AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivée de la rose noire

Aller en bas 
+3
La Féline
Lafeedulogis
Kiriell de la rose noire
7 participants
AuteurMessage
Kiriell de la rose noire

Kiriell de la rose noire


Messages : 230
Localisation : là où les vents nous mènent

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:42

Bonjour, je suis kiriell de la rose noire et souhaiterais vous rencontrer.
Mon épouse, ainsi que mon cousin me suivent.

je suis ici, sur les conseils d'un des votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriell.forumactif.org/
Lafeedulogis

Lafeedulogis


Messages : 27
Localisation : en mode...qui cherche, trouve...ah bon, j'ai dis ça, moi !!!

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:52

Lafee, une rose noire, arriva au repaire de la Fatum...suivant de près son époux, elle avait toujours un œil sur lui. Admirant au passage cette force , cette volonté de bien faire comme il le faisait a l'instant..parler dans le vide....elle soupira, levant les yeux au ciel tout en s'avançant devant la porte du repaire et frappa quelques coups a la porte...

Holà...Y a quelqu'un ?????

Après quelques instants d'attente, elle frappa avec force sur le bois....

TOC....TOC....

Holà, on compte nous faire attendre encore longtemps ... On gèle dehors.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:45

La Féline qui passait par là tout simplement pour récupérer quelques bûche de bois s'arrêta net devant la porte quand elle entendit une voix féminine crier derrière

Elle se dirigea vers les lourdes portes et dans un geste d'effort tira sur l'une de celle-ci pour l'ouvrir et se retrouva face à un couple qui semblait transis de froid, elle avait été mise au courant que des personnes viendraient d'ici peut au repaire c'est dans un geste naturel qu'elle les invita à entrer dans la cour du repaire...  


Bonsoir ...... Soyez les bienvenus à Fatum, je me présente La Féline

Elle se dirigea prés du feu les invitant à la suivre pour qu'ils se réchauffent un peut

Je vous sert quelques choses à boire ?

Sans attendre la réponse elle se dirigea vers les fûts de bière et pris une chope en main


Dernière édition par La Féline le Jeu 8 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell de la rose noire

Kiriell de la rose noire


Messages : 230
Localisation : là où les vents nous mènent

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:21

L'épouse de Kiriell l'avait suivi comme il l'avait annoncé et l'avait rejoint.
Comme à son habitude, avec sa légendaire délicatesse... elle se mit à crier pour ameuter les foules !

Kiriell allait lui demander d'être plus discrète quant celle-ci se mit à tambouriner sur la porte.
Sans avoir le temps de lui faire une remarque d'agacement habituel de sa part quant à ses manières de vilaine élevée par les légionnaires poitevins, une dame se présenta à eux, sans doute alertée par le bruit inhabituel.


Bonsoir dame Féline et enchanté.
Mon épouse lafée de la rose noire et moi même kiriell de la rose noire.

Merci de votre rapidité à nous recevoir et j'espère que nous n'avons pas fait trop de bruit et reveillé tout le monde.


Il adressa un sourire crispé à son épouse avant de se voir proposer un coup à boire prêt du feu.

C'est avec plaisir que nous partagerons un coup à boire qui nous réchauffera de l'intérieur, pendant que ce feu le fera à l'extérieur

Nous sommes venu nous entretenir avec ceux dont on a tant entendu parler, sans avoir le loisir de vous rencontrer réellement et surtout sans crainte


Il sourit alors amusé à la pensée des nombreuses fois où il avait eu à discuter de la Fatum en des termes peu élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriell.forumactif.org/
Lafeedulogis

Lafeedulogis


Messages : 27
Localisation : en mode...qui cherche, trouve...ah bon, j'ai dis ça, moi !!!

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:00

Tout en cognant a la porte de manière hostentatoire, Lafee sentit ... Comment expliquer ce qu'elle ressentait face à un mari un peu coincé ...un léger agacement de sa part?

Les cheveux de son époux se dresseraient t'ils comme des épines sur un rosier en pleine mutation?

Elle allait pivoter face a lui et lui fàire son sourire ravageur quand un grincement se fit entendre. Le loquet de la porte s'ouvrit a eux et une dame se présenta. Celle-ci les fit entrer afin qu'ils puissent se réchauffer. ... Mais quelle bonne idée, se dit-elle!!!


Elle entra dans la cour du repaire suivie par son mari qui commençait déjà a faire des commentaires sur ses manières de faire...elle l'entendait déjà ses reproches ...fait pas ci...fait pas ça !!! .

Tssss.....Comment ça réveillé....j'ai juste egratiné le bois de la porte d'entrée...ce qui fut efficace puisque dame Féline est venue à nous.

Tout en ignorant le regard crispé que lui offrait Kiriell, Lafee se dirigea vers le feu qui crépitait dans l'âtre  de la cheminée.

O....quelle bonne idée, une bonne bière, voilà qui va réchauffer nos cœurs ...
A la bonne votre et Santé .....


Tout en buvant .... Elle regardait et inspectait le lieu qui, quelque peu dénuder d'oriflammes, était simple mais offrait aux propriétaires un peu de confort.

Lafee avait plein de questions..qui était cette femme qui leur avait ouvert, que faisait elle... Qu'attendait le groupe d'eux.... D'autres interrogations se bousculaient dans sa tête....mais tout vient a point quand on sait attendre...

Mais Lafee saura t'elle garder son calme légendaire ???!

Bon on fait quoi ici ?lança t'elle en se tournant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:53

Elle servit les chopes et profita du feu en même temps qu'eux, se mordant la langue pour ne pas rire en voyant le couple se lancer  quelques piques avec beaucoup de gentillesse et d'humour, elle s'adressa à eux en levant sa chope en guise de bienvenue  

Enchanté aussi...... vous inquiétez pas pour le sommeil des compagnons ils sont habitués....

Après avoir bus une gorgée elle regarda la femme qui se tourna vers elle et son époux, s'interrogeant sur le pourquoi ils étaient en ces lieux.... Un peut surprise La Féline regarda l'époux, et se mis à réfléchir un instant

Il me semble que votre époux à eu une conversation avec l'autre Régent qui est Rayser , et qu'il a acceptait de se joindre à notre Alliance

La Féline regarda le mari de la Fée, espérant que celui-ci ai au moins touché un ou deux mots du pourquoi et du comment ils se trouvaient là
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell de la rose noire

Kiriell de la rose noire


Messages : 230
Localisation : là où les vents nous mènent

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:44

Kiriell qui ne voulait pas gêner leur hôte en lavant son linge sale familial se mit à sourire pour faire bonne mine.

En effet, nous souhaitons rencontrer votre groupe puisque nous sommes devenus des pariats aux yeux des biens pensant oreolés de la royauté.
J'espère que nous trouverons, et j'en suis persuadé, des terrains de jeu commun, où nous pourrons passer de bons moments tous ensembles.


Regardant son épouse avec un sourire toujours aussi crispé à l'idée de ce qu'elle aura à rajouter

Bien entendu, les membres de la rose noire, notre famille, sont au courant de notre démarche commune et attendent notre décision pour venir ici ou non à leur tour.

celà dit, pourrions discuter de tout celà ailleurs qu'en ses lieux où passent et repassent tant de monde dont on ne sait s'ils sont ou non fréquentables.

remarquez que, vus les coups pendables que nous ont fait et nous font les oréolés, je n'ai pas à cacher mon intérêt pour la fatum et la rose noire assumera ses choix, sans baisser la tête ou taire ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriell.forumactif.org/
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:57

La Féline écouta Kiriell de la rose noire avec attention

C'est bien ce que j'avais compris  quand j'ai appris  votre venue au sein de notre Alliance.....Sachez que je suis persuadée à mon tour que nous passerons de bons moments ensemble sur des terrains de jeu commun

Elle prit deux documents sur une table avec un encrier qu'elle déposa devant chacun d'eux


Spoiler:

Nous allons faire préparer une salle ou nous pourrons discuter plus aisément, toutefois si vous pourriez juste me remplir ceci .... Ce ne sont que quelques formalités qui bien sur resterons secrètes, seul Rayser et moi même aurons un droit de regard sur tout ça

Elle leur resservit une chope dans l'attente qu'ils lui remettent les formulaires pour ainsi les guider dans un endroit plus discret
Revenir en haut Aller en bas
Lafeedulogis

Lafeedulogis


Messages : 27
Localisation : en mode...qui cherche, trouve...ah bon, j'ai dis ça, moi !!!

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:16

à la réponse de La Féline, concernant le sommeil de ses condisciples, lafée se tourna vers son époux et lui fit un large sourire tout en lui susurrant à son oreille ....
"Et bien, tu vois, j'avais raison...ils ont le sommeil lourd, fallait pas s’inquiéter pour si peu. pffff faut toujours que tu exagères !!!"

Elle releva un visage radieux levant son verre et trinqua ravie puis écouta la dame qui venait de prendre la parole concernant leur présence en ces lieux.

Ce à quoi Lafée répondit, non sans malice mais la parole grinçante destinée à son époux.


Oui..oui, très chère..mon époux adore le contact...un homme de dialogue, à croire qu'un ambassadeur sommeille en lui...très doué pour dénouer les conflits!! cheers

En elle même, elle grommela entre ses dents que le dialogue ne n'inscrivait pas chez eux....aaah çà oui, Kiriell avait parlé avec le régent..mais crois-tu qu'il lui aurait expliqué la teneur de leurs propos..que nenni. Voilà le pourquoi du comment!! Et on s'étonne que lafée râle!

Mais bon, elle n'en ferait qu'à sa tête, Kiriell était habitué aux sautes d'humeur de son épouse.

Son époux se mit à parler...terrain de jeux..passer de bons moments!!!


Quoi...qu'est-ce??? va t'on jouer? un combat naval, la soule...que sais-je encore????

Lafée regarda étonnée son époux l'interrogeant du regard, celui-ci lui répondit par un sourire crispé.

Qu'avait-elle encore dit ou fait de mal?

Lafée soupira sans dire mots puis s'installa sur une chaise près de l'âtre en maugréant entre ses dents.

Pendant ce temps Lafeline avait déposé des documents que les époux devaient remplir...encore de la paprasserie se dit-elle...
Rolling Eyes

Bon gré, mal gré, Lafée attrapa le document et le remplit derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell de la rose noire

Kiriell de la rose noire


Messages : 230
Localisation : là où les vents nous mènent

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:29

Kiriel pris le formulaire non sans raler au fond de lui, car il en avait soupé de la paperrasse et des engagement, mais voyant que son épouse en avait fait de même il se dit qu'il allait le remplir avec elle.

Il salua chaleureusement la féline, puis se mis dans un coin, aux coté de sa mie, dans l'espoir de pouvoir voir ce qu'elle écrivait.

bien entendu, il n'en fit rien ! non par choix, mais par obligation, car elle était bien décidée à n'en faire qu'a sa tête comme d'habitude.
Il rempli donc le sien. Le remis à la Féline une fois terminé, car il lui fut rapide de répondre en définitive.


Voici pour vous, et advienne que pourra, en espérant que au moins, nous resterons amis quelle que soit notre décision commune une fois l'entrevue, plus privée je dirais, sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriell.forumactif.org/
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:55

Elle resta un moment à attendre qu'ils eut finis leur écriture, une fois la lecture faite de ceux-ci elle rangea soigneusement les formulaires dans sa besace..

C'est avec un franc sourire qu'elle s'adressa à eux.


Merci à vous et Bienvenue parmi nous, si vous voulez bien me suivre nous pourrons discuter bien plus aisément ailleurs

La Féline les invita d'un geste de la main à la suivre dans les longs couloirs du repaire
Revenir en haut Aller en bas
Lafeedulogis

Lafeedulogis


Messages : 27
Localisation : en mode...qui cherche, trouve...ah bon, j'ai dis ça, moi !!!

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:58

Lafee jeta un regard plein de tendresse vers son époux et posa sa main sur celle de son mari. ...ce n'est pas,parce qu'on a un sale caractère qu'on en est moins aimante et pleine d'attention vis a vis de Son époux .

Lafée était de ces femmes, qui telle une lionne braverait mille dangers si la vie de son époux époux était menacée.


Dame Féline....nous vous suivont, si vous voulez bien nous indiquer nos quartiers ainsi nous pourrons nous exprimer plus aisément.

Revenir en haut Aller en bas
Foster de la rose noire

Foster de la rose noire


Messages : 40

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:51

Comme à son habitude, Foster était en retard et son frère et sa belle soeur étaient déjà partis.
Les appercevant celà dit, il se mit à crier afin d'attirer l'attention.


Hola ! je suis là aussi !
je suis foster de la roser noire et je suis venu rejoindre ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Bully

Bully


Messages : 22
Localisation : bloqué chez les anglois

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:05

Gerf avait suivi de loin la famille mais bien entendu il s'était perdu dans les couloirs. Comme il n'avait pas osé déranger quiconque, il avait mis un temps fou à rejoindre le groupe.

Hum, hum, excusez mon retard, je crois bien que je me suis, une fois encore, égaré ou du moins j'ai pris mon temps pour entamer la visite. Vachement chouette ici, z'avez une taverne ou un truc du genre par ici ? Nan, je demande parce que je vois que des chopes traînent sur la table.
Oups, mais pardon, j'ai oublié de me présenter, Gerfanion saigneur des mers  drunken  (entre autres !).


Tout en disant cela, il prenait place au plus près de son cousin et sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Fairy


Messages : 5

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:01

Après avoir quitté enfin l'italie et débarqué en sol genevois, la belle brune pris ses quartiers, non loin de la Grand'place, dans une petite maisonnette dont le confort se résumait à une table, 2 chaises et un lit.
Elle envoya un pigeon à son Foster en lui indiquant l'adresse de leur nouveau nid, qu'elle était "toute fraîche" habitante de la ville et qu'elle attendait qu'il le fasse de même...en d'autres termes!

FOSTER...MAGNES TOI!

Après leur installation dont je vous passerai les détails, Foster lui raconta les dernières aventures de son frérot et de son épouse...ma très chère sœur. Kiriell les invitais à les rejoindre dans un endroit secret, enfin pas si secret que ça. Foster avait été, lui, contacté par un de ses membres. Décidément, on aime l'action dans le coin!
Elle décréta à Foster qu'elle viendrait!
Mais il n'y avait pas péril en la demeure! Elle travaillerait encore dans les champs alentours histoire de se remplir une bourse d'écus et ce n'était pas pour lui déplaire à défaut de brigander sur les chemins environnants...elle se faisait, ainsi, un peu oublier de la Prévôté!

Ayant terminer sa besogne plus vite que prévu, elle attrapa sa besace puis s’emmitoufla dans sa cape puis se dirigea vers le lieu dit. Fairy jeta un œil sur le parchemin griffonné de pattes de mouche par Foster.


Foster a écrit:
Une citadelle imposante, bien gardée!! tu verras une porte..là tu frappes et tu demandes au garde à rejoindre la famille de la Rose Noire!

Son poing fermé, elle tambourina à la porte tout en criant :

HOOOOOLLAAAAAAAA..HEYYY TOI LA-BAS!!!!

Voyant le garde venir à elle, elle changea de ton et minauda:
Salut à toi l'ami...Dis moi, tu pourrais m'ouvrir et un peu vite...je gèle dehors...Le sieur Kiriell m'attends et mon Fosterounet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lea_

Lea_


Messages : 48

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:33

Léa arriva à l'entrée en courant à la demande de La Féline, elle devait accueillir un couple et les diriger vers une salle ou les régents et quelques personne se trouvait déjà.

Un peut essoufflée elle chercha du regard ou ils pouvaient être, après les avoir trouvé elle fit des présentations vite faite


Bonjour,me semble que vous êtes les personnes que La Féline m'a indiqué, aussi je vous prierais de bien vouloir me suivre il semblerait qu'on vous attende

Ni une ni deux elle ne les laissas pas le temps de répondre que déjà elle arpentait les couloirs sans vraiment se soucier de si ils la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Fairy

Fairy


Messages : 5

arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04

Fairy entendit une voix féminine qui l'accueilli

une voix féminine a écrit:
Bonjour,me semble que vous êtes les personnes que La Féline m'a indiqué, aussi je vous prierais de bien vouloir me suivre il semblerait qu'on vous attende

Hein, quoi!!! Attendez, ou va t'on?...AAAh on nous atttends!!!!
ben on y va alors.

Fairy ressembla ses affaires pour la suivre et fut surprise que la dame avait déjà disparu.. elle cria à son encontre

MAIS PAS SI VITE!!!!

Tout en marchant d'un pas rapide suivit d'une petite course dans les couloirs, elle essaya de suivre pour enfin arriver à la dite salle.OUF!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la rose noire   arrivée de la rose noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la rose noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'une rose noire
» La Rose Noire
» L'arrivée de la veuve noire
» Arrivée d'une Louve de la Compagnie Noire
» Arrivée du Flamand rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: