AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une alliée dans les rangs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noisette

Noisette


Messages : 10
Localisation : là où il est.. je suis.. en theorie!

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

La Noisette avait longtemps refusé de venir par ici, sa fierté, son orgueil allé savoir. Quoi qu'il en soit, l'ennui et revoir quelques compagnons l'a décida.

Hop entrée dans l'armée après discussion tardive avec son chefounet de coeur parce que malgré tout, il restait son chefounet cela va sans dire.
En taverne, on lui avait indiqué le chemin du repaire.

Zou, le lendemain, plan en main, Noisette marcha vers l'antre des Fatumis. C'est l'zoisillion qui sera surpris de la trouver la, cette pensée la fit sourire.

Alors droite et droite à ce qu'il avait dit, mais toutes les touffes d'herbes se ressemblent ici, même ailleurs. Alors, alors, la jeune femme regarde a gauche puis a droite, avance, écarte quelques branches, commence a s'enerver de ne pas trouver.
Un petit regard vers son plan en marchant, bien entendu ceux qui la connaissent, savent que même avec un plan... elle se perd.


RHHHhhaaaaaa!! OOohééé du bateau!!

Noisette continue un peu se prenant une branche en plein visage et rouspete contre elle même, quand des feuilles avaient l'air d'être plus abimées que d'autres.
Enfin, elle a trouvé!

S'ébrouant un peu, redressage de cape rouge et remontage de bas blancs. Habillée de rouge et blanc, la Noisette est prête.
Elle se met a crier comme on lui avait indiqué:


REVENGE!!!! ou le grand manitou tant qu'à faire!

Après quelques echanges de pigeons avec le grand chef, tout etait quasiment reglé. Enfin, ça l'etonnerait qu'il se déplace en personne.

La Noisette fait les cent pas en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:39

Revenge arriva, encore trempé d'avoir pris un bain avec juste une étoffe faisant le tour de sa taille.
Il manqua a plusieurs reprises de se retrouver le cul par terre en glissant sur le marbre recouvrant les couloirs du repère.


Heyyyyyyyy toi iciiiiii
Je ne m'y attendais pas.
Merci d'avoir pris cette peine, cela me fait extrêmement plaisir.


Bon et bien maintenant que tu as sauté le pas on va passer aux choses sérieuses...

On va aller dans mon bureau

Sourit en coin


Pour remplir un formulaire d'adhésion . c'est gratuit t'en fais pas !

Allez suis moi !


Revenge repartit à pas cadencés remontant sans cesse cette etoffe qui se faisait la malle laissant entrevoir ses magnifiques fesses athlétiques dont Désirade rêvait en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 10
Localisation : là où il est.. je suis.. en theorie!

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:52

La Noisette attendait tranquilou quand elle entendit une voix familière

Revenge a écrit:
Heyyyyyyyy toi iciiiiii

La jeune femme se retourna et ne put qu’écarquiller les yeux en posant une main sur sa bouche qui s'ouvrait en o. Revenge lui continuait son avancée avec enthousiasme et glissage plus ou moins controlée de l'etoffe.

Revenge a écrit:
Je ne m'y attendais pas.
Merci d'avoir pris cette peine, cela me fait extrêmement plaisir.


Noisette sexy ne put s'empecher de baisser légerement les yeux quand il dit "extremement plaisir", mouais.. puis secoua la tête en agitant la main qui etait sur sa bouche, devant ses jolies yeux pétillants, pas le moment de se laisser distraire mais elle pensa aussi que le chefounet ne l'avait pas accueilli comme ça...

Hein.. hem.. heuu.. oui oui... je.. hem.. tu.. Noisette montra de la main son, sa, enfin sa non tenue J'adore l'accueil!!!



Tout sourire, Noisette écouta enfin essayait.

Revenge a écrit:
Bon et bien maintenant que tu as sauté le pas on va passer aux choses sérieuses...

On va aller dans mon bureau


Revenge sourit en coin, Noisette fronça les sourcils d'un air interrogateur..

Pourquoi faire???

Revenge a écrit:

Pour remplir un formulaire d'adhésion . c'est gratuit t'en fais pas !

Allez suis moi !

Ha bha oui l'adhésion, que croyait elle voyons! Noisette le suit, tout en regardant l'etoffe tanguer.
Un accueil comme ça, faut en faire honneur et ne rien raté.. ou aider l'etoffe à partir...


Jte suis oui, comment faire autrement... Marche pas trop vite.. tu vas glisser.

Noisette sourit en pensant au brunet. Puis demanda:

C'est l'accueil en vigueur ici? La jeune espiègle se mit les mains derriere le dos et se mit au coté de Revenge en lui souriant Dis, tout le monde marche a moitié nu ici? Suis pas pudique heureusement mais bon... Elle leva les sourcils

Ha oui, t'aurai pas vu l'epervier ou un truc comme ça, enfin un nom de zoisillon enfin jcrois...

Elle essaya de se rappeller, avec tous ces noms de code secret, ça allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:05

Revenge regarde Noisette toute chose de voir du mâle se déambuler en demi tenue d'Adam.

Bah quoi fait chaud, alors entre être a poil ou sentir la transpiration, j'ai vite fait mon choix

Par contre pour le nom d'oiseau je vois pas...

Revenge lui tendit le formulaire.

Alors voila, je te laisse remplir ce formulaire que tu remettras ensuite à La féline. ( par MP)

Ici il y a 2 régents qui sont donc La Féline et Rayser.

Si ils décident que ta candidature est recevable je serai alors ton référent appelé aussi chef de section au sein de l'alliance. Je te communiquerai les actions et tu pourras me solliciter autant que tu le souhaites. Tu recevra également les clés te permettant de parcourir les couloirs du repères


Revenge la laisse répondre au formulaire finissant de se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 10
Localisation : là où il est.. je suis.. en theorie!

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:23

Revenge a écrit:
Bah quoi fait chaud, alors entre être a poil ou sentir la transpiration, j'ai vite fait mon choix

Oui jcromprends

Revenge a écrit:
Par contre pour le nom d'oiseau je vois pas...

Pas grave merci.

Entrant dans le bureau, Revenge lui tendit le formulaire qu'elle devait remplir. Tout en l'écoutant de qui dirigeait, enfin elle savait deja tout ça.

Noisette se mit assise en tenant le formulaire qu'elle tapotait contre son menton et le regarda se secher


Pourquoi à La Feline et pas a Rayser?

Donc si mes reponses ne plaisent pas, je peux retourner de la ou jviens?

Toujoursà poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:30

Revenge rit en écoutant les questions de Noisette.

Alors La Féline parce que Rayser ne sait pas lire...

Revenge se marre

Non, c'est juste comme ça, elle aime la paperasse...

Pour le reste je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas .. mais bon


Citation :
Formulaire

Nom IG :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 10
Localisation : là où il est.. je suis.. en theorie!

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:45

Revenge rit, bha quoi...

revenge a écrit:
Alors La Féline parce que Rayser ne sait pas lire.

Noisette rit en même temps que lui.

Je sais qu'il sait lire et même écrire. On s'est entretenu l'autre fois. Bref à La Feline d'accord.

Elle attendait qu'il finisse de s'habiller pour commencer a lire et a remplir le formulaire, a moins qu'il resterai comme ça.
Tout en remettant une mèche de cheveu derriere son oreille, la jeune femme étendit ses jambes devant elle et croisa les pieds.


Tu commandes beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:54

Je ne commande personne, je crée un groupe !
Je souhaite qu'au sein de l'alliance on puisse passer d'excellents moments .
Pour être complètement transparent avec toi, je suis en plein recrutement et vous êtes 2 et très bientôt 3


Revenge se marre

Mais bon faut bien un début hein
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 10
Localisation : là où il est.. je suis.. en theorie!

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:14

Revenge a écrit:
Je ne commande personne, je crée un groupe !
Je souhaite qu'au sein de l'alliance on puisse passer d'excellents moments .
Pour être complètement transparent avec toi, je suis en plein recrutement et vous êtes 2 et très bientôt 3

Il rit et la Noisette éclate de rire, a ne pu pouvoir s'arrêter.

3!! alalaaaaa et suis pas sure de faire partie de ta super section de la mort qui tue pas!

Rit a nouveau en remplissant son formulaire. Puis lui montre

Tient jette un coup d'zieux la dessus.

Elle le regarde puis éclate de rire a nouveau, elle essaye d'articuler un désolée mais n'y arrive pas et rit. 3!!

Revenge a écrit:
Mais bon faut bien un début hein

La Noisette hoche la tete en riant et s'essuie une larme joyeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Épervier
Ancien
Épervier


Messages : 23

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:49

Il parait qu'elle était là. Invité par on ne sait quel membre de fatum. L'épervier aurait préféré la laisser hors de tout ça mais la brunette savait n'en faire qu'à sa tête lorsqu'il s'absentait.
Il s'approcha donc du bureau d'accueil afin de prendre des informations sur les nouveaux compagnons qui avaient frappé à la porte. Il s'agissait pas non plus que ces compagnons s'emballent à l'accueil de sa brunette. Fallait pas qu'ils soient déçus...


Hey! y a quelqu'un?
Parait que des nouveaux arrivent. Et des nouvelles. Si une noisette tombe de son arbre, envoyez la moi... la coquille est dure mais je sais ouvrir...


L'épervier se contenta d'un sourire en coin, habituel et parfois moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 10
Localisation : là où il est.. je suis.. en theorie!

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:02

Cixi avait montré son formulaire a Revenge.

Bouge pas, jvais faire enteriner mon entrée. Je reviens.

Noisette se leva, toujours dos a la porte du bureau attendant que Revenge lui rende son formulaire, elle entendit:

Epervier a écrit:
Hey! y a quelqu'un?
Parait que des nouveaux arrivent. Et des nouvelles. Si une noisette tombe de son arbre, envoyez la moi... la coquille est dure mais je sais ouvrir...

Le sourire de la Noisette habillait son visage, "si une noisette tombe de son arbre...", ça lui disait quelque chose. Debout de dos, elle sourit plus que de raison. En se retournant, elle dit alors:

Hey! Z'oisillion!!

Cixi sourit, les yeux etincellants, contente de le voir, ça n'avait pas trainé qu'il sache qu'elle s'était pointée chez les Fatumis.
Appuyée au bureau, elle le regarda l'air de dire bha oui suis la, c'est bien... pas bien... Noisette attendait la reaction de l’Épervier...
Revenir en haut Aller en bas
Épervier
Ancien
Épervier


Messages : 23

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:06

Apparemment, il avait troublé l'ambiance l'épervier...

Pas grave, sa grande gueule, il l'assumait.

La Noisette avait été accueillie, sans que lui il l'ait invitée, mais tant mieux, elle était libre comme le vent... c'était ce qu'elle disait...


Ben tu as pas traîné. Je m'enferme chez les moines et toi tu cherches des conneries à faire. Tu vas en faire d'autres encore? passque je vais y retourner dans peu de temps.

Mais le sourire l'emportait sur cette colère imaginée.

Content de te voir ici Jolie Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 10
Localisation : là où il est.. je suis.. en theorie!

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:54

Zoisillion a écrit:
Ben tu as pas traîné. Je m'enferme chez les moines et toi tu cherches des conneries à faire. Tu vas en faire d'autres encore? passque je vais y retourner dans peu de temps.

Léger plissement de nez de la brunette sexy, du fait des soit disant conneries qu'elle faisait mais surtout du retour au monastère.
Elle tapa du pied en croisant les bras.


OOOooh non, pas encore les moines!! Puis tout en se rapprochant de lui J'ai revu Revenge, Noisette montra de la main Revenge a son bureau en lui souriant puis regarda l'epervier en continuant a s'approcher tout sourire, malicieuse..

Tu sais ce que c'est, un feu de camp, quelques étincelles qui réchauffent, une conversation pour passer le temps et il m'a invité à venir ici, du coup j'ai dis oui!

Cixi aimait le provoquer, rien ne s'était passé comme ça, et son sourire la trahissait, l'Epervier la connaissait bien, mais elle aimait l'embeter.
Arrivée à sa hauteur, face à lui, elle le regarda de haut en bas puis se retourna vers Revenge, et de nouveau vers l'zoisillion, les mains sur les hanches:


Et dit dont!! T'es pas trop habillé pour mon accueil! Tu ne connais donc point la coutume ici!!??

Elle ne put s'empecher de rire doucement, puis glissa ses bras autour du cou du brunet de son coeur

Epervier a écrit:
Content de te voir ici Jolie Noisette.

Noisette colla son corps au sien et lui lecha le nez en souriant

Contente aussi arbre à Noisette Elle rit puis l'embrassa furtivement sur les lèvres.

Jte présente ptet.. a moins que tu connaisses déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Épervier
Ancien
Épervier


Messages : 23

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:07

Machinalement, l'épervier passa le dos de sa main sur son nez, c'était une habitude chez elle puisqu'elle savait qu'il n'aimait pas ça.

Tout en la gardant dans ses bras il s'adressa au messire présent.


Merci de l'avoir accueillie ici. C'tait pas trop mon souhait qu'elle débarque mais elle en fait bien qu'à sa tête.

Et revenant vers la noisette:

j'm'occupe de la suite de la visite, avant de m'enfermer au monastère quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 10
Localisation : là où il est.. je suis.. en theorie!

Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

Epervier a écrit:

j'm'occupe de la suite de la visite, avant de m'enfermer au monastère quelques temps...

Bien chéri, occupes toi de la visite...

Noisette lui sourit puis salua Revenge, le formulaire a la main.

A plus plus mini chef Revenge. A très vite et merci pour l'accueil!

Cixi lui envoie un baiser aerien et lui fait un clin d'oeil puis s'en va avec l’Épervier pour voir un peu les lieux. La brunette pinça les fesses de son brunet en souriant.

Zou beau brunet. Montre moi tout ce que je n'aurai pas du voir ici..

Elle dit ça vu qu'il n'etait pas très chaud pour qu'elle vienne en ce lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliée dans les rangs... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée dans les rangs...   Une alliée dans les rangs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliée dans les rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme Pirate dans vos rangs.
» Un peu d'sel dans ma vie
» l'arrivée dans l'inconnu
» Un va nu pied dans le noir
» Voyage dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: