AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Rose Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La rose noire

La rose noire


Messages : 63
Age : 53
Localisation : Derrière toi toujours mais invisible

La Rose Noire Empty
MessageSujet: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:54

La Rose Noire 935852pimouss

Je suis à la veille de mes dix huit printemps et je ne paye pas de mine à me voir dans mes haillons. Je fais 1.60m pour une cinquante de kilos toute mouillée. J'ai un air angélique et un sourire à damner tous les Saints de la création. Je papillonne des cils pour vous séduire pendant que ma main leste vous dévalise. Je suis une séductrice et je me sers de mon charme pour obtenir ce que je veux. Cela dit savoir séduire ne veut pas dire se donner à tout venant, faut pas déconner non plus.
Je suis une petite fille "sage" à l'extérieur et le pire des démons à l'intérieur. La rose noire me correspond très bien. Aussi la peau aussi velouté que le pétale de la rose, aussi belle que le bouton à peine éclot, le cœur aussi noire que sa couleur et la langue aussi piquante que ses épines. Car oui, je n'ai pas ma langue dans ma poche. Malgré mon inexpérience et mon petit gabarit je sors facilement les griffes et mords sans hésitation.

Au départ je pense avoir une vie tranquille, avoir un champ, une maison, un mari, des gosses, la vie pépère quoi. Mais j'ai vite croisé des ignobles personnages qui méritaient plus de bourre pif que de gentillesse de ma part. Mon cœur s'est assombrit et j'ai pris la décision de changer de voie. Je veux pouvoir choper ces crevures de latrines et leurs faire bouffer les vers qui y grouillent.

Pour l'heure j'entends parler du Fatum et je me rends à l'adresse indiquée. Je sais que je vais devoir prouver ce que je vaux, je sais aussi que je vais devoir apprendre à obéir, ça va être dure et surtout que je risque d'avoir pas de corvée à faire. Mais je suis prête. Je vais pas dire que je bombe le torse, mais je lisse mes haillons, je me grandis et je frappe à la porte. J'attends qu'on m'accueille.



Bonjour, je suis La Rose Noire, on m'a demandé de me rendre à cette adresse. J'ai rendez vous avec Revenge.


Je regarde autour de moi, toujours sur le qui vive, on sait jamais....


Dernière édition par La rose noire le Sam 14 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:05

Revenge avait été prévenu qu'une dame le demandait à l'entrée.

Le garde avait émis des réserves quand à son physique:
"Jolie la nouvelle, mais pas sur qu'elle résiste a une bourrasque "
"On dirait un bébé, à coup sûr c'est une nonne qui vient quémander "

Revenge sourit, prépara une bourse bien remplie et s'apprêta à faire sa BA du jour.
Il longea les couloirs sombres qui amènent à l'entrée.

Une fois arrivé, du haut de son mètre quatre vingt quinze, Revenge chercha après la dame, sans penser à baisser la tête. Le garde toussota comme pour lui faire faire comprendre qu'il fallait regarder ailleurs. Il lui faisait grossièrement signe des yeux de regarder plus bas.

Revenge s'exécuta, puis fit un saut en arrière surpris par la dame.


Bonjour dame, je suis Revenge, vous m'avez demandé?

Revenge prépara la bourse et la lui tendit : Voilà pour vos bonnes oeuvres ...
Revenir en haut Aller en bas
La rose noire

La rose noire


Messages : 63
Age : 53
Localisation : Derrière toi toujours mais invisible

La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:53

La Rose Noire 935852pimouss

J'attends et ça caille, fait froid quoi, une longue chemise grise trouée de partout et un vieux pull en laine à moitié défait pour seuls vêtements, j'avais pas particulièrement chaud.

*Bordel, j'espère que je vais pas attendre des heures je vais geler sur place...*


On m'entraîne à l'entrée, un espèce de long couloir, où il ne fait pas beaucoup plus chaud. C'est humide, un trou à rats quoi. Mais je ne crois pas si bien dire. Un homme très grand s'amène, ça doit être le "Revenge" sans doute. Il est grand et en plus il a un aplomb terrible. Je le dévisage quand il s'amène vers moi. Le gardien sourit en coin à l'air de se foutre de ma gueule. Je serre les dents.

*Va pas te faire remarquer trop vite tu vas encore te retrouver aux latrines à les frotter.*


Ouais ça m'est déjà arrivé. J'ai mal parlé à un trou du cul de noble et il a pas aimé le "tu". Bref, le grand pète sec finit par me trouver. Mouais je sais je suis pas très grande, mais ça me permet de me faufiler partout. T'inquiète je vais t'en faire la démonstration. Je ne me sépare jamais de mon bâton. Il me sers à tout, à marcher et à me défendre. Bien qu'il n'y a pas longtemps j'ai foutu un bourre pif à un con qui m'a mis une main au croupion. J'aime pas qu'on me tripote.
Le grand sec, se présente, c'est bien le "Revenge" qu'on m'a conseillé de rencontrer. Ce grand couillon me tend une bourse.


*Ben v'là aut' chose, c'est la meilleure ! Il me prend pour qui ce guignol !*

Je réfléchis vite, très vite et je lui souris angélique en prenant la bourse et en la rangeant dans mon décolleté que je fais voir juste ce qu'il faut pour qu'il ne s'attende pas à ce qui va venir. Rapide, je lui claque les genoux avec toute la force que je possède. Autant dire que j'ai pas dû lui faire grand mal mais je le menace du bâton, pour lui montrer qui je suis. Du style, j'ai peur de rien et je vais te prouver que je ne suis pas une rigolote. Je le tutoie volontairement pour me montrer plus décidé que jamais.

Merci pour la bourse, c'est de l'argent facilement gagné. D'habitude je dois jouer de mes charmes pour récupérer la bourse de mes victimes. Tu t'es trompé de personnage mon grand, je n'ai rien d'une mendiante. Si je suis là c'est pour avoir une activité plus.... productive, tu vois. Tu as de la chance que je n'ai pas la force nécessaire car sinon je t'aurais brisé les genoux. Mais ne te fie pas à ma petite taille et à mon petit gabarit chétif. J'ai des qualités et des atouts que tu n'auras jamais.

Je lui souris en coin. Je le teste.


Si je suis là mon lapin c'est pour devenir une grande brigande, peut être même l'une des plus grandes. Alors mets moi au défi et je te montrerais de quoi je suis capable.


Je ris me rendant compte que toute petite, que je sois je veux devenir une grande. J'espère qu'il va pas me foutre à laver le sol ou pire.


Dernière édition par La rose noire le Dim 15 Fév - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenge

Revenge


Messages : 148
Age : 46
Localisation : NORD

La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:58

Revenge regarda le manege de la petite.

Des coups de genou, le tutoiement, un regard espiègle et un zeste de fourberie... Une future grande brigande à coup sûr

Il exquisse un petit sourire en coin

Garde cette bourse rempli de cailloux !!!

Revenge éclate de rire à gorge déployée.


Tu es dans l'entre de la fourberie, tu ne penses quand même pas que je t'aurai donné une bourse comme ça sans que tu l eusses méritée ! Retire ça de là, les silex ça coupent, faudrait pas abimer ta devanture !

Il se frotta la barbichette

En tout cas tu me plais bien le "pimouss"
Pour faire partie de la famille, il te faut commencer par remplir un petit questionnaire


Il se rapproche de son oreille et lui chuchote :

Tu sais écrire au moins?

Il lui lance un petit sourire narquois.

Revenge sort de sa poche un questionnaire et le lui tend

Questionnaire:

Suis moi on va dans mon bureau, il y fait meilleur, et si tu veux, t'auras même droit à une pinte !
Revenir en haut Aller en bas
La rose noire

La rose noire


Messages : 63
Age : 53
Localisation : Derrière toi toujours mais invisible

La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

La Rose Noire 935852pimouss

Je grimace de m'être fait avoir si facilement. Il se fout littéralement de ma gueule et il a raison. Ca m'apprendra, la prochaine fois je regarderais avant. Je retire la bourse pleine de caillasse et la lui jette à ses pieds.

Bien joué, je le reconnais, attrapée une fois, pas deux.

Je souris quand il me donne un surnom. Ca y est me voici baptisée "Pimouss", je ne m'en offusque pas au contraire, ça me vas plutôt bien. Je suis contente car j'ai l'air d'avoir passé la première étape. Déjà un bon début. Il s'approche de mon oreille et je serre mon bâton, je sais pas de quoi il est capable et je reste sur mes gardes. Il me demande si je sais écrire et je lui réponds de façon ironique.


Je sais écrire aussi bien qu'un cochon dans sa porcherie, c'est dire

Je prends le questionnaire et je le lis comme je peux. Je ne suis pas douée mais je vais me débrouiller au mieux. Il me propose son bureau et j'accepte tout de suite.

Je te suis, il fera plus chaud qu'ici j'espère et pour la pinte plutôt quatre fois qu'une, j'ai la descente facile.


Pimouss peut être mais petite mais costaud, j'ai une descente d'enfer. Bon de là à avoir le pied marin, c'est autre chose.
Je le suis donc pour remplir mon questionnaire, c'est toujours plus facile d'écrire quand on a la plume, l'encre et le bureau qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'une rose noire
» arrivée de la rose noire
» Weasel de la Compagnie Noire
» L'arrivée de la veuve noire
» Arrivée d'une Louve de la Compagnie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: