AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de la veuve noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La veuve noire

La veuve noire


Messages : 4

L'arrivée de la veuve noire Empty
MessageSujet: L'arrivée de la veuve noire   L'arrivée de la veuve noire Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:28

Je ne m’attendais pas à rejoindre une telle formation. C’est une aubaine et je suis positivement ravie. Moi et mon homme on est fait pour ça. Pour l’aventure, pour l’argent facile, pour la montée d’adrénaline que cela procure. Pour l’excitation aussi d’ailleurs. La jouissance du méfait accompli et qui finit par la jouissance de nos corps. J’aime ça.

J’ai envie de me rendre utile même si je ne suis pas au taquet en tout point j’ai bien l’intention de faire en sorte que ça change. Pour l’heure je m’en contrefous de creuser des latrines pour la troupe, de faire la popote, de laver leur linge, je m’en cogne tant que je peux être là et surtout grimper les échelons un à un pour devenir la plus dangereuse et la plus sournoise de toutes les veuves noires que la terre est portée.

Il est clair qu’à première vue mon âme est belle, mais l’intérieur est aussi noir que le charbon et j’aime ce côté ombre et lumière.

Pour l’heure j’ai eu cette adresse et je m’y rends avec un plaisir certain. Mon homme n’est pas loin. Il ne saurait tarder.


OHEEEEEEEE !! IL Y A QUELQU’UN !!

Mes mains en porte voix j’interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du soir

L'étoile du soir


Messages : 115
Localisation : En chemin

L'arrivée de la veuve noire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la veuve noire   L'arrivée de la veuve noire Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:01

Alors que le pourfendeur savourait l'une de ces délicieuses bûches à la crème au beurre, il entendit hurler à l'entrée du repaire. Encore un nouvel arrivant, ou plutôt arrivante. Du sang neuf, en espérant qu'il soit de bonne qualité et doté de bras solides. Il se glissa hors des cuisines et s'approcha de l'entrée. Il passa la tête dehors avant de se découvrir totalement, sa longue hache à double tranchant dans le dos, le tout en essayant d'extraire un morceau de pain coincé entre ses incisives. Une fois cette mission réussit, il regarda la femme qui se tenait devant l'entrée. Hélas, cela n'avait rien d'un grand guerrier avec lequel il aurait pu percer les lignes ennemis à coups de masse d'arme, dommage…

- Bonjour mademoiselle. C'est pourquoi, pas pour les étrennes j'espère ?

L'étoile du soir s'étira en grognant en attendant une réponse et passa sa main droite dans sa barbe rousse. Il était prêt à appeler Neph à tout moment, n'étant pas en charge d'un quelconque recrutement. Il aimait en revanche venir observer quelles créatures pouvaient bien rejoindre les rangs des Fatums. Il se permettait ainsi de réaliser une évaluation des nouvelles recrues toute personnelle.
Si la femme présente devant lui passait véritablement demander des étrennes … Il appellerait Goupil, lui il a plein de sous et hors de question de raquer un écus !
Revenir en haut Aller en bas
La veuve noire

La veuve noire


Messages : 4

L'arrivée de la veuve noire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la veuve noire   L'arrivée de la veuve noire Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:21

Je regarde l’homme arriver. Ce n’est pas un enfant de chœur c’est clair mais je ne suis pas là pour me confesser et encore moins pour enfiler des perles. Je le regarde à travers mon voile noir. Je souris en coin mais il ne le verra sans doute pas. Je reste calme et je me présente.

Pas de Mademoiselle, damoiselle, dame et autre sornette du genre. Veuve noire m’ira très bien. Je ne suis pas là pour les étrennes par contre je peux te laver la bouche au savon noir si tu veux.

Mouais j’exagère peut être mais je ne suis pas là pour faire bonne figure non plus. Si je voulais prêcher la bonne parole je ne serais pas là.

Je viens proposer mes services, rien de plus, rien de moins. Une connaissance à moi doit arriver sous peu. Alors si tu veux de nous, on sera là.


Dernière édition par La veuve noire le Mar 31 Déc - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 1081
Age : 104
Localisation : entre deux rives

L'arrivée de la veuve noire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la veuve noire   L'arrivée de la veuve noire Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:36

Comme toujours la blonde brume revenait au repaire après une longue ballade dans les environs.  
Rien de tel que galopé à cru, les cheveux au vent, sur le dos de Tonnerre de Feu.
Il n'y avait rien de plus vivifiant en ces soirs d'hivers.

Alors qu'elle s'approchait de l'entrée, elle aperçut une ombre noire et un éclair de rousseur étincelante, alors que la lune posait ses rayons sur l'étroite ouverture de la porte, lui faisait deviner le seul roux qui hantait les lieux à cette heure tardive.

La blonde s'approcha, sourire en coin, l'Étoile jamais loin de la lune et captura l'échos des mots  féminins et de celui de l'astre  du ciel scintillant.
Á mesure qu'elle s'approcha la voix se fit plus précise et la blonde reconnu aussitôt celle de sa nouvelle recrue et ne pu retenir l'éclat de son rire en entendant sa proposition de lavement.

Elle mit pied à terre et la salua chaleureusement, ce qui était logique pour la gardienne des enfers.


La veuve noire a écrit:
Pas de Mademoiselle, damoiselle, dame et autre sonnette du genre. Veuve noire m’ira très bien. Je ne suis pas là pour les étrennes par contre je peux te laver la bouche au savon noir si tu veux.

Olà! Je vois que les présentations sont faites!
Étoile ouvre la porte bon sang!
On ne laisse pas les invités dehors dans le froid et qui plus est un femme hein!


Puis se tourne a nouveau vers la jeune femme.

Ravie de voir que tu as trouvé le chemin sinueux menant à notre repaire La Veuve noire!
Viens que je t'offre déjà un coup à boire, histoire de te réchauffé.
Où es ta moitié? Tu l'as perdu en chemin?


De lui sourire, d'ouvrir la porte, lui laisser le passage et de l'emmené dans la pièce chaude attenant celle du garde, et lui offrit à nouveau le godet de mélasse.  

Voici de quoi te réchauffé La Veuve noire,  je vais chercher un formulaire que tu rempliras et  renverras à notre Féline. Notre régente.
Mais n'aie crainte, vous pourrez déjà me suivre dans la première mission de l'année!


Elle prit le formulaire et le lui tendit, puis désigna une table avec plume et encrier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La veuve noire

La veuve noire


Messages : 4

L'arrivée de la veuve noire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la veuve noire   L'arrivée de la veuve noire Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:34

Je me retourne en entendant une voix connue, reconnue et appréciée. Je souris sous mon voile.

Olà ! Quel plaisir de te revoir ici lieu. Merci de ton accueil.

On me laisse entrer et je ris.

J’ai poussé ma moitié dans la neige, il doit être en train de la manger, il ne devrait pas tarder.

Je plaisante bien sûr.


Oui je n’ai pas eu trop de mal à trouver. Je veux bien boire un verre, il ne fait pas très chaud.

Je m’installe au chaud et elle me donne de quoi remplir le formulaire ce que je fais de suite.

Je serais ravie de te suivre au bout du monde. Je sens qu’avec toi on a pas fini de rigoler.


Je fais un clin d’œil comme une courge, oubliant mon voile.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du soir

L'étoile du soir


Messages : 115
Localisation : En chemin

L'arrivée de la veuve noire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la veuve noire   L'arrivée de la veuve noire Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:31

Après avoir ouvert la porte à la nouvelle venue, Oro secoua la tête et ronchonna en pensant aux paroles de Neph.

- En attendant, moi pendant que tu jouais à faire de l'équitation en forêt, j'accueillais les arrivants ! Alors peut être qu'elle a eu un peu froid, mais c'est mieux que rien, j'ai engagé la conversation ! Affirma t'il en hochant la tête. Puis bon, elle n'a pas du avoir trop froid, elle est couverte de la tête aux pieds. … Bienvenue en tout cas, même si je dois dire que ce surnom ne m'inspire rien qui vaille, la Veuve, brr.

L'étoile du soir haussa les épaules et repensa à la buche à la crème au beurre qu'il avait dû abandonner dans les cuisines afin d'accueillir la nouvelle. Bon sang, pourvu que personne n'y ait touché depuis.

- Et j'espère bien qu'elle participera à la première activité de cette année Neph ! Ajouta t'il alors qu'il était sur le point de les laisser toutes les deux. On a besoin de monde ! Et encore plus pour les grosses opérations qui suivront !

Il ne tarda pas à filer ensuite en direction des cuisines.  
Revenir en haut Aller en bas
La veuve noire

La veuve noire


Messages : 4

L'arrivée de la veuve noire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la veuve noire   L'arrivée de la veuve noire Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:25

Avant de passer en taverne l’homme cause à Neph comme si je n’étais pas là. Je sens que ça me monte vite au nez et me connaissant je ne pouvais pas laisser passer ça, sans rien dire. Surtout que je connais l’animal pour l’avoir déjà croisé. Je croise mes bras sur mes monts gonflés, je fronce les sourcils qu’il ne verra pas et je viens lui cracher mon venin.

Ca te dérange pas de causer comme si je n’étais pas là ? Tu as raison de dire que le nom la veuve noire ne t’inspire pas. C’est un hommage à cette fameuse araignée qui tue son mâle après la copulation. Mais tu vois, tu ne risques rien toi…

Je fais une pause et je poursuis

T’inquiète pas mon bichon, « elle » sera là où « elle » doit être.

Cette fois je file me mettre au chaud. Je sais que je vais le recroiser bien vite. C’est que je l’apprécie cet « animal » faut pas croire. J’ai juste mauvais caractère. On ne croirait pas quand on me voit au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la veuve noire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la veuve noire   L'arrivée de la veuve noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la veuve noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rose Noire
» Weasel de la Compagnie Noire
» arrivée d'une rose noire
» arrivée de la rose noire
» Arrivée d'une Louve de la Compagnie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: