AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de La Mordante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mordante

La Mordante


Messages : 25

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:41

Difficile avait été le chemin jusqu'au repaire. Il lui avait pourtant bien expliqué mais la maladie qui s'était emparée d'elle durant plusieurs jours l'avait quelque peu affaiblie et elle n'avait sans doute pas été suffisamment attentive pour bien comprendre toutes les explications. C'est donc passablement énervée qu'elle avisa l'entrée d'une sorte de grotte devant laquelle elle s'arrêta. Ou était-elle, elle ne savait pas vraiment.

Après avoir observé les lieux, elle chercha âme qui vive alors qu'elle fit ses premiers pas dans ce qui ressemblait à ses yeux à une caverne à demi dissimulée entre forêt et nature bienveillante qui ensevelissait à demi le Repaire.


A peine quelques pas plus loin, une sorte de gardien des lieux peu avenant lui barra le passage. Avisant le colosse, et d'un ton peu amène :

" vu ta posture, j'imagine que tu n'as pas l'intention de me laisser aller plus loin ?"

et sans attendre de réponse, elle poursuivit :

" mais peut être serais tu assez aimable pour prévenir que La Mordante est à l'entrée. je suis venue voir quelqu'un qui doit être ici"


Dernière édition par La Mordante le Jeu 24 Mai - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esparvièr

Esparvièr


Messages : 169

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:47

Avisé que sa "douce" compagne était à l'entrée, il sort pour aller la rejoindre.

Bonjour ma Belle, tu t'es perdue en route ?

Il la taquine, mais l'enlace d'une étreinte possessive, non sans un signe de tête à celui qui est de garde.

Je t'attendais avec impatience. Content de te retrouver.



Revenir en haut Aller en bas
La Mordante

La Mordante


Messages : 25

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:58

Elle n'eut pas à patienter longtemps avant de voir celui qu'elle était venu visiter arriver.

Toute tension envolée, elle lui sourit et se laissa possessivement enlacer, glissant ses lèvres dans son cou pour y laisser la trace de ses crocs. Puis elle releva la tête et retrouva le regard d'ambre :


" j'ai tourné longtemps autour du Repaire avant d'en trouver l'entrée. Il est bien dissimulé. Mais j'imagine que c'est le but ?"

Elle posa son regard vert dans le sien, le pouvoir apaisant de son compagnon et sa présence lui faisant oublier tous déboires. Puis elle désigna le colosse d'un signe de tête :

"Mais il n'a pas l'air de vouloir que j'avance plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:29

Comme souvent au coeur de la nuit, la blonde revenait au repaire après une belle chevauchée.
Arrivant devant l'entrée, deux corps enlacés.
La blonde ne put que sourire en coin de les voir là, on eut dit un couple perdu et c'est sans doute ce que leur gardien se rinçai l'oeil les faisant poireauter.
Nephtys arriva à leur hauteur, un coup d'oeil, et la question, souvent la même devant des étrangers.



Bonsoir vous deux! Et alors!
On s'est perdu dans cette grande forêt?
Je suis certaine que vous seriez mieux au chaud sous la couette.


C'était plus fort qu'elle, la blonde aimait bien titiller son monde parfois et ces deux là n'en rateraient pas une. C'est toujours sur le ton  aimable  mais taquin qu'elle poursuivait.

Vous devriez faire attention a vous, ça rôde grave dans le coin!
Si vous me disiez ce que vous faites là et comment vous y êtes arrivé?


Toujours juchée sur sa monture, la blonde avait tout loisir de les observés de sa hauteur. Elle était calme, seraine et attendait leurs réponses....




[Hrp]: Arff!! Je viens de me rendre compte que JD Holló est JD Louis, avec la taverne Embarassed

Alors, est-ce que ça vous ennuie JD Holló si je gardais cette accueil de ma blond, j'y rebondirais, ou alors je peux réécrire le post? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Esparvièr

Esparvièr


Messages : 169

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

[aucun souci Very Happy au contraire ! C'est plus fun Wink]

Il rit et regarde la blonde.

Ouaip, on s'est perdu, il parait que c'est dangereux... Il paraitrait même qu'il y a une blonde qui donne un truc pas du tout sain à picoler à la taverne.

Sortant légèrement de l'ombre, il lui montre son visage, et explose de rire, non sans tenir la main de la mordante.

Tu te sentirais moins seule parmi tous ces mâles avec une autre présence féminine, non ?

Revenir en haut Aller en bas
La Mordante

La Mordante


Messages : 25

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:19

Elle n'eut pas le temps de détacher son regard du colosse qu'elle désignait à son compagnon, qu'une voix se fit entendre. Et pas n'importe quelle voix. Une voix féminine. Immédiatement, sa main se resserrait sur celle masculine tandis qu'il se détachait pour se montrer à l'inoportune. Possessive, elle l'était, et tous ses sens se mirent de nouveau aux aguets, guettant le moindre signe de danger tandis qu'à son tour elle se montrait.

Manifestement, ils semblaient se connaitre et elle se tint en retrait, écoutant et épiant avant de se décider à prendre la parole à son tour :


"Je suis La Mordante, et SA compagne"

Elle désignait l'homme d'un signe de tête avant de revenir à la blonde, insistant bien sur le "SA" pour bien faire passer le message. Sans être agressive le moins du monde, elle poursuivit :

" si je me suis perdue, c'etait avant. Je suis bien à l'endroit où je voulais aller, et nul besoin de couette, nous vous la laissons bien volontiers et préférons les couches de fortune au gré de nos voyages"

Oeil pour oeil, elle aussi savait jouer sur le ton de la taquinerie. A la faveur de la pénombre, elle tentait de détailler la femme et sa monture avant de reprendre :

" par contre, s'il y a une taverne dans le coin, je ne suis pas contre un verre ou deux"


Dernière édition par La Mordante le Jeu 24 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00

Citation :
Ouaip, on s'est perdu, il parait que c'est dangereux... Il paraitrait même qu'il y a une blonde qui donne un truc pas du tout sain à picoler à la taverne.

Cette voix! Ce rire! Nephtys les connaissait!
Et qui d'autre qu'un des leurs, ayant bu sa mélasse, pouvait connaitre ce détail?

Toujours juchée sur sa monture, elle les scrutaient. Remarquant l'emprise de la main féminine sur celle de l'homme, elle sourit en coin.
Ne quittant pas du regard le couple, et , voyant la forme masculine sortir de l'ombre, elle reconnu Louis et éclata d'un rire franc et lui dit entre deux éclats.



Louiiis!Ha ben toi alors! Tu m'as....

Elle n'achevait pas sa phrase, lui continuant de rire, elle comprenant qui devait être la forme féminine qui, à ce moment, sortit de l'ombre et qui, devait être sa compagne.


Citation :
"Je suis La Mordante, et SA compagne"




Nephtys n'avait pas le temps d'en dire plus que, déjà, sa voix se fit entendre, lui faisant stopper net le fou rire qui s'annonçait en l'entendant insister sur SA possession et son nom.

Nephtys de dit qu'elle le portait vraiment bien, il ne manquait plus que les crocs.
"Tigresse" lui aurait été parfait!
Elle tentait  de retenir ce fou rire annonciateur et s'échouant sur le bord de ses lèvres qu'elle mordait.

LA voix était toujours légèrement en retrait dans l'ombre.
Le regard  de la blonde se fit plus perçant, ses émeraudes traversaient la nuit, son buste légèrement penché en avant découvrant le visage et le corps ombragés de "sa brune" comme il lui avait dit plutôt dans la taverne.

Elle se redressa, se  préparant à bondir sur le sol pour aller à leur rencontre mais arrêta net alors que  la brune enchaîna.




Citation :
" si je me suis perdue, c'etait avant. Je suis bien à l'endroit où je voulais aller, et nul besoin de couette, nous vous la laissons bien volontiers et préférons les couches de fortune au gré de nos voyages"



Cette fois fois, Nephtys ne pouvait retenir le rire éclatant qui n'attendait que de prendre l'air.
La blonde reconnaissant là, la perche tendue sous l'air taquin.

Elle bondit sur le sol, allant à leur rencontre tout en disant, la voix mi rassurante et enjouée pour la  tigresse, mais surement plus taquine encore lorsqu'elle s'approcha de Louis toujours en riant, donnant une  légère tape à l'arrière de l'épaule accompagné d'un clin d'oeil amical tout en découvrant, à présent, sa compagne de près.


Olà Louis! Sacré surprise!
Tu n' m'avais pas dit que ta douce moitié était en fait cette belle..., humm..; "tigresse"!


Enchaînant de suite pour la brune féline.

Ravie de mettre un visage sur "sa brune" La Mordante!

Je suis Nephtys, celle qui fabrique la meilleur mélasse du coin et, laisse moi te rassuré, non seulement je suis bel et bien mariée à ma Poutre Revenge et,  tout comme vous, nous n'avons pas besoin de couette.

On s'embrase d'un simple regard et si  en plus on boit un coups de  ma mélasse, c'est le feu de joie qui enflamme la paille et tout le reste aux alentours.

Quand à la taverne, c'est élémentaire ici!  
Mais avant de te servir de cette spécialité, suis moi, tu veux?  

Je vais te donner le formulaire d'entrée qui est de rigueur pour tous, surtout si tu veux le césame pour visiter notre repaire et...., veiller a ce que l'on ne prenne ta proie..


La Blonde ténébreuse riait de bon coeur, elle se sentait déjà mieux à l'idée d'avoir une "compagnonne" pour lui tenir compagnie dans la taverne.

Aussi, ouvrant la lourde porte, les invita a entrer, leur servit un premier godet étanchant la première soif du visiteur, prenant le formulaire le lui tendit en même temps que le verre disant en souriant à la brune et taquine au Compagnons.



A votre santé! Louis, désolée, mais la mélasse c'est uniquement à la taverne hein!

Quand à toi jolie "Tigresse" voici le
Formulaire:
à remplir et à renvoyé à Notre Féline.

Tu vois, tu n'es pas la seule à monter la garde férocement devant sa proie!



Nephtys riait à nouveau, laissant son côté taquin exploser au grand jour, la laissant remplir le formulaire et ajoutant à Louis:


Citation :
Tu te sentirais moins seule parmi tous ces mâles avec une autre présence féminine, non ?


Tu as tout a fait raison, je crois qu'on va s'entendre toutes les deux!
Mais dis moi, j'ai vu sur le registre ton nouveau nom, tu n'es pas un.., "holló"gramme  hein! geek  Razz  Razz  Razz


La blonde laissa à nouveau éclater son rire...




( HRP: Merciiiii JD Holló!
[/hrp] )
Revenir en haut Aller en bas
Esparvièr

Esparvièr


Messages : 169

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:34

Sa "douce" compagne montrait déjà les crocs et signifiait chasse gardée. Bon, il la savait possessive, alors il ne pouvait rien dire, étant lui-même peu partageur lorsqu'il s'agissait d'elle.

Vallait mieux tenter de lui prendre son assiette pendant qu'il mangeait que de regarder d'un oeil lubrique sa compagne en sa présence, et pourtant, ses repas, c'était sacré ! Il en avait blessé en plantant son couteau dans une main qui avait tenté de soustraire de son assiette un bout de navet, même pas un bout de viande... Alors pour un bout de viande, sans doute qu'il aurait carrément tranché la main... Regarder sa compagne de trop près risquait d'entrainer une diminution de la vision.

Pourtant, là, c'était Nephtys quoi ! C'était THE Nephtys, celle qui faisait la meilleure mélasse de tout Fatum. Alors il rassure sa compagne en passant un bras autour de sa taille.

Du calme, ma belle...

Et pendant que sa compagne complète le formulaire, il regarde Nephtys.

Embraser la forêt, si tu pouvais éviter de crâmer celle qui cache l'entrée, ça pourrait être pas mal.

Dis, tu as refait de ta mélasse pour se rincer le gosier après la poussière de la route ?


Il rit à la petite farce sur son surnom.


Bah, je cherche encore, mais je crois que j'ai trouvé... Tu vas pas t'y retrouver à force.
Revenir en haut Aller en bas
La Mordante

La Mordante


Messages : 25

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:49

Rassurée, elle l'était tant par le ton employé par la blonde que par ses paroles ou bien encore par la main de son Loup autour de sa taille. Elle était plus que possessive lorsqu'il s'agissait de lui. D'instinct elle grondait. C’était plus fort qu'elle, incontrôlable. Il était à elle comme elle était à lui. Une fois les choses mises au clair, elle parvint à retrouver un sourire avenant sans mal et pris le formulaire en question.

" je vais le remplir immédiatement, afin d'être efficace pour monter la garde dans le repaire !"


Alors qu'ils franchissaient la lourde porte ouverte, elle retrouva sa bonne humeur et le plaisir de découvrir aux côtés de son homme. S'installant, elle entrepris de remplir le fameux sésame puis elle quitta les lieux un bref instant pour aller amadouer le colosse à l'entrée. Elle n'avait aucune idée d'où trouver cette fameuse féline, et elle chargea le gardien de s'en occuper pour elle.

Une fois la paperasse écartée, elle revint prendre place, une main toujours aussi possessive posée sur la cuisse de son Loup, l'autre s'emparant du godet offert :


"j'attendrai donc d'être à la taverne pour goûter de cette fameuse mélasse, en attendant, santé à vous !"

puis elle porta le verre à ses lèvres, tentant de repérer quel breuvage on lui faisait ingurgiter
Revenir en haut Aller en bas
Machette

Machette


Messages : 168
Localisation : sdf ....

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

A l'approche du repére, il y a  des yeux partout …..

Invisible, mais jamais bien loin le tondu relève sa capuche ….
Toujours un plaisir de voir des nouvelles tetes …


adissiatz  companeros  
Revenir en haut Aller en bas
Esparvièr

Esparvièr


Messages : 169

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:24

Il se tourne vers celui qui les rejoint et le salue d'un signe de tête respectueux. Ouaip, brigand peut-être, mais ça n'empeche qu'il sait reconnaitre un ancien quand il en croise un, et qu'il paye son respect envers les vieux... heu... envers les ancetres... non, pas ça non plus... envers les anciens... toujours pas terrible.

Salut compagnon. Content de retrouver le bercail. Voici ma belle, la mordante. On peut aller se boire la mélasse de Nepht' ou on reste papoter dehors comme des vieilles rombières ?


Il regarde alors Machette qui ne semble pas se souvenir de lui. En même temps, normal, il a un peu changé notre esparvièr.
Revenir en haut Aller en bas
La Mordante

La Mordante


Messages : 25

Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:13

alors qu'elle en était toujours a tenter de déceler quel breuvage elle dégustait, un homme se présenta.

D'un signe de tête, elle le salua et laissa son Loup faire la suite. Manifestement il le connaissait et elle se contenta de sourire à l'évocation de son nom, du moins celui qu'elle portait ici.

Reposant son godet après une enième lampée, elle avisa le portier qui se pointait et se penchait vers elle pour lui glisser quelques mots. Un acquiescement silencieux et elle se tourna vers les deux hommes et Nepthys :


" on peut en effet aller à la taverne, la Féline m'en a donné l'autorisation après l'envoi du formulaire. J'ai hâte de déguster cette mélasse dont j'entends parler depuis mon arrivée"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de La Mordante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Mordante   Arrivée de La Mordante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de La Mordante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée
» Arrivée de Lep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: