AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luchnik

luchnik


Messages : 2

Arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Arrivée d'un étranger   Arrivée d'un étranger Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:05

Un homme entre, le visage à moitié couvert. Il avait entendu parler de cet endroit et était content de l'avoir trouvé.

"Salutations!

Avant de me présenter et de révéler mon identité, puis-je d'abord savoir à quel point la zone est sécurisée. Selon que vous suivez ou non les événements d'un pays en particulier, vous savez peut-être déjà de moi ou de mon groupe, mais avant d'en révéler plus, j'aimerais savoir si c'est un endroit sûr pour révéler qui je suis.
Jusque-là, vous pouvez m'appeler Luchnik.

Je veux parler de quelque chose d'important.

Quant à savoir pourquoi je suis venu ici, j'aimerais que nos deux groupes collaborent sur un projet.

(Je ne parle pas correctement le français et c'était par le biais d'un interprète. Veuillez excuser toute insinuation)
"
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger   Arrivée d'un étranger Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:43

Après avoir écouté l'homme.

Soit le bienvenu Luchnik.

Tu fais bien d'être prudent car l'entrée de ces lieux est bien gardée mais ses murs des ont des oreilles.

Je pense que le mieux est que tu écrives à notre Régente
La Féline afin de lui faire part plus en détail de ta proposition.

Darkhan lui présenta les outils nécessaires afin qu'il puisse rédiger ses intentions par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
luchnik

luchnik


Messages : 2

Arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger   Arrivée d'un étranger Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:25

"Merci pour l'accueil!

Cependant, comme je suis nouveau dans ce domaine, je continue de tourner en rond et de revenir ici. Pourriez-vous me guider vers le régent afin que je puisse lui parler davantage de la question que j'apporte. "





(Hors de caractère: pour une raison quelconque, le lien envoyé dans MP m'a amené ici. Suis-je en train de manquer quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger   Arrivée d'un étranger Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:43

Il ne m'étonne pas que tu ais été éconduit visiteur.

Prend cet oiseau, arroche-lui  ta missive à sa patte et laisse-le s'envoler. Nul ne s'approche du Régent de la sorte, tu dois bien comprendre pourquoi.


*Lui sourit.


(hrp; Tu dois pouvoir envoyer un message privé sans problème normalement. Si tu clique sur MP, tu pourra cliquer sur "nouveau", ensuite tu pourras indiquer le destinataire, le titre du message et ton message, et l'envoyé". J'ai prévenu de la présence de ton perso Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un étranger   Arrivée d'un étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée
» Arrivée de Lep
» Arrivée de Charlème_de_vinci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: