AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée parmi tant d'autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orika

avatar


Messages : 59

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:35

Il y a quelques temps alors qu'elle vivait à Reims, la jeune femme avait entendu parlé de Fatum et de leur exploit. Au début elle n'avait aucuns avis sur ce qu'ils faisaient. Puis elle en a croisés quelques membres avant de faire une rencontre qui changea sans doute toute sa vie.

Cela faisait plusieurs semaines que la demoiselle le suivait, ils n'avaient jamais discuter d'une possibilité de rejoindre Fatum. Sûrement ne voulait il pas lui imposer ce style de vie.
Depuis quelques temps elle se demandait si elle voulait les rejoindre ou non, elle hésitait. La seule chose dont elle était certaine était qu'elle ne voulait pas de vie entouré de tous ces nobles qui se croient supérieur aux autres et qui ramassaient l'argent de plus pauvres.

Hier soir, alors qu'elle se marchait un peu elle repensa à tout cela et prit enfin sa décision.
La jeune femme se renseigna et trouva l'endroit où se trouvait Fatum, elle prit donc la route.

Une fois arrivée, elle regarda autour d'elle et se retrouva devant une grande porte fermée. Plus décidée que jamais elle tapa trois grands coups sur celle-ci et attendit que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:59

Boum! boum! boum! Le heurtoir en forme de serpent à l’effigie de Fatum qui ornait la porte de l'entrée, fit vibrer celle-ci par trois coups.

Darkhan ouvrit la petite trappe de la porte plus communément appelé "judas" et vit une damoiselle à laquelle il s'adressa par un;

Hola! Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Orika

avatar


Messages : 59

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:21

Un grincement se fit t'entendre puis une petite trappe sur la porte s'ouvrit devant la jeune femme. Elle espérait que ce soit lui, mais elle ne savait pas comment il se faisait appeler ici. Elle essayait de deviner certains traits du visage de son interlocuteur à travers la trappe mais n'y arriva pas.

Bonjour, je suis O.. Orika...


Un peu intimidé elle ne savait quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:25

Harckos avait entendu les coups de heurtoirs sur la porte du Castel alors qu'il se baladait en forêt. Il s'approcha pour savoir qui se présenté mais il ne reconnu les traits de la jeune femme. Darkhan était là lui aussi enfin derrière la porte, mais il avait reconnu sa voix. Il sourit à la réponse craintive de la jeune femme.

Il décida de sortir des fourrés et malgré ses deux mètres de hauts et ses 120kg, il s'approcha silencieusement.

- Il ne faut pas avoir peur vous savez, il est certes pas très beau, il fait même peur à voir, mais il n'a jamais mordu personne. Il sourit, il était bien placé pour parler tien, avec toutes ces cicatrices il devait faire peur lui aussi.

- Moi non plus je n'ai jamais mordu personne, je vous rassure. Mais que faites vous par ici ? Il paraît qu'il y a une bande brigand dans le coin vous devriez faire attention...

Il sourit intérieurement à nouveau, il avait toujours voulu faire ça, et puis ça le formait qui sais un jour il aurait peut être lui aussi le boulot d'accueillir les nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:34

Une voix quelque peut chétive prononça un nom; "Orika". S'en suivit la venue d'une grosse ombre qui se dirigea vers la nouvelle arrivante. Il le reconnu, c'était Harckos.

Il ouvrit la lourde porte. Au dehors, le vent soufflait par bourrasque. La nuit tombée, le froid se faisait mordant. Darkhan invita donc la damoiselle à entré.


Alors comme ça je ne suis pas beau Harkhos? j'ai ouïe dire que je ferais même peur à voir?

Darkhan ferma la porte et actionna le verrou laissant son Compagnon derrière celle-ci.

Je te laisserai entré lorsque tu aura fait amende honorable! Je laisse la petite trappe ouverte afin que tu ai un peu plus chaud dehors! Il éclata de rire.
Bien content de sa petite blague, il se tourna vers la damoiselle dont il soupçonnait la raison de sa venue.

Tenez, prenez ce

formulaire:


remplissez-le consciencieusement, je vous souhaite dors et déjà la bienvenue au sein de notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Orika

avatar


Messages : 59

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:08

Quelques bruits de feuillage et voila qu'un homme arrive, sortant de nul part. Il se voulait rassurant en parlant de son premier interlocuteur posté derrière la porte. Mais son imposante carrure rendait la jeune femme bien plus craintive. Elle tenta de ne rien laisser percevoir car cela serait signe de faiblesse.

D'un regard elle le dévisagea et pouvait distinguées quelques cicatrices apparentes. Elle lui sourit quand il lui parla de la beauté de l'autre homme. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle était venue faire ici elle ne pu s’empêcher d'y repenser cherchant les mots exactes.


- " Ce que je fais par ici, et bien je viens me présenter à vos dirigeants afin de leur proposer mes services. J'ai l'air frêle, jeune et fragile mais ce n'est qu'une apparence. Et pour ce qui est du groupe de brigand ce n'est pas grave, je tenterai de leur faire les yeux doux peut être accepteront ils de me laisser tranquille qu'en pensez vous?" répondit elle en lui faisant les yeux doux afin de lui montrer ce qu'elle expliquait.

La porte s'ouvrit enfin, et l'homme à l'intérieur lui proposa d'entrer. Il faut dire que le vent soufflait fort et que malgré son mantel la jeune femme ressentait le froid.
L'homme lui tendit un formulaire qu'elle prit sans hésiter afin de le remplir. Une fois fait elle le lui rendit en souriant.


- " Tenez j'espère que celui-ci est complet. Je vous remercie pour votre accueil Sir.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:06

Harckos écouta la réponse de la jeune recrue, il n'était pas surpris, elle ne le savait peut être pas encore mais Harckos avait vu dans les yeux de la belle une lueur, celle de la liberté, hors la guilde offrait cette liberté, ce pourquoi il était lui même là. Il sourit lorsqu'elle lui fît son autoportrait, en effet, le jeune femme paraissait frêle, fragile, jeune et même timide. Lorsqu'elle lui fit les yeux doux, personne n'aurait pu lui vouloir du mal, elle était si jolie, qu'il en était déstabilisé.

- Heu...hum, je crois qu'en effet vos yeux doux pourrait convaincre n'importe qui de vous laisser tranquille et même de vous protéger, même si vous n'en aillez pas le besoin... quand à votre apparence, certes vous paraissez frêle et fragile, mais vos yeux démontre le contraire, et votre jeunesse... elle fait votre beauté, et la justesse de vos mots prouve que vous avez une grande maturité. Et puis, en paraissant jeune, frêle et fragile votre adversaire ne se méfiera pas, ce qui sera à votre avantage.

Lorsqu'il eu finît Darkhan fît entrer la jeune femme en lui tendant le questionnaire et lui claqua la porte au nez


Citation :
Je te laisserai entré lorsque tu aura fait amende honorable! Je laisse la petite trappe ouverte afin que tu ai un peu plus chaud dehors! Il éclata de rire.

- Je m'en fiche, je passerais par les catacombes ! et pi j'avais pas fini mon tour.

Arf Harckos s'était fait avoir en beauté, mais il savait que comme dans toute forteresse il y avait toujours un chemin secret pour sortir du château en cas de siège, et il se douté bien que la guilde, qui faisait toujours preuve d'une grande intelligence avait dû y penser aussi. Il parti donc chercher ce passage secret.  
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Barbu
Ancien
avatar


Messages : 68

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:28

Le Vieux Barbu passait par là et vit de l'agitation à la porte, hum mais pourquoi y avait-il besoin d'être aussi nombreux pour accueillir une seule personne? Qui était cette personne? Un royaliste égaré? Un bourgeois avec les poches pleines?
C'était décidé, il allait aller voir de plus près ce qui se passait. Il se raprocha donc des deux gaillards à la porte.


Hé vous deux!

Que se passe-t-il ici? Des choses intéressantes de l'autre côté de cette porte?

Ben aller quoi vous n'allez pas garder ça rien que pour vous deux!


Le Vieux Barbu s'approcha de la porte et regarda par la trappe ouverte. Il eut un petit sourire lorsqu'il vu la très charmante dame à l'entrée, puis il se présenta:

Bien le bonjour damoiselle!

On me nomme le Vieux Barbu...allez savoir pourquoi...même moi je me le demande...

Et vous, comment vous appelez-vous?


Puis ils vit qu'elle avait déjà rempli le formulaire et reprit:

Oh mais les formalités sont déjà remplies je vois, ils n'ont pas perdu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Orika

avatar


Messages : 59

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:55

Orika fut flattée par les compliments de l'homme à l'imposante carrure. Mais elle n'était pas ici pour cela même si cela restait plaisant. Elle savait que son petit minois lui servirait un jour, même si dernièrement cela ne l'empêcha pas de faire de mauvaises rencontres.

- " Je vous remercie pour ces magnifiques paroles. " Lui répondit elle avec un sourire.

Un autre homme arriva, elle se demanda si tout le monde avait eut droit à un si bon accueil à leur arrivé. Le surnom de "Vieux Barbu" ainsi que sa voix lui faisait penser à un proche mais elle n'osa demander si c'était bien lui.


- " Mon nom est Orika, ravie de faire votre connaissance * Vieux Barbu *, quel drôle de surnom en effet... mais votre voix me semble familière.... Pour ce qui est du formulaire vous ne pouvez qu'être fier de vos compagnons ils sont très accueillant et efficace." répondit elle tout en souriant.

La brunette espérait que tout se passerait bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Barbu
Ancien
avatar


Messages : 68

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:25

Le Vieux Barbu venait de recevoir la confirmation de l'acceptation d'Orika au sein de Fatum, et pour ne pas la laisser aux mains de ces deux dragueurs, il décida de l'accompagner pour lui faire une visite des lieux.

Orika, votre demande a été acceptée, voulez-vous venir visiter un peu les lieux en ma compagnie?

Sur ses mots il ouvrit la grande porte et tendit le bras à la très charmante demoiselle qui se trouvait devant lui.

Sauf si vous préférez y aller avec l'un d'entre eux?

Le Vieux Barbu sourit à la demoiselle qu'il connaissait bien, même avec un nom différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orika

avatar


Messages : 59

Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:48

Lorsque le Vieux Barbu l'informa de l'acceptation de sa demande, Orika ne put s’empêcher de sourire. Celui-ci lui proposa de visiter les lieux en sa compagnie, comment pouvait elle refuser une proposition si intéressante?

- " Ce sera avec plaisir que je visiterai les lieux en votre compagnie Vieux Barbu, je ne pouvais espérer meilleur hôte. " Répondit elle, en repensant au surnom de l'homme qu'elle trouvait amusant.

La porte s'ouvrit et l'homme lui tendit son bras. Orika le remercia d'un geste de la tête et passa son bras autour du sien. La jeune femme répondit à son sourire et se mit à le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parmi tant d'autres   Une arrivée parmi tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée parmi d'autres
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée
» Arrivée de Lep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: