AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Toc toc me voilà pour foutre le chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_chaos

Le_chaos


Messages : 4

Toc toc me voilà pour foutre le chaos Empty
MessageSujet: Toc toc me voilà pour foutre le chaos   Toc toc me voilà pour foutre le chaos Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

Une missive, quelques mots...et une réponse juste assez pour l'ennuyer. Et oui...il adore ça le chaos, sauf...qu'il aime ne rien paraître. Alors, baluchon sur le dos, il traverse plaines et plateaux à pied vu qu'il n'a pas grand chose dans ses poches pour un cheval et se pointe devant les gardes.

Hé, toi !
Je viens de la part du poison, celle qui envenime votre sang jusqu'à l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Poison

Le-Poison


Messages : 70

Toc toc me voilà pour foutre le chaos Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà pour foutre le chaos   Toc toc me voilà pour foutre le chaos Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:31

Le Poison qui se balaidait comme d'habitude sans trop savoir quoi faire. Elle entendit une voix pret des grilles et, à l'annonce de son "nom" elle sourit ... Accélérant le pas elle découvrit le grand brun derrière le portail. Sourire en coin greffé sur les levres elle posa une main sur l'épaule du garde.

J'm'en occupe.

Nouveau sourire, à l'arrivant cette fois.

J't'attendais pas de si tot ... Heureuse que t'ai trouvé. Avant d'entrer faut remplir ça ... T'as écrire je suppose ?!

Après lui avoir tendu le velin, elle s'adossa au mur non loin. Attendant qu'il finisse la besogne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K.

K.


Messages : 113

Toc toc me voilà pour foutre le chaos Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà pour foutre le chaos   Toc toc me voilà pour foutre le chaos Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:36

-Hey K!
-Hum!
-Y'a un type à l'entrée.
-M'en fout.
-Nan mais j'crois qu'il vient pour ta section.
-Mouarf...

2grammes dans le sang, la gueule en vrac, les cheveux pas moins hirsute qu'a l'ordinnaire elle souleva sa maigrelette petite carcasse avec infini difficulté. Des coups de gong dans le crâne et la langue plombée. Chancellante, une bouteille dans une main, s'agrippant aux murs et aux chaises de l'autre, la petite corsaire n'avait pas réussit à décuver de la veille. Faut dire que du rhum au petit déj'... ça mettais pas les idées claires. Les boyaux du repaire étaient longs et tortueux mais elle les connaissait par coeur. Arrivée à la grille elle reconnaissa l'allure féminine du Poison et salua d'un signe de tête silencieux la recru. Elle brandissa la bouteille de rhum vers la jeune femme... Il restait un petit fond qu'elle abandonna entre ses mains.

-J'ai retrouvé ta bouteille. J'y ai pas touché. *d'une haleine ethyllique. *

Elle se tourna vers Le Chaos.

-Moi c'est K. Bienvenue dans la section S. J'te laisse au bon soin du poison. Si t'as besoin, hésite pas à v'nir m'sonner. Mais aprés la sieste hein, soit pas con.

Elle adressa un sourire à la pin up... Elle etait contente de son recrutement. Puis elle regagna le chemin sinueux vers la taverne pour continuer sa nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Le-Poison

Le-Poison


Messages : 70

Toc toc me voilà pour foutre le chaos Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà pour foutre le chaos   Toc toc me voilà pour foutre le chaos Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:26

Le Poison vit sa blondinette de chef arriver en titubant. Elle sourit en coin à la reception de la bouteille. Pas touché ... Tu parles oué !!! Elle sirotta la fin de la bouteille histoire de se remettre dans le bain. Suivant la "discution" de loin elle rit légérement.
K. devait être aussi agréable qu'elle au reveil. Fallait qu'elle test, un jour, ou pas ... Reposant ses azurs sur Le Chaos elle esquissa un nouveau sourire.


Alors, fini, ou pas ?

Elle s'impatientait la Poupée, bah oui, attendre, c'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Le_chaos

Le_chaos


Messages : 4

Toc toc me voilà pour foutre le chaos Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà pour foutre le chaos   Toc toc me voilà pour foutre le chaos Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:49

Haaaa mais quelle surprise, voilà que le joli poison venait elle-même l'accueillir ! Grand sourire montrant ses dents carnassières bien blanche...enfin presque, vla que quelque chose ou un vieux reste l'embête, Pssst...bien besoin d'un cure-dent !

Et oui Mabelle ! un mot de ta jolie main et j'accoure !
J'adooore quand tu m'empoisonnes la vie !


Et il regarde le vélin...bon un p'tit bout de charbon Mabelle pour écrire ? j'ai rien sur moi là je suis pas un érudit pour me trimbaler avec un attirail d'écriture.

Il observe la nouvelle arrivée.
Merci pour la bienvenue !

Et se penche vers le Poison,
C'est quoi ça ? elle m'a l'air bien imbibée !

Ooooooh ! comment finir si je n'ai rien pour écrire ?

Le chaos aussi est impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Poison

Le-Poison


Messages : 70

Toc toc me voilà pour foutre le chaos Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà pour foutre le chaos   Toc toc me voilà pour foutre le chaos Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:58

Rien pour écrire, non mais ... Rooooooooooooooh !! Bon, pas l'temps de se mettre en rogne et le Chaos trouverait surement d'autres moyens de le faire !!! Fouillant dans sa besace elle sortit de quoi répondre au formulaire et le tendit au beau brun.

Allé, m'fais pas attendre ...Après, j'te paie une bière !!

Revenir en haut Aller en bas
Le_chaos

Le_chaos


Messages : 4

Toc toc me voilà pour foutre le chaos Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà pour foutre le chaos   Toc toc me voilà pour foutre le chaos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:17

Sourire en coin...Ah qu'il adore la voir pester, un vrai petit poison la p'tite !
Et de quoi écrire et barbouiller le vélin qu'il lui rend.


Voilà Mabelle...j'ai ajouté un petit mot doux.
Et cette bière, j'ai le gosier sec moi !


Et il lui aurait bien mis sa main sur les ... mais, en d'autres lieux, soyons sage.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Poison

Le-Poison


Messages : 70

Toc toc me voilà pour foutre le chaos Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà pour foutre le chaos   Toc toc me voilà pour foutre le chaos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:24

Le Poison sourit au velin rendu. Elle le tendit au garde qui se tenait là avec son plus joli sourire.

Vas donner ça à Rayser. J'me charge de le faire entrer ...

Se tournant de nouveau vers le Chaos, elle ouvrit les lourdes grilles qui les séparaient. Un signe de la main l'invitant à entrer.

T'inquiète, tu vas boire, suis moi.

D'un pas rapide, comme a son habitude la Poupée lui montra rapidement les quartiers. Jusqu'a arriver à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc me voilà pour foutre le chaos Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà pour foutre le chaos   Toc toc me voilà pour foutre le chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc me voilà pour foutre le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zut le voilà
» y'a une place pour moi?
» Une place pour Romulus ?
» Une lettre pour un destin.
» Présentation de Robert le Fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: