AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée d'une rose noire

Aller en bas 
+2
Zadiane
Foster de la rose noire
6 participants
AuteurMessage
Foster de la rose noire

Foster de la rose noire


Messages : 40

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:14

bonjour,

j'ai pris connaissance en Poitou d'un appel à rejoindre l'armée de Fatum.
le courrier de ***** était interessant et bien qu'ayant réflechit pour l'avenir, Mon avenir dans ce royaume, j'ai décidé de faire le premier pas, l'appel de l'aventure sans doute !

cela dit, j'ai un souci dont je vous ferais part en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:59

Zadiane se presenta à la porte.
Ces derniers temps, elle avait fait un nombre incalculable de fois le voyage entre la salles ou elle travaillait et la porte...


Mouais... quelqu'un t'as dit de venir ici? ... ...
Pourrait on avoir son nom s'te plait... parce que bon... on entre pas ici comme dans une taverne avec un portier bien luné...
Revenir en haut Aller en bas
Foster de la rose noire

Foster de la rose noire


Messages : 40

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:03

regardant les notes du garde, il fit la moue

dites, si quant je me présente on suprime le nom que l'on me demande ensuite, cela va être quelques peu compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:11

Zadiane le regarda de haut

Si tu n'a pas le nom de la personne qui t'a demandé de venir ici, son nom d'emprunt... tu entre pas mon gars...
Maintenant, tu permets, j'ai des personnes qui me demande ici...
Revenir en haut Aller en bas
Foster de la rose noire

Foster de la rose noire


Messages : 40

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:56

il la regarda étonné puis avant de partir il sourit puis lui donna le nom

****

tu l'as ainsi noté pour moi précédemment donc sur ce bonne continuation !

il prit ses affaires et se promis de recroiser un jour la route de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Apocalya
Ancien
Apocalya


Messages : 544
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer !

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:26

Apocalya, qui passait par là, entendit une conversation entre Zadiane et un inconnu. Il semblait vouloir rejoindre les armées de Fatum. Sans sourire et en ayant un regard vide d'expression il alla voir l'inconnu après avoir saluer Zadiane. Apo' avait comprit que cet inconnu partait sans rejoindre Fatum et il voulait en savoir la raison.

Hey toi là !

Pourquoi pars-tu ?


Apocalya qui n'avait pas tué depuis plusieurs semaines maintenant, commençait vraiment à être en manque de sang frais. Il espérait qu'une seule chose, que cet inconnu ne veuille plus rejoindre Fatum afin de l'égorger, l'étriper, le saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lep

Lep


Messages : 107
Localisation : Nulle part et partout

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:58

Qu'ouïe-je ? On parle d'égorger, d'étriper ou de saigner ? Je veux en être, je viens d'affuter mon épée et j'aimerais tester son tranchant sur de la chaire fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:37

(Je n'ai pas mis les ******. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer le fonctionnement.)
Revenir en haut Aller en bas
Foster de la rose noire

Foster de la rose noire


Messages : 40

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:55

alors qu'il repartait, l'homme à la rose noire fut interpellé par un autre gars qui ne semblait pas des plus amicaux, puis vint s'en rajouter un nouveau, et il se dit alors que dans ce repert peu fréquantable, il allait devoir agir avec prudence s'il voulait en sortir indemn je pars car il semble que l'on ne veuille pas de moi ici ! cela dit, si vous changez d'avis, faites le moi savoir et je pourrais alors y reflechir à nouveau, cela m'évitera d'avoir fait le déplacement pour rien (répondu au MP)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalya
Ancien
Apocalya


Messages : 544
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer !

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:44

Apo' écouta l'homme à qui il s'était adresser sans se préoccupé du nouveau venu. D'après ce qu'il dit, il partait parce que nous ne voulions pas de lui. Mais autour de lui il ne semblait pas y avoir les chefs pour en décider. Apocalya espère vraiment qu'il ne sera pas de Fatum, ça lui permettrait de voir enfin un peu de sang, ça lui ferait tellement de bien, il est vraiment instable ces derniers temps.

On ne veut pas de vous? Malheureusement ce n'est pas à nous d'en décider, encore moins à moi.

Apocalya le fixa avec ses yeux vide d'expression et reprit.

Quelqu'un vous a invité dans ces lieux malsains?


Revenir en haut Aller en bas
Foster de la rose noire

Foster de la rose noire


Messages : 40

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:08

un peu agacé, mais inquiet cela dit il repris

je vais traiter cela plus haut puisque visiblement ce n'est pas vous qui décidez et nous verrons alors si oui ou non nous devrons nous servir de nos épées pour régler ma sortie ou mon entrée...

il sourit sur de lui afin de ne laisser transparêtre aucune émotion qui trahirait son inquiétude grandissante
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:26

Zadiane repondit aussitôt à la provocation de la personne et plaça sa main devant Apo tout en tirant son épée du fourreau... Voila plusieurs jours qu'elle n'avait pas taillé dans de la chaire et cela la demangeait quelque peu.

Laisse moi faire Apo... Je vais lui apprendre la politesse... notre politesse.

Puis elle s'adressa à foster.

Mon gars, je suis ton homme... montre moi ce que tu as dans le ventre... Peut etre qu'après on discutera... A moins que tu ne veuilles nous donner le nom de la personne qui t'as contacté...

En position d'attaque... main droite tenant l'épée legèrement devant elle, main gauche sur la taille, près à choper la dague qui s'y trouvait, elle attendait une reponse... que ce soit oral ou physique...

(Si vraiment tu n'as pas le nom d'emprunt de la personne, communique moi le nom IG par MP, j'essaierai de savoir qui sait... Même nous on connait pas tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Larasky

Larasky


Messages : 135

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:47

[i]Trouvant très drôle les arrivées en ce moment,se posa dans un coin,à boire sa mirabelle,écoutant les uns et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 146
Localisation : Encore perdu quelque part probablement

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:46

A peine arrivé chez Fatum que Tkyro surprit une scène dans le hall d'entrée.. décidément tout le monde ne rentrait pas aussi facilement que lui dans cet endroit. N'ayant aucune idée de qui était qui il s'assit près d'autres spectateurs à qui il adressa son sourire le plus éclatant. Il glissa à l'intention de ses voisins

- J'vous parie une chope que ca finit en combat c't'histoire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Larasky

Larasky


Messages : 135

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:21

Sourit à voir un messire se poser près d'elle et lui tend sa flasque de mirabelle lui chuchottant

C'est nouveau spectacle ici! En attendant un hypothétique combat,buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 146
Localisation : Encore perdu quelque part probablement

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:04

Tkyro engagea la conversation avec une jeune femme qui lui proposa de la mirabelle.Il regarda la gourde d'un oeil suspect

C'est bon ça? On a pas ce genre de choses chez nous dans le sud! Tu crois que ca va finir en castagne cette histoire ou bien ils jouent juste à qui à la plus grande?

Puis regardant l'homme qui souhaitait rentrer chez fatum , il éprouva une pointe mais rien qu'une minuscule pointe de pitié pour celui ci. les membres de Fatum qui l'entouraient avaient l'air d'un tout autre niveau...

Le pauvre il doit se pisser dessus.


Il finit par gouter la boisson proposée et trouva que finalement c'était pas si dégueu; Claquement de langue appréciateur, il rendit la gourde à la femme et lui dit



Au fait moi c'est Tkyro et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Larasky

Larasky


Messages : 135

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:53

Sourit à le voir hésiter à boire,et avaler une gorgée malgré tout.

Reprend sa flasque et le regarde

Alors dans l'ordre,nan il se passera rien,dommage j'en conviens fort bien,sinon moi c'est Lara,et pas du sud...d'ailleurs tu y fous quoi là bas??
Revenir en haut Aller en bas
Foster de la rose noire

Foster de la rose noire


Messages : 40

arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:41

voyant que les choses tournaient mal, le de la rose noire sortit son épée du foureau puis en posant le plat de la lame sur sa main, il prit le chemin de la sortie en se disant que si quelqu'un s'interposait il y aurait du grabuge.
sans saluer ni répondre il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une rose noire   arrivée d'une rose noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une rose noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de la rose noire
» La Rose Noire
» L'arrivée de la veuve noire
» Arrivée d'une Louve de la Compagnie Noire
» Arrivée du Flamand rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: