AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un voile dans la nuit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voile-de-la-nuit

Voile-de-la-nuit


Messages : 16

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:45

une arrivée dans la nuit, il avait mis plus de temps que nécessaire à son arrivée, pourquoi... et bien cela restera un mystère connu de lui seul...

Il marchait dans la neige, à la recherche de l’endoit Qui lui avait été indiqué, ne savait pas si sa charmante compagnie était déjà arrivée ou pas...

Mais la porte de l’entrée Il la trouvait... enfin...


me voici enfin!

la porte parle pas... ho! Ils aurait pu faire un truc bandas à la Skyrim quoi... bref... on se contentera de frapper! Un bruit sourd, du bois frapper... lui restait plus que à attendre... attendre que on vienne bien lui ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du soir

L'étoile du soir


Messages : 115
Localisation : En chemin

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:51

Voilà qu'une nouvelle femme venait de rejoindre le camp Fatum pensait il en regagnant les cuisines. En espérant qu'elle saura se montrer habile au combat. Le mois qui approchait promettait de beaux faits d'armes, et plus les rangs seraient serrés, plus le sang et les écus couleraient.  
Alors que le Pourfendeur était fin prêt à pouvoir ré attaquer sa buche à la crème au beurre qu'il avait pendant de si longues minutes abandonnée, il entendit quelqu'un frapper à la porte d'entrée !


- Bordel ! Y a pas moyen de manger tranquille dans ce clapier !

En grognant, l'Étoile du Soir descendit les quelques marches de quelques pas gracieux, trainant dans son dos sa lourde hache à double tranchant.  Qui cela pouvait être encore ! Quelqu'un pour les étrennes cette fois ci ?! Un nouvel arrivant ? Ne peuvent ils pas faire un tir groupé et arriver en même temps ? Bon sang !
En arrivant à la porte, il l'a déverrouilla et sortie sans attendre pour voir la personne qui avait osé, une nouvelle fois, le couper dans sa dégustation ! Neph devait être en train de discuter avec la dernière arrivée… Les femmes ! Oro secoua la tête en pensant au comportement de ces créatures de sexe féminin.  
L'étranger était un homme, déjà, on part sur des bases plus combattives moins bavardes.  


- Bon … Qu'est ce qu'y vous pousse à cogner sur cette porte ?! Vous vous êtes donné le mot aujourd'hui ou quoi ?! Vous voulez gacher ma dégustation de buche à la crème au beurre gout châtaigne, c'est ça ?!

Le Pourfendeur après avoir grogné, se mit à réfléchir un instant. Vraisemblablement il s'agissait d'un nouvel arrivant, il fallait en savoir plus sur ses gouts et son train de vie.  

- … Vous aimez les combats ? Les écus ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voile-de-la-nuit

Voile-de-la-nuit


Messages : 16

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:45

il ne fit pas long pour que on vienne lui ouvrir, un homme ronchonnant, car je venais de lui gâcher son repas, encore? Ses mots me fessait croire que une autre personne était arrivée, d’on elle était déjà là... c’etait Une bonne chose...

Il regardait l’homme, de la tête aux pieds, et d’un sourire en coin lui répondît assez simplement...



pour la crème, celle que j’ai ne te plaira sûrement pas, en tout cas moi ça me plairait pas de te l’offrir... elle est réservée! Pour les marrons, je suis à même de te les distribuer, je te fais un prix d’ami, ils seront gratuits... profitez de l’occasion, je suis assez radin sur les bords!


voila qui allait lui répondre à sa deuxième question également... simple et efficace, comme il aimait! Son sourire en coin disparu et d’une mine plus sérieuse il continuait


une blonde, NOUS dit de passer par ici... je réponds à son appel!


il insista sur le nous... ce qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du soir

L'étoile du soir


Messages : 115
Localisation : En chemin

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:05

La réponse de l'homme avait été limpide, claire, provocante, un peu trop peut être, mais le fond y était ! Ce genre de personne serait probablement utile dans les jours qui allaient venir. L'Étoile s'impatientait des combats à venir et ne pouvait que se réjouir de voir des gens suffisamment hargneux rejoindre le groupuscule.  

- Pas mal comme réponse... C'est pas de la poésie mais bon, ça me plait ! répondit le guerrier en observant l'arrivant, un léger sourire aux lèvres.

A croire que Neph avait invité la moitié du continent. Il sourit en se disant que cela allait permettre de dynamiser davantage encore ce qui se préparait.

- NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:01

Darkhan qui passait par là la bouche pleine...

Chalut la compagnie! Y'avait de la bûche à la crème au beurre avec un petit goût de je ne chais pas quoi en cuisine, une merveille! Fallait pas rater cha!

Il passa son chemin tout en savourant sa dernière bouchée et murmura en se parlant à lui même...


Mmmmh, un frai déliche!
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du soir

L'étoile du soir


Messages : 115
Localisation : En chemin

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:54

Darkhan passa derrière. Oro mis un moment avant de bien analyser et saisir de quoi il s'agissait. Figé, les secondes lui parurent longues soudainement, les minutes paraissaient sans fin elles aussi… Sa bûche … A la crème au beurre avait été dévorée, sans plus de pitié et de cérémonie par cet énergumène de Darkhan. Les yeux fermés, la barbe rousse pris une profonde inspiration avant de lever son index droit en l'air. Ce crime ne resterait pas impuni ! Il allait la venger dans un baroud d'honneur sans précédant !  

- Vous, patientez ici, Neph devrait pas tarder à vous prendre en charge. Moi, j'ai une guerre à déclencher !

Oro se pencha, roula quelques bonnes grosses boules de neige, piqua le rouleau à pâtisserie sans ménagement des mains de l'une des cuisinières qui venait très probablement de le laver.

- Je vous le rendrai, nettoyé !

Rouleau à pâtisserie dans la main gauche, boule de neige dans les poches et l'une d'elle dans la main droite il se retourna pour essayer d'apercevoir Darkhan qui avait cependant déjà disparu. Oro se mit à courir dans la dernière direction dans laquelle il l'avait vu, prêt à l'assaut.  

- DAAAAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKKKKKKKKKKKHAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!! Tu vas payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:12

Un peu plus loin...

Alors qu'il se léchait les doigts en guise d’aurevoir à cette délicieuse part de bûche, Dark entendit son nom résonner sur les murs des couloirs.
Il se stoppa net. Interloqué par cette clameur, il tourna d'abord la tête pour enfin se retourner entièrement.
Ce cri, ou plutôt ce rugissement, était sans nul doute celui d'Oro, mais pourquoi lui hurlerait-il après? Ou alors était-ce peut-être un appel au secours?
Mitigé sur la nature de ce brame, notre joyeux gourmet de crème au beurre hésitât un instant à courir soit dans un sens, soit dans l'autre. Son instinct le poussait à se méfier alors qu'il n'y avait aucune raison apparente pour qu'il ait à craindre un danger quelconque...

Malgré qu'il n'était point couard pour un denier et doté d'un physique sans faiblesse, cette situation-ci l'inquiétait de plus en plus.

Il se racla la gorge, l'air peu rassuré.


...oui...?

De légères vibrations se firent sentir sous la semelle de ses bottes... Ces vibrations à peine perceptibles à leur commencement, s’accélérèrent peu à peu tout en prenant de l'ampleur en magnitude au fil des secondes qui s'écoulaient pour très vite se caractériser en véritables petites secousses, elles-mêmes rythmées par le fracas de chausses martelant le sol... Plus de doute possible, il courait un grand danger et celui-ci s'approchait à vive allure!

Alors qu'il sa risqua à un "Hum.. Oro...?", le visage de celui-ci apparu soudainement à la lueur d'une torche murale à l'entrée de son corridor. Sa barbe rousse et son visage renfrogné ne présageaient rien de bon surtout que son Compagnon était armé d'un... D'un rouleaux à pâtisserie !!??  
C'est à ce moment que le fervent adepte de bûches pris conscience de la situation, il devait se résoudre au fait qu'il avait bouffé son gâteaux!! Et non content de lui avoir bouffé, il l'eut fait à son nez et à sa barbe, aussi roussoyante soit-elle!



Heu... Comment dire...?


FUUUUYYYONNNNNNS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:17

Étoile a écrit:
- NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH !


étoile a écrit:
DAAAAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKKKKKKKKKKKHAAAAAAAAAAAAANNNNNNN


La blonde brume n'avait pas encore quitté La Veuve noire qu'elle entendait son nom dans un long hurlement au bout du quel , la blonde reconnu la voix étoilée la faisant bondir.

Elle quitta son amie arriva au pas de course pour voir Darkflex s'éloigner et un autre hurlement faire échos au premier mais  après Darkh. Elle vit le parrain de sa fille s'éloigné et franchit le seuil en faisant trembler les mur à son tour, fustigeant l'étoile.


Étoiiiiiiiiiiiiiiiilllllleeeeee!! Bon sang!
Qu'est-ce que t'as à rugir comme un lion?
Tu veux me voir retourné en enfer et renvoyé les morts que t'auras réveillé?
Qu'est-ce qu'il t'as fait Darkhflex qu'tu  hurles ainsi?


La blonde se rendit compte d'une autre présence dans la pièce et tourna son visage vers celui-ci et sourit. La moitié de La Veuve  était enfin arrivé et c'est taquine qu'elle lui dit:

Haaaaa te voilà toi! N'aie pas peur hein! L'ours grogne mais ne mord pas!
J'ai cru que La Veuve Noire t'avais fait ton affaire te faisant rouler dans le ravin!
Alors, tu n'es pas trop fatigué par cette longue grimpette?


Alla chercher un godet de mélasse

Tient et vient on va retrouver ta moitié et tu pourras y remplir ton formulaire d'entrée.


Spoiler:

Tu suis bien les instructions hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voile-de-la-nuit

Voile-de-la-nuit


Messages : 16

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:36

le blond sourit à l’homme....

Puis...

Non.... mais on est dans un repaire de voleurs ou dans un cirque là? Le voile regardait les deux hommes, dont un qui fait que passer, puis il vit le deuxième partir en criant...

Il restait perplexe en regardant la scène quand il entendu le bruit d’une femme, une femme qui lui était pas inconnue, et il lui sourit


on ça va, j’ai été plus fatigué par la scène qui vient de se dérouler devant mes yeux que la montée enfaite...

Heureux d’entendre que elle est déjà arrivée, pour le formulaire il sera fait en deux secondes... et suivre les instructions, je sais très bien le faire et les exécuter si elles sont claires.

Donne moi 2 secondes!


il remplit le dit formulaire

on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil


Messages : 2247
Localisation : Entre ses bottes et son chapeau

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:18

La nuit allait être douce par cette belle nuit étoilée de début d'année.
Goupil commençait à se blottir dans les bras de Morphée sous sa couette en plumes de pingouin...volait...euh emprunté à un voyageur lors de son dernier voyage en Empire.
Quand soudain des cris...non des rugissement, le firent tomber du lit...


DARK !!!! NEPH !....

Et c'est rouge de colère qu'il s'exclama ....

OH MAIS C'EST PAS FINI TOUT CE VACARME ?

Z'AVEZ PAS PITIE DES BRAVES GENS ?
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du soir

L'étoile du soir


Messages : 115
Localisation : En chemin

Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:15

Alors qu'Oro avait passé une bonne vingtaine de minutes à pister la trace de Darkhan en hurlant dans tout le repaire, il avait finalement croisé la route d'une délicieuse galette à la frangipane en traversant au pas de courses les cuisines. Après tout, Darkhan avait essuyé au moins 2 tirs de boule de neige, ce qui avait soulagé l'Étoile du soir de toute sa détresse émotionnelle après le vol de sa délicieuse bûche gout chataîgne.
Après tout, Darkhan avait simplement suivi son instinct en mangeant cette bûche, cela méritait il vraiment quelques bons vieux coups de rouleau à pâtisserie sur le sommet du crane ?
Ou était-ce là le gout savoureux de la galette des rois qui était en train de faire relativiser Oro sur la dureté de la vie ?! D'autant qu'il fallait un Darkhan en pleine forme pour les semaines à venir, et avec la séance d'exercice qu'ils se sont offert tout deux, ils sont fins prêts !

En traversant l'un des couloirs du repaire, la dernière part de galette dans les mains, l'homme au casque noir profitait du calme des lieux après s'être lui même égosillé il y a quelques instants. Ca avait fait du bien ! Il caille là dedans par contre, et ça c'est pas une légende !
Passant devant la porte fermée d'une des chambres du repaire, il entendit quelqu'un râler et ronchonner bruyamment à l'intérieur. Il semble que ce soit la chambre de Goupil.  


- C'est pas bientôt finit ce boucan là dedans !?, demanda t'il assez fort pour qu'on l'entende derrière la porte, un sourire aux lèvres. Y en a qui mange !

Oro presse le pas pour s'éloigner un peu de la porte, prévoyant le cas de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voile dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un voile dans la nuit...   Un voile dans la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voile dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la nuit
» un rendez vous dans la nuit..
» Un peu d'sel dans ma vie
» Présentation Zaltokhan
» Un teuton dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: