AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée d'un homme, dit Balthazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar

avatar


Messages : 1

Arrivée d'un homme, dit Balthazar Empty
MessageSujet: Arrivée d'un homme, dit Balthazar   Arrivée d'un homme, dit Balthazar Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:19

Un jeune homme de grande taille se présenta au poste de guet d'un château. Il fût attiré par cette construction par une lettre reçue précédemment et qui avait fait son petit bout de chemin dans sa cervelle. Il s'avança jusqu'à l'endroit ou se trouvait le garde qui était planté là, tel un arbre, gardant les secrets du monde. Balthazar s'approcha et s'adressa au gardien:

Bonjour mon brave. Je me nomme A... Enfin appelez moi plutôt Balthazar. J'ai reçu ce matin un courrier de la part d'un messager de votre maître disant que votre guilde recrute. Je serai intéressé pour rentrer dans votre guilde. Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour rentrer dans votre humble demeure et participer à vos actes?

Balthazar attendit la réponse du garde avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arrivée d'un homme, dit Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme, dit Balthazar   Arrivée d'un homme, dit Balthazar Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:56

Crownight, dans son bureau aperçu a travers la fenêtre son corbeau fétiche qui lui signala l'arrivée d'une nouvelle recrue. Crow laissa donc sa plume et son encre ,et parti a la rencontre de la personne en question. Il traversa toute la court avant d'arriver à l'entrée. lorsque tout ça se fit, le membre fatum alla discuter avec lui.


-Bonjour Messire

Je Crownight membre fatum ! Vous semblez vouloir nous rejoindre.. Dans ce cas veuillez remplir le formulaire, puis attachez-le a la patte de mon corbeau afin que celui-ci aille en direction du bureau de notre meneur nommé rayser et que celui-ci vous donne les clefs qui vous permettra d'accéder à notre domaine si tant convoité .


Il lui tendit le formulaire en question.



Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?


( VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE ET LE RENVOYER PAR MP A RAYSER POUR POUVOIR RENTRER DANS LE FORUM SVP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un homme, dit Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de l'homme cochon
» Arrivée de l'homme à capuche
» Arrivée d'un jeune homme qui veut devenir ambitieux.
» L'arrivée d'un homme fort imposant tout en noir
» L'homme de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: