seulement dans la vie mais je suis prête à tout pour rejoindre les vôtres... Je suis à vous pour visiter votre domaine et ensuite aller boire une bière en taverne...

Diablesse le regarda encore, en attendant qu'il lui montre le chemin...


Dernière édition par Diablesse le Lun 14 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:52

Harckos regarda la jeune femme écrire son parchemin, une fois fini il lui remis des clefs et lui désigna une porte.

- Bienvenu chez vous, je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 15
Localisation : sur les chemins

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:30

Après avoir pris les clés, Diablesse le remercia et ajouta :

Je vous attends pour boire une bière bien fraîche... à très vite et merci pour votre accueil Harckos.

En souriant, elle sortit et se dirigea vers la taverne avant d'aller visiter les autres salles dont on lui avait remis les clés...

Nouvelle Dia11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle, une!!
» Nouvelle
» Petite nouvelle
» Ma nouvelle famille
» Un courrier, une vie nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: