AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Condeterie

Condeterie


Messages : 9

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:19

Arrivant prêt de l'endroit qu'il lui avait était indiquer, Condeterie scruta et observa les alentour.
Tapant a la porte, il se présenta et donna des indications sur ça venu.


Bonjour, je suis Condeterie de surnom, je vient a vous car je souhaiterai rejoindre votre alliance.
Je suis actuellement sur lourde au comté de Béarn mais un déménagement est prévue vers Bayonne.
Je suis très motiver par vos activité qui sont nouvelle pour moi et je compte par la suite essayer de créer mon alliance.

Cordialement Condeterie


Il attendit dehors en attente d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:58

Individu, qui passait dans les environs, entendit la présentation de l'homme et ne put s'empêcher de tiquer sur la fin. Il s'avança et, en guise d'introduction, lança d'une voix morne :

Donc si je comprends bien, tu souhaites te faire une réputation sur notre nom ? Hm ouais...

La suite dépendait de la réponse de l'autre. Si elle était satisfaisante, il lui donnerait le formulaire. Dans le cas contraire, il ferait un brin de causette avec lui dans un endroit moins fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Condeterie

Condeterie


Messages : 9

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:04

Condeterie regarda l'homme finir sa phrase.

Non je ne cherche pas a me faire une réputation sur votre nom mais a essayer de contribué a celle ci, ensemble. Puis une fois les ficelle du métier appris, pourquoi pas ne pas a mon tour faire grandir le métier et créer ma propre alliance.
Enfin tous cela ne se fera pas en un jour et puis si il faut que j'accepte des condition, il n'y aura pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:07

C'est c'que j'ai dit. Bref...

Individu lui tendit le formulaire et lui indiqua un endroit où pouvoir écrire à son aise. Tournant ensuite les talons, il rentra à l'intérieur des quartiers.

Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Condeterie

Condeterie


Messages : 9

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:19

Condeterie prit et le remercia pour le formulaire.

Je vous remercie, et j'espere ne pas vous avoir offenser durant cette echange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu
» Le cavalier venu du Nord
» Ban le nouveau
» Un nouveau nouveau...
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: