AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand Le Loup Noir se ramène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Noir

Loup Noir


Messages : 21
Localisation : ...

Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:52

Le Loup Noir marchait tranquillement de nuit lorsqu'il aperçu un bâtiment, cela ne lui disait rien et il décida donc d'y entrer par effraction, rien de plus normal quoi.

La porte du hall d'entrée était ouverte mais il décida d'escalader le mur et de casser une fenêtre et d'y entrer.
C'était une simple chambre d'amis, quelques lits simples et aussi des armoires.
Il fouilla tout, trouva une vingtaine d'écus qu'ils glissa dans ses poches puis chercha les endroits creux pouvant abriter des minis-trésors et il trouva justement un mini-trésor contenant un petit bracelet en or.

Puis, doucement, il ouvrit la porte, regarda dans le couloir vide, et sortit rapidement.
Le Loup Noir descendit les escaliers silencieusement, et se retrouva au hall d'entré.

Il s'accroupit, marcha précautionneusement vers l'homme à l'accueil, passa derrière lui puis d'un seul coup passa sa dague sous sa gorge et lui chuchota à l'oreille...

Tu bouges, tu meurs...
Dis-moi où on est et je te laisserai peut-être la vie sauve...




Quand Le Loup Noir se ramène PeLpP
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:49

Léa était tranquillement à faire sa garde , bien encapuchonnée, on ne pouvait pas savoir si c'était un homme ou une femme surtout en pleine nuit alors que seulement quelques torches éclairées l'endroit
Elle avait entendu des bruits sourds , l'oreille bien tendue elle s'avança doucement avec un pas léger , quand elle se retrouva avec un couteau sous la gorge



Tu bouges, tu meurs...
Dis-moi où on est et je te laisserai peut-être la vie sauve...


C'était sans compter que la brune n'était pas une des dernières à avoir appris comment se défendre , les combats elle en avait mené bien plus qu'il n'en fallait
Dans un réflexe elle donna un grand coup de coude à individu qui la prenait en Otage


Non mais ho ça va pas la tête .... Vous savez même pas ou vous êtes.... Bah je vais vous le dire ici vous êtes chez des Brigands qui ne sont rien d'autre que des Fatum.
Donc lâchez-moi car c'est eux qui risquent de faire de vous un homme mort ...


Elle laissa son coude bien contre le torse de l'individu pour qu'il lâche son couteau qu'elle sentait s'enfoncer dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Loup Noir

Loup Noir


Messages : 21
Localisation : ...

Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:47

Non mais ho ça va pas la tête .... Vous savez même pas ou vous êtes.... Bah je vais vous le dire ici vous êtes chez des Brigands qui ne sont rien d'autre que des Fatum.
Donc lâchez-moi car c'est eux qui risquent de faire de vous un homme mort ...


Fatum...

Il lâcha son étreinte, puis recula vivement pour être sûr qu'elle ne riposte pas.
Puis il rangea sa dague, et sortit discrètement un de ses couteaux de lancés.

Puis il lui sourit, gardant lui aussi sa capuche

Navré du dérangement, je pensais être chez des nobles ou un truc dans le genre.

Puis il sortit la petite bourse de vingt écus qu'il avait trouvé ainsi que le bracelet et les lui lança.

Tenez, j'vous avait volé ça et ... expliquer moi votre organisation, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:53

Elle lâcha sa main de sa gorge et l'inspecta pour voir s'il n'y avait pas une trace de sang
Puis d'un pas déterminé elle avança en pointant un doigt en sa direction comme si elle allait lui sauter à la gorge à son tour


Ah ouais Navré du dérangement.... Et ma gorge ? Ca vous prend souvent de venir chez les gens comme ça vous ...


S'arrête et nerveusement lui montre la lourde porte.

Vous voyez ici ça s'appelle une porte et quand on est polis on frappe aux portes...* chose impensable pour un brigand mais la brune était en colère*
Franchement pensez-vous que des nobles puissent avoir une telle bâtisse ? bien sûr à la voir ils en seraient jaloux ... mais ce n'est pas  le sujet

La brune avait bien remarqué son manège avec son couteau de lancé

Puis rangez-moi ça, sinon vous allez vous blesser

Elle haussa les épaules en soupirant et en grognant quand elle le vit jeter en sa direction une bourse et un bracelet qu'elle rattrapa avec habileté

Et en plus vous vous permettez de voler ?
Non mais c'est pas croyable ... Des brigands qui se font voler , on marche sur la tête ....

Le regarde et rit malgré elle... Sa colère étant passée

Notre organisation pille des mairies enfin quand des lourdauds de Maire n'ont pas vidé les coffres avant
On peut aussi prendre des châteaux , mais là aussi rêvez pas ... il n'y a pas de grandes valeurs ...
Puis faut des armées pour ça ...
On Brigande aussi ...
Mais moi j'peux vous dire qu'on fait aussi trembler et ça M'sieur ça n'a pas de prix ...

S'arrête le regarde ..

Puis ça vous intéresse en quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Noir

Loup Noir


Messages : 21
Localisation : ...

Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:59

Vous voyez ici ça s'appelle une porte et quand on est polis on frappe aux portes...

Franchement, toi-même tu crois pas ce que tu dis, depuis quand des brigands toque à la porte avant de voler ? et il rit

... Notre organisation pille des mairies enfin quand des lourdauds de Maire n'ont pas vidé les coffres avant
On peut aussi prendre des châteaux , mais là aussi rêvez pas ... il n'y a pas de grandes valeurs ...
Puis faut des armées pour ça ...
On Brigande aussi ...
Mais moi j'peux vous dire qu'on fait aussi trembler et ça M'sieur ça n'a pas de prix ...

Puis ça vous intéresse en quoi d'ailleurs ?


Le Loup lui sourit

Dis-moi...en sachant que je suis rentré par effraction et vous ait cassé une vitre, que je vous ait voler, que j'ai menacé un de vous membres de mort et que...

Puis subitement, il lança son couteau sur elle, il avait bien compris qu'elle savait se battre et qu'elle avait de bon réflexe.
Il visa donc en plein milieu de sa tête pour s'amuser. Et voir sa réaction.

...si tu n'avais pas eu ce réflexe, je t'aurai tué.
Sur une échelle de 1 à 10, quelles sont mes chances pour que je rejoigne les Fatums ?


Puis il attendit sa réponse avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:07

Franchement, toi-même tu crois pas ce que tu dis, depuis quand des brigands toque à la porte avant de voler ?

La brune le fixa dans les yeux et remis sa main à sa gorge , ce bougre était à deux doigts de l'égorger comme un cochon quand même ...


Et vous .... vous étiez persuadé de me trancher la gorge ?

Elle laissa échapper un léger soupir puis fit tomber sa capuche d'un geste, un coup de chaud ? Sans doute ... Elle l'écouta ...

Dis-moi...en sachant que je suis rentré par effraction et vous ait cassé une vitre, que je vous ait voler, que j'ai menacé un de vous membres de mort et que...

Son œil visa sa main qui bougea d'un coup elle eut juste le temps de s'accroupir au moment où le couteau qu'il lança en visant sa tête passa au-dessus d'elle, pour aller se loger dans un fût entreposé derrière elle....
Reprenant ses esprits elle secoue sa tête, se dirigea vers le fût où elle extirpa le couteau puis se tourna vers lui.


...si tu n'avais pas eu ce réflexe, je t'aurai tué.

Sur une échelle de 1 à 10, quelles sont mes chances pour que je rejoigne les Fatums ?


Pourquoi vouloir me tuer ? Quel serait votre avantage ?
Et sur une échelle de 1 à 10.....
Moi je vous balancerais dehors à coups de pied dans le séant pour avoir tenté à ma vie par deux fois, mais là ce n'est pas moi qui décide , mais La Cheffe....


Lui montre un endroit où des formulaires sont déposés avec de quoi écrire ...

Ici se trouve des formulaires à remplir pour faire votre demande....

Formulaire:

Lui montre l'épervier plus loin

C'est lui que se chargera de faire parvenir votre demande à "La Féline "....

Doucement elle se pencha à son oreille *si vous êtes encore en vie pour le faire *

Sourire au coin des lèvres  elle alla près d'un fût pour se remplir une chope faisant fit de la politesse pour en offrir à l'étranger qui avait voulu la tuer par deux fois... Elle but une gorgée puis se retourna et le regarda droit dans les yeux

Heyyy..... voyons voir votre réflexe ...

Elle lança le couteau à son tour.... qui tournoya dans les airs en direction du parfait inconnu, mais elle  c'est le cœur qu'elle visa
Revenir en haut Aller en bas
Loup Noir

Loup Noir


Messages : 21
Localisation : ...

Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:36

Pourquoi vouloir me tuer ? Quel serait votre avantage ?
Et sur une échelle de 1 à 10.....
Moi je vous balancerais dehors à coups de pied dans le séant pour avoir tenté à ma vie par deux fois, mais là ce n'est pas moi qui décide , mais La Cheffe....


Je n'ai strictement aucune envie de te tuer, j'voulais juste m'amuser je n'ai jamais voulu le faire....sauf peut-être la première fois, mais là je ne sais encore rien.

Ici se trouve des formulaires à remplir pour faire votre demande....

Il se contenta de lui sourire et de s'assoir pour écrire.


C'est lui que se chargera de faire parvenir votre demande à "La Féline "....

*si vous êtes encore en vie pour le faire *

Heyyy..... voyons voir votre réflexe ...



Le couteau tournoya dans les airs en direction sa direction visant le cœur.

Il n'u pas le temps de réagir, il était assis, dague rangé.
Il recula donc sa chaise brutalement et tomba par terre, évitant ainsi le couteau.


Aaah putain merde, mon cul ! Ça fait mal tu sais ?
Il était batard ce coup là, bien joué.


Il se leva péniblement en lui souriant, puis il se rassit et compléta le formulaire, une fois finit il l'envoya.
Puis il se servit une chope, et alla s'asseoir sur le bord de la table et enleva sa capuche révélant ainsi son visage.
Il avait presque tout en noir, yeux noirs profonds, petite barbe noire bien entretenu et les cheveux légèrement ébouriffé et d'un noir ébène.

Rapidement, l'épervier revint, il réécrit, puis le renvoya puis l'épervier revint encore.

Ahahahahah ! J'suis accepté !
Je sens qu'on va bien s'amuser...

Ah oui ! J'ai failli oublier, de un...ben.... bonjour ! Et de deux, moi c'est Darius, et toi ?
lui dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:19

La brune partit dans un fous rire en voyant l’homme tomber littéralement de sa chaise

Eh voilà bien fait pour vous, ON NE JOUE PAS AVEC MA GORGE …..

Elle radoucit sa voix et ne bougea pas d’un pouce pour l’aider à se relever

Fallait pas commencer …..

Le laisse faire son formulaire et attendre une réponse…
Elle roula des yeux quand il ricana en voyant qu’il était accepté…


Hummm …. Je pense que je devrais toucher deux , trois mots à la cheffe et lui dire que vous avez tentez de me tuer par deux fois tsss ….


Lui tend la main se retiens de répondre à son sourire

Je ne dirais pas enchanté vous pouvez toujours rêver …. Moi c’est Léa
Revenir en haut Aller en bas
Loup Noir

Loup Noir


Messages : 21
Localisation : ...

Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40

Hummm …. Je pense que je devrais toucher deux , trois mots à la cheffe et lui dire que vous avez tentez de me tuer par deux fois tsss ….

Ah mais je lui ait déjà tout dis, je lui ait même expliquer notre petit jeux de couteaux !

Mais ça se voit qu'elle t'aime bien...
Elle t'as même qualifié de "petite rebelle"


Darius rit puis lui sert la main.


Je ne dirais pas enchanté vous pouvez toujours rêver …. Moi c’est Léa


Lui sourit

Je sens qu'on va bien s'amuser Léa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Le Loup Noir se ramène Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Loup Noir se ramène   Quand Le Loup Noir se ramène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Le Loup Noir se ramène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Loup Noir
» Un mercenaire qui se ramène
» L'arrivée d'un loup
» Le Loup sorti du bois
» Arrivée de Saint-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: