AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivé du Forban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Forban

L'Forban


Messages : 3

arrivé du Forban Empty
MessageSujet: arrivé du Forban   arrivé du Forban Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:46

L’Forban venait tout juste d’arriver dans le lieu secret des membres des Fatum
Une dame qui l’avait envouté si on peut dire ainsi, Elle lui avait fait l’invitation de se joindre à eux


Il descendit de sa monture et demanda au gens qu’il croisait ou pouvait ‘il la rencontrer…
Tout ça était un peu difficile, les membres semblaient tous se cacher le visage…surement les mœurs et coutumes de leur clan, c’est alors qu’il se couvrait la tête d’un chapeau et se mit un vieux masque vénitien qui trainait au fond de son baluchon, question d’être discret lui aussi.


B’jour a vous, j’me nomme heuuu…il prit un moment de silence pour ce trouver un pseudo lui aussi… L’forban, voila oui l’forban.

J’cherche une dame, aux yeux bleus azur et des lèvres pulpeuse, j’crois même que j’me tromperais pas en disant qu’elle est surement la plus jolie de toutes les dames du royaume.
Il essayait tant bien que mal de la reconnaitre parmi toute ses personne, il se croyait presque dans un bal masqué…
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

arrivé du Forban Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Forban   arrivé du Forban Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:03

La belle pour une fois n'était pas très loin de la porte d'entrée , depuis quelque temps , elle avait du mal à accueillir les nouveaux .
Non pas qu'elle faisait la tête non , mais elle en avait un peu marre de voir ce défilé à n'en plus finir .
Elle connaissait combien de membre ? Peut être dix , allez quinze , mais pas plus et elle n'avait même plus cette envie de faire l'effort de connaître les nouveaux .
Quand elle vit un nouveau entrer , son cœur se serra . Malgré son capuchon , sa démarche ne lui était pas inconnu , et lorsqu'elle l'entendit parler dans le hall d'entrée , elle n'eut plus aucun doute .

Elle sourit en entendant ces mots et s'avança à lui .


Hum Messire , croyez vous vraiment que celle que vous décrivez la existe ?
Ne la voyez vous pas plutôt que dans vos rêves ?
Mais bon , si vous le désirez , je suis bien blonde et mes yeux reflètent le soleil .
Pourrais je vous être utile dans ce cas la ?


Ses yeux le dévoraient , elle ne pouvait cacher les sentiments si fort qui brulait pour lui . Elle était si heureuse de le voir ici , et priait fortement pour qu'il se sente bien ici . Elle se voyait mal être séparé de lui .
Revenir en haut Aller en bas
L'Forban

L'Forban


Messages : 3

arrivé du Forban Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Forban   arrivé du Forban Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:05

Un sourire caché derrière son masque, L’Forban s’avança vers la blonde qu’il n’eu guère de difficulté à reconnaître. Il fit le tour d’elle et s‘approcha le visage au dessus de son épaule pour bien humer l’odeur parfumée de sa chevelure qu’il ne pourrait confondre avec nul autre femmes.

Dans mes rêves vous dites? Certes que non, elle existe vraiment j’vous assure, sinon j’me serais surement jamais retrouvé ici.

Elle ma dit que j’trouverais ici des gens qui partagent les mêmes convictions qu’les miennes et qu’j’pourrais mi plaire. Alors, si j’peux faire partis de votre bande, dites m’en les procédures à suivre et éclairez moi un peu dans la manière de faire les choses.

Il la contournait a nouveau, fixait son corps de déesse de haut en bas, malgré ce foutu masque qui lui cachait une bonne partie de sa vison, il l’aurait bien embrassé sur le champ, mais il avait ce masque et devant tout ses gens il hésitait un peu…il se contentait de frôler son corps furtivement contre elle tout en glissant sa main dans le creux de la sienne.

Il se pencha légerement a son oreille et lui murmura tout bas...

J’imagine que vous n’y verrai aucun problème à éclairer mes lanternes sur ce que j’dois faire pour devenir un des vôtres n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
La_Tornade

La_Tornade


Messages : 300

arrivé du Forban Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Forban   arrivé du Forban Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:51

Que n'aurait elle donné pour être seule avec lui . Elle buvait ses paroles , fermait les yeux lorsqu'il s'approchait d'elle , elle était tout simplement follement amoureuse à un point que même elle n'aurait pu imaginer .

Sans hésiter , elle lui tendit le formulaire , ce laisser passer pour entrer et rajouta .
Spoiler:
Mon cœur , tu as juste à remplir ce formulaire , Rayser s'occupera ensuite du reste pour te donner les clefs .

Puis elle continua plus doucement .

Mais sache bien une chose , quoi qu'il arrive , quoi qu'il se passe , tu es ma priorité .Que dis je ! Notre amour est ma priorité .
Et au moindre soucis ici qui ne te plairas pas , n'hésite pas à me le dire , c'est ensemble que nous partirons . Jamais , jamais je ne mettrais notre amour en péril à cause des autres . Je t'aime beaucoup trop . Et mon avenir , c'est avec toi que je veux le partager , ce sera notre avenir .


Depuis qu'ils se connaissaient , à chaque fois qu'ils avaient une discussion un peu houleuse , c'était toujours à cause des autres , elle croisait les doigts pour que cela s'arrange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé du Forban Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Forban   arrivé du Forban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du Forban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive .
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé
» Arrivé de Doudidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: