AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Ombre scintillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre d'argent

Ombre d'argent


Messages : 3

Une Ombre scintillante Empty
MessageSujet: Une Ombre scintillante   Une Ombre scintillante Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:40

Cela faisait plusieurs jour qu'il lisait et relisait la lettre d'invitation qu'on lui avait envoyé. Ce demandant ce qui pouvait réellement l'attendre la-bas...
Finalement, les résultat des élection du maire tombèrent. Mais pouvait-on vraiment parler d'élection, un candidat seulement. Cela faisait des année que c'était ainsi, et il semblait que rien ne pourrait y faire.

Rien, cela lui fit repenser a la missive, qu'il avait encore sur lui. Peut-être que finalement, c’était eux qui avait raison. Il regardât le lieux de rendez-vous indiqué. Prit soin de se camouflé sous une cape a capuche argentée par sécurité, ne sachant pas réellement ce qui l'attendait vraiment.

Arrivé à l'endroit indiqué il s’arrêtât et attendit tranquillement. Si les personne qui lui avait envoyer cette missive était aussi bien organisé qu'il le disait, alors ils devait déjà savoir qu'il était là et quelqu'un viendrait l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

avatar


Messages : 126

Une Ombre scintillante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre scintillante   Une Ombre scintillante Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:46

Un bruissement de feuilles la réveilla, et elle râla silencieusement d'avoir été réveillée quand un reflet argenté attira son regard. De suite, elle pensa à quelque chose de valeur et ses yeux pétillèrent.

Alors, la Brunette se rapprocha furtivement pour mieux observer. Puis elle se faufila juste derrière lui, intéressée par cette capuche qui brillait et qui ferait le meilleur effet sur elle, avec ses peaux soyeuses. Insouciante comme à son habitude, elle osa tendre la main pour toucher la pièce qui la captivait...

Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'argent

Ombre d'argent


Messages : 3

Une Ombre scintillante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre scintillante   Une Ombre scintillante Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:39

Cela ne faisait pas longtemps qu'il attendait, et déjà un sentiment étrange le prit. Ce frisson qui parcourt votre corps, redressant chacun de vos poils, qui contracte vos muscle avant même que vous ne sachiez pourquoi, qui  fait battre votre cœur plus vite comme pour se préparer a l'action. Un sentiment qu'il connaissait bien pour l'avoir souvent ressentit, et fait ressentir. Un sentiment qui voulait dire: Un prédateur n'est pas loin, et c'est toi la proie.
Cela ne lui plaisait pas lui qui prenait plaisir à se jouer de la peur, il n'aimer guerre que les rôle soit inversé
Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage, l'ennemie était déjà là et il sentit quelque chose entrer en contact avec sa capuche.
Aussitôt il roulât en avant afin de se tenir a distance et se retournât vert l'agresseur, les poing serré près à se défendre.
Mais il ne fit rien, stoppé par le regard de son opposant. il lui sembla que celle-ci ne s'intéressait bien plus a son habit qu'a sa vie.


Il semblerait que ma capuche vous plaise, étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

avatar


Messages : 126

Une Ombre scintillante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre scintillante   Une Ombre scintillante Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:05

Pas très discrète la Brunette, puisqu'à peine eut-elle frôlé la capuche argentée que l'étranger se retourna, ôtant ainsi de sa vue et de sa portée l'étoffe convoitée qu'elle regarda disparaître avec une moue de déception flagrante qui laissa vite place à un visage amusée.

- Belle galipette! Z'êtes rudement souple!

S'en suivit un applaudissement un peu trop exagéré. Puis elle le toisa avec un air sérieux, oubliant totalement le capuche.

- Détendez-vous, hein... Vous m'avez bien vue? J'suis inoffensive, moi... Mais par contre, ici, c'est VOUS l'étranger. Non mais ho! Vous faites quoi ici? Z'êtes perdu? A la chasse? Z'êtes riche? Vous venez d'où? Vous faites quoi? Vous allez où? C'est quoi vot'nom? z'avez des ennemis? Z'êtes fort?

Le jeune femme se tenait bien droite, les poings sur les hanches et continuait de le dévisager avec une témérité désarçonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'argent

Ombre d'argent


Messages : 3

Une Ombre scintillante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre scintillante   Une Ombre scintillante Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:21

Un peu surpris par son soudain regain de vitalité, il la laissa le bombarder de question auxquelles elle ne lui laissait pas le temps de réponde.se contentant d'une petite remarque.

Vous vous faufilé comme une assassins dans mon dos et vous permettez de me demander mon nom? Dite moi donc d'abord le votre...

Voyant que la jeune femme semblait soudainement sûr d'elle, il s'interrogea sur son lien avec ceux qui lui avait envoyé cette lettre.

Je suis venu ici en réponse à une invitation, peut-être savez-vous quelque chose là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

avatar


Messages : 126

Une Ombre scintillante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre scintillante   Une Ombre scintillante Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:41

- J'me faufile toujours oui, c'est très pratique la faufilatude. Votre nom, vous serez bien obligé de le donner de toute façon, si vous voulez assister aux festivités auxquelles vous avez été invité.

S'asseyant en tailleur face à lui, de l'autre côté du feu, la jeune femme entreprit de fouiller dans sa besace bondée de fouillis et en sortit un bout de papier presque pas trop froissé.

- Tenez, une petite formalité. Après je vous guiderai dans un endroit plus approprié si vous voulez.

Formualire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre scintillante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre scintillante   Une Ombre scintillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre scintillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre se pointe
»  L'emissaire de l'ombre
» De l'ombre.... à la poussière?
» Une Ombre apparait
» Une ombre face à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: